Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MODELES CAGES ET VOLIERES

Aller en bas 
+78
Sandra Demon
Bueno
Marie77
Katiastrof
zenalis
saad.lefou
ruru1961
juju49
Kaputshino
roro2a
Eowyn
bens14
Yoann56
cathy27310
quentin18
bgg
Tatou
jennifer.monteirobrumm
Sidonie
Héra
Cookiss
leeloominai
Fly22
Dodo15
sarah j e
lolocuisto77
linalina
ellllliane
nicOo
invité
Invoc
crea-nnie
angels
lemon101
nicole34140
Damien362
hicham
Nikita
Mimirose
Bizoute
Louna-oceane
bizbiz27
Citronella
lison
Impreza83
falcon91
misha in love
¤manon¤
Edmeekuro
kitkat2010
buddha02110
tonydu05
Jen0801
desbois
Cassiopée
julienF25
banque
gigi
FRIBOU
titidu13
matt09
DEesse
Annie
Babette
oncleben
Paco93
Isatis_Angel
Elecdo
Kadia
Charlie
luc
karine la rousse
Martine
ilyesse
*Fredo*
EVA
Michel
Mésange
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:02

Superbe fiche technique Isatis ! thumright
Moi c'est un modèle que j'avais aperçu dans les posts de Doddie et qui me plaisiat bien, mais je n'en ai jamais vu dans les boutiques alentour et pas plus sur les boutiques en ligne (à mon grand regret).
Car je trouve le volume intéressant pour les oiseaux, structure moins lourde et encombrante qu'une volière.
Merci pour tous ces détails, merci à tous ceux qui viennent présenter la maison de leurs oiseaux.
J'encourage d'autres à venir le faire. Ce serait bien d'avoir plein de modèles différents pour bien orienter
ceux qui cherchent une cage ou volière.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:57

Voici ma cage:
MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Cage_014
Il y a deux grandes portes sur le devant, une petite de chaque côté (pratique pour y accrocher une baignoire à l'extérieur et/ou un nid), une grille de fond (que je ne mets pas) et un tiroir coulissant.
J'en suis très contente et ne lui trouve rien a redire. Elle est spacieuse et je pense que pour des oiseaux qui sortent régulièrement, cette cage peut convenir pour 4 à 6 perruches.
Pour les dimensions, voyez sur le lien d'où je l'ai commandé: pet's shopping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:27

Bonjour Maroussia. Oui, je connais ce modèle de cage, j'en ai déjà vu en animalerie... Elle semble très fonctionnelle, effectivement. Smile

Ce que j'aime avec ce modèle, c'est l'apparente robustesse des fermetures.
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:23

oui c'est vrai c'est une cage qui a l'air tres solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:58

Solide, elle l'est pour des perruches ondulées ou d'autres petits oiseaux, mais je ne pense pas que cette cage convienne pour des plus gros perroquets, contrairement à ce qui est dit sur le site, car les barreaux sont fins et pourraient être tordus par des gros becs (enfin je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:57

Woaw c'est un très bel article et qui va durer.
En plus le prix !!! j'hallucine : 89 € !
Elle vaut vraiment le coup par rapport à des merdes en plastique qui coûtent le même prix,
voire plus cher. Bonne affaire Maroussia !
thumright

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:05

c'est vrai que ca vaut le coup !
moi je vais acheter la même que j'ai vu que les panneaux de grillage peuvent s'enlever et je vais les coller ensemble elles pourront voler en largeur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Paco93
Membre
Membre
Paco93


Inscription : 06/11/2010
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris france

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:34

Bonjour, je viens d'acheter une volière mais pour le moment il ne veut pas y aller, il préfère sa petite cage, il lui faut le temps, il ira bien de lui même.

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 72118510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:45

Bonjour Paco. En voici une belle volière ! thumright Pour un oiseau, ça va être un bien joli palace... Wink

Ta perruche n' y ira pas d'elle même, il va falloir que tu la mettes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 1:01

Mouais! Je suis jalouse, car je trouve qu'en France, les cages et les volières sont beaucoup plus adaptés, plus belles et moins bébelles qu'ici en animalerie et beaucoup moins cher!
Ici pour avoir une bonne cage faut payer un minimum de 250$, c'est de la folie! Et faut aller soit trop loin ou commander sur internet... J'ai trois cages Vision, la plus grande avec 4 perruches, la moyenne pour un couple et une autre un peut moins grande pour un seul. Sinon, tous ensemble dans la grande cage, c'est trop petit. Et déjà que Brume et Flocon avec leur 5 oeufs dans la moyenne cage seront très juste.

Mais ou puis-je trouver au Québec la cage idéal sans être obligé de payer plus de 250$?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:25

Exemple d'installation chez Isatis
MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Th_pioux9

Superbe ta cage aussi Paco93. thumleft
Pourrais-tu éditer ton message pour y mettre les dimensions ainsi que la boutique où tu l'as trouvée ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
oncleben
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 319
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:42

oué j'ai la meme que mesange celle pour des bourks
mésange je n'ai pas de fond t'aurais une astuce
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:12

Volière extérieure de Banque


Volière avec protection pour l'hiver

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Img_0018

Volière verte: Hauteur 1.80m Longueur 2.60m Largeur 2.10m

Volière en dur. Hauteur 1.53m Longueur 2m . Ce qui fait une volière au total de 4.60M X 2.10 .
Pour le prix de revient, difficile à dire , beaucoup de soldes chez les marchands
de materiaux, environ 400 euros grillage compris.


_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:30


Voici le lien de ma nouvelle cage et une photo Smile

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Akzhpd


Dimensions (en cm, cage fermée) :
. Larg 66 x Prof 45 x Haut 144
. Hauteur de l'intérieur de la cage : 78 cm

QUALITES:

La cage est robuste, avec une partie des barreaux à l' horizontale plus pratique pour nos becs crochus , elle est assez spacieuse, les mangeoires sont sécurisés pas de risque d'évasions de ce côté là.

DEFAUTS:

Pour le moment je n'ai pas encore vue les défauts Idea
Peut être l'ouverture , il n'y en a qu'une et elle s'ouvre très facilement de plus
elle est assez grande pour les oiseaux fugueurs, contrairement à mon ancienne cage qui était plus dur à ouvrir Wink
Ils n'y a pas d'abreuvoirs fournit avec la cage... N'y la balançoire, bien en évidence sur la photo de la cage .

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/cages/memphis-ii-platinium.html Smile


Dernière édition par Babette le Mar 8 Fév 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:58

Merci Babette de ta collaboration.
Comme tu viens à peine d'avoir ta cage, n'hésite pas à venir éditer ton message
si tu as d'autres observations à faire.

Très important
Mangeoires sécurisées : ça effectivement c'est un +. thumleft
Car certaines mangeoires peuvent permettre des évasions.

Attention à l'ouverture en façade alors, si elle s'ouvre facilement. Penser à rajouter un crochet.

Pourrais-tu rajouter les dimensions Babette ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:05

Maroussia a écrit:
Voici ma cage:
MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Cage_014
Il y a deux grandes portes sur le devant, une petite de chaque côté (pratique pour y accrocher une baignoire à l'extérieur et/ou un nid), une grille de fond (que je ne mets pas) et un tiroir coulissant.
J'en suis très contente et ne lui trouve rien a redire. Elle est spacieuse et je pense que pour des oiseaux qui sortent régulièrement, cette cage peut convenir pour 4 à 6 perruches.
Pour les dimensions, voyez sur le lien d'où je l'ai commandé: pet's shopping

Heeee! On ce fait avoir royalement au QC!
Je viens d'achter la même, sauf que je pouvais pas avoir cette couleur, alors j'ai pris cocquille (presque blanc) et moi je lai payé 150$ plus les taxes 167.00$, plus les frais de transport à 29.00$.

http://www.cagesnaomie.com/cages-a-vendre/petites-cages-pour-oiseaux/1448201

Près de 196.00$
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:06



Merci, Mésange, où crois tu que je puisse trouver un crochet qui fasse l'affaire Wink



Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:40

Oh je pense qu'un petit crochet tout simple que ton époux pourrait fabriquer
ou bien même une pince à linge pourrait suffire.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:50



Ok, Mésange, je vais voir ça, c'est plus prudent surtout pour Lilou

qui ne supporte pas d'être en cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:14

Kadia a écrit:
Maroussia a écrit:
Voici ma cage:
MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Cage_014
Il y a deux grandes portes sur le devant, une petite de chaque côté (pratique pour y accrocher une baignoire à l'extérieur et/ou un nid), une grille de fond (que je ne mets pas) et un tiroir coulissant.
J'en suis très contente et ne lui trouve rien a redire. Elle est spacieuse et je pense que pour des oiseaux qui sortent régulièrement, cette cage peut convenir pour 4 à 6 perruches.
Pour les dimensions, voyez sur le lien d'où je l'ai commandé: pet's shopping

Heeee! On ce fait avoir royalement au QC!
Je viens d'achter la même, sauf que je pouvais pas avoir cette couleur, alors j'ai pris cocquille (presque blanc) et moi je lai payé 150$ plus les taxes 167.00$, plus les frais de transport à 29.00$.

http://www.cagesnaomie.com/cages-a-vendre/petites-cages-pour-oiseaux/1448201

Près de 196.00$
scratch

Non Kadia, je ne pense pas que tu te sois fait avoir, je pense que ta cage est bien plus robuste que la mienne qui me semble être une copie. Déjà, ton tiroir semble être en métal alors que le mien est en plastique...
vraiment, je crois que ta cage est faite pour durer. Concernant la mienne, je n'ai pas hésité vu le prix, mais je verrai ce qu'elle vaut avec le temps, même si je pense que pour des perruches ondulées qui n'ont pas de becs puissants... et en y prenant soin, ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:07

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Phto0012


Voici la photo de ma cage elle fait 86 cm de longueur
On y trouve pas de jouets car mes 2 petits amours n'en veulent pas à l'interieur
donc elles ont tout ce qu'il faut en exterieur MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Blue_P29

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:16

Elle est très bien, Annie. 003 C'est pas mal cette ouverture au dessus, pour les sorties. Et c'est finalement assez logique... J'ai aussi pensé à ça pour les miennes : pour les faire sortir, j'enlève le panneau supérieur.

Voici la cage "d'hiver" :

Avec le panneau supérieur :

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 100_2426


Sans le panneau supérieur : ( pour les sorties )


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 100_2427


J'ai acheté cette cage chez Jardiland au prix de 109 €. Je la trouve très pratique avec ses quatre ouvertures et la possibilité d'enlever très facilement le panneau supérieur.





Dernière édition par Jojopsitta le Lun 21 Fév 2011 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:25

Oui j'en suis vraiment contente Jojo , il y a longtemps
que je voulais changer et quand j'ai récupéré la
tourterelle blessée ( il y a eu 5 mois le 15 et je l'ai toujours)
je lui ai donné la volière d'interieure et j'ai acheté cette nouvelle
cage pour mes petites I love you

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:55

Merci Annie et Jo et à tous ceux qui viennent enrichir cette rubrique.
Pourriez-vous compléter en indiquant le prix et la boutique où vous l'avez trouvée, ainsi que les défauts, s'il y a ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:22

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Sanrem10
C'est la cage Montana San Remo de chez Zooplus.fr
L85 x L48x H187.....199 Euros support compris ainsi que accessoires inox et
perchoirs .

Je ne trouve aucun défaut !

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODELES CAGES ET VOLIERES
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite volières
» Forum Québécois sur les oiseaux de cages et de volières
» ma volieres :)
» Mes 4 volières
» volières d'interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: