Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le père Noël est passé à la maison...

Aller en bas 
+3
titidu13
daniela_roa
carine69
7 participants
AuteurMessage
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:37

Un copain de mon mari possédait une perruche ondulée et une calopsitte (dans la même cage) et cherchait à les donner car elles font trop de bruit...

JP a accepté de les prendre sans hésitation et il est rentré à la maison en me disant: "J'ai un cadeau pour toi!"

Quelle surprise 011 lui qui n'aimait pas les becs crochus 014

Voici donc Bleuet, mâle opaline bleu qui rejoindra la volière des ondulées au printemps prochain car il vivait en intérieur...

le père Noël est passé à la maison... Masco157


le père Noël est passé à la maison... Masco158


Et monsieur calo à qui je n'ai pas encore trouvé de nom... il rejoindra Mascotte après la quarantaine...

le père Noël est passé à la maison... Masco160

le père Noël est passé à la maison... Masco161

Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Invité
Invité




le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:12

ooh.. ils sont très beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:15

C'est vrai... Smile

Mais surveilles les bien : Les ondulées ne s'entendent en général pas avec les callos...
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:58

Oui, je sais, ce ne sont pas les premiers que j'ai, ici ça semble être une exception car ils vivent depuis toujours ensemble et d'après ce que je peux constater depuis leur arrivée tout se passe bien mais chez moi, ils ne resteront pas ensemble, ils rejoindront chacun leur espèce Wink

Après renseignements pris auprès de l'ancien propriétaire, Bleut s'appelle en fait Kiwi et monsieur Calo répond au nom de Topaze...
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:27

Ils sont trop beaux !!! Ils ressemble bcp aux miens , l'ondule a Mickey et la calo a ma Bulle !!
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:40

Merci monsieur,d'un si joli cadeau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
coco35
Membre
Membre



Inscription : 03/12/2010
Messages : 126
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : bretagne

le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:42

donc tu va laisse ta calo et ta peruche dans ma meme cage als ?
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:19

coco35 a écrit:
donc tu va laisse ta calo et ta peruche dans ma meme cage als ?

J'ai déjà répondu à cette question plus haut.

La calo rejoindra ma jeune femelle dès la fin de la quarantaine et l'ondulée ira dans la volière des ondulées au retour des beaux jours car ma volière se trouve dans une cour couverte donc à température extérieure, la nouvelle étant habituée à l'intérieur, elle restera dans une cage dans la maison le temps qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
canelloni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canelloni


Inscription : 13/12/2010
Messages : 23
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : drummondville,canada

le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:30

ooooooooooooooh !@! quelle beau cadeaux !!! Bravo a toi qui a su faire changer didée a ton homme sur les oiseaux on dirait bien !!! Jai fait pareil avec mon homme.. quand on sest rencontrer mélodie avait 2 ans il a donc du laccepter meme si il en avait un peu peur ( il trouvait quil avait un gros bec) maintenant il le prend et le bécotte.. et on est rendu a 5 oiseaux.. peut etre bientot 6 !!!

KArine
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:25

canelloni a écrit:
ooooooooooooooh !@! quelle beau cadeaux !!! Bravo a toi qui a su faire changer didée a ton homme sur les oiseaux on dirait bien !!! Jai fait pareil avec mon homme.. quand on sest rencontrer mélodie avait 2 ans il a donc du laccepter meme si il en avait un peu peur ( il trouvait quil avait un gros bec) maintenant il le prend et le bécotte.. et on est rendu a 5 oiseaux.. peut etre bientot 6 !!!

KArine

En fait mon mari aime les oiseaux depuis toujours, c'est même lui qui m'a transmis sa passion, il élevait des becs droits (principalement des canaris) mais n'aimait pas les becs crochus mais comme on dit chez moi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptySam 18 Déc 2010 - 2:55

Des beaux nouveaux pensionnaires! 006

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
le père Noël est passé à la maison... Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptySam 18 Déc 2010 - 3:12

Les exceptions existent effectivement. Comme je le dis toujours, aucune règle n'est absolue, mais cela ne veut pas dire que c'est quelque chose qui marchera tout le temps. Parfois c'est la pagaille totale et cela peut mener à des blessures.

Très joli cadeau qu'il t'a fait là. :petitefleur:

_________________
le père Noël est passé à la maison... 19105
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... EmptySam 18 Déc 2010 - 15:00

C'est bien pour cette raison Martine, que je ne les ai pas laissés ensemble 003

C'est en effet un très beau cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





le père Noël est passé à la maison... Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé à la maison...   le père Noël est passé à la maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le père Noël est passé à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pére bat les petits
» Le Père et la petite dernière...
» Mon man fait la chasse a son père?
» attaque son père à coup de pattes et le poursuit
» Que se passe t-il ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: