Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dur dur l'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perrucheman
Membre
Membre
perrucheman


Inscription : 17/07/2008
Messages : 254
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : montelimar (drome)

Dur dur l'hiver Empty
MessageSujet: Dur dur l'hiver   Dur dur l'hiver EmptySam 27 Nov 2010 - 12:35

Coucou à tous,
voila j'ai couvert mes oiseau avec des plaque de polystyrène extrudé (on sen sert pour l'isolation des toitures, mur et sols). Au debut il faisait bien chaud dans la voliere sauf que la il y a eu une grosse chute de temperature (on est passer a -2 °Cà l'exterieur et 2 °C a l'interieur de la voliere). Donc je cherche des solutions pour que mes oiseaux ai le moins froid possible. La je vais construire une maisonnette (pas un nid!!!) pour qu'il puisse se rechauffer la dedans
merci d'avance
ismael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'hiver   Dur dur l'hiver EmptySam 27 Nov 2010 - 16:33

As tu pensé à un installer un chauffage ? la solution la moins onéreuse consisterait en un soufflant de salle de bain. Sinon, rentre les vite, tu n'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
jean no
Membre
Membre
jean no


Inscription : 05/08/2009
Messages : 76
Masculin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : mayenne, pays de loire , france

Dur dur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'hiver   Dur dur l'hiver EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:16

bonjour
si tes oiseaux sont bien l'abris des courand air il n'y a pas de souci ,les perruche suporte plutot bien les temperature assé basse , perso mes voliere sont juste fermer avec des plaque de plexi et je n'est jamais eu se souci avec les temperature pouvant descendre entre -6° a -10°, par contre j'enrichi leur nouriture avec des graine de tournesol pour leur apporter un peut de graisse pour passer l'hiver .

Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118
Membre
Membre
sylvie63118


Inscription : 03/08/2009
Messages : 621
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : cebazat

Dur dur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'hiver   Dur dur l'hiver EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:41

mon ami fait pareil que jean no. et nous habitons en auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'hiver   Dur dur l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: