Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un, Deux, Trois et quatre ou ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baby-cat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baby-cat


Inscription : 26/09/2010
Messages : 21
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Stavelot Belgique

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:39

Coucou tout le monde, j'aimerais vous présenter mes pious... qui n'ont pas encore de nom Laughing

Je ne sais pas si ce sont des mâles, des femelles, les deux... mais j'ai mon idée (je pense a 3mâles et une incertaines)
Par contre je ne connais pas du tout leurs mutations... Un petit coup de main? Merçi Wink

Il semblerais que j'ai un petit problème avec l'hébergeur, voici donc un lien vers mon blog, ou je présente mes pious.
Les photos du début sont avec flash et les dernière sont sans flash.
http://mes-ani-amours.skyrock.com/

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
diddy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 13/11/2010
Messages : 1
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Puy-de-Dôme

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:32

Pour ma part je pencherai pour 4 mâles mais je ne suis pas une pro non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:53

De biens beaux oiseaux,désoler je ne suis pas une pro pour le sexage!
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:09

Bizarre, il me demande une connexion pour aller sur le blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:26

Pas moi j'y suis aller en cliquant sur le lien!
Revenir en haut Aller en bas
baby-cat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baby-cat


Inscription : 26/09/2010
Messages : 21
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Stavelot Belgique

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:58

Merçi beaucoup pour vos réponses =)

Isatis_angel c'est bizarre que tu ne puisse pas y accéder, je réessayerais de poster les photos sur le fofo plus tard... Mais lesquels ca c'est la question...

Pensez vous p-qu'il serait mieux que je post sur mutation pour savoir qu'elles sont leurs couleurs?

056 052 050 043
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:25

Première photo
Mâle bleu ciel masque jaune type 1
Femelle (? si la cire est bleu clair) ailes claires (c'est une des formes de dilution)

Deuxième photo
À gauche, Mâle bleu ciel

Troisième photo en haut
Femelle (?) mais la photo ne permet pas de dire sa mutation

_________________
Un, Deux, Trois et quatre ou ???? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:53

Bizarre, là ça marche Shocked

Sinon, d'accord avec Martine, il y a un mâle bleu (cobalt pour moi) masque jaune I, et un mâle bleu ciel ailes grises masque jaune I à côté. Pour les deux de la première page.

Pour le jaune, femelle pie danoise ou australienen double facteur bleu masque jaune 2 (tu l'as depuis longtemps ou pas ?)

Enfin, le dernier bleu ciel masque jaune 1 (mais presque effacé comme jaune) est aussi un petit mâle, celui qu'on voit à gauche sur la photo avec les 4 oiseaux : http://mes-ani-amours.skyrock.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
baby-cat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baby-cat


Inscription : 26/09/2010
Messages : 21
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Stavelot Belgique

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:02

Isatis_Angel a écrit:
Bizarre, là ça marche Shocked

Sinon, d'accord avec Martine, il y a un mâle bleu (cobalt pour moi) masque jaune I, et un mâle bleu ciel ailes grises masque jaune I à côté. Pour les deux de la première page.

Pour le jaune, femelle pie danoise ou australienen double facteur bleu masque jaune 2 (tu l'as depuis longtemps ou pas ?)

Enfin, le dernier bleu ciel masque jaune 1 (mais presque effacé comme jaune) est aussi un petit mâle, celui qu'on voit à gauche sur la photo avec les 4 oiseaux : http://mes-ani-amours.skyrock.com/2.html

Merçi beaucoup de ton aide =)

Alors pour répondre a ta question, non elle est arrivée vendredi. Coup de coeur de mon mari devant sa couleur et son port majestueux comme il dit hihihi.

Par contre, es tu sur pour le dernier? par ce que je le trouve plus bleu/vert que bleu ciel ^^

Encore merçi, =)
Revenir en haut Aller en bas
baby-cat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baby-cat


Inscription : 26/09/2010
Messages : 21
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Stavelot Belgique

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:11

martine a écrit:
Première photo
Mâle bleu ciel masque jaune type 1
Femelle (? si la cire est bleu clair) ailes claires (c'est une des formes de dilution)

Deuxième photo
À gauche, Mâle bleu ciel

Troisième photo en haut
Femelle (?) mais la photo ne permet pas de dire sa mutation

Oups excuse moi j'étais passer a coter de ta réponse...
hihihi Alors la petite clair a un sexe encore incertain, je vais aller voir si sa sire est bleu ciel ou bleu soutenu...
Je te pose la même questions qu'a Isatis pour le bleu ciel, par ce qu'en vrai il est plutot bleu/vert.

je vais essayer de refaire des photos demain, enfin je n'ai pas envie de les déranger de trop non plus ^^

Merçi tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:06

baby-cat a écrit:

Alors pour répondre a ta question, non elle est arrivée vendredi. Coup de coeur de mon mari devant sa couleur et son port majestueux comme il dit hihihi.

Aie, ça, ça veut dire pas de quarantaine... C'est trop tard maintenant, mais normalement par sécurité, on n'ajoute jamais un oiseau directement avec les autres. On fait une quarantaine pour s'assurer qu'il n'est pas malade, et pour limite les risques de bagarres.

Pour le dernier, je suis sûre de mon côté, un bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
baby-cat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baby-cat


Inscription : 26/09/2010
Messages : 21
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Stavelot Belgique

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:36

Elles sont toute arrivée en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby-cat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baby-cat


Inscription : 26/09/2010
Messages : 21
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Stavelot Belgique

Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:40

Martinne: La cire de l'incertaine est mauve claire... Je vais essayer de faire une photo ou on la vois mieux mais dure dure, je n'aime pas les déranger.
tu penche plus pour un mâle ou une femelle?

Isatis: curiositée de ma part, pourquoi avoir demander si j'avais la jaune depuis longtemps? présente elle une grande différence avec les autres qui ferait penser qu'elle n'est pas arrivée en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et quatre ou ????   Un, Deux, Trois et quatre ou ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, Deux, Trois et quatre ou ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation: Passer de trois à quatre
» les quatre poulettes
» Nos quatre perruches!
» Mes quatre compagnons...
» Voila une de mes trois perruche ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: