Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 plumes d`une aile plus fragile que l`autre ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winnie12
Membre
Membre



Inscription : 22/12/2010
Messages : 27
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : québec,canada

plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? Empty
MessageSujet: plumes d`une aile plus fragile que l`autre ????   plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:41

J`ai cachou depuis maintenant 1 ans , quand je l`ai eu il avait déjà les plumes tailler des ailes .
Elles avaient repousser , mais les plumes de son ailes gauches , ont tous casser , ses plumes primaires et presque toutes ses plumes secondaires, quand je le prends parfois ou quand il est en présence de ma femelle et qu`il veut comme l`éviter pour se sauver , il crie et se jette par terre , ou saute alors qu`il ne peut pas voler le pauvre . Pourtant elle n`est pas agressive du tout avec lui , veux plutot , jouer et aller vers lui . Elle est tellement mignonne. Je me demande si il est possible qu`il y est des plumes plus fragile que d`autre ?
Quand je l`ai eu j`ai remarquer que les plumes de ses ailes était couper très court , j`en n`ai parler où je l`ai acheter
et ils m`ont dit que l éleveur leurs coupait les plumes trop courtes. Qu`ils ont dù l`avertir , qu`il y avait eu des plaintes de d`autre clients qui ont acheter de ces oiseaux , que si il voulait vendre encore chez eux , qu`il devait cesser des couper trop court. Les oiseaux qui sont a cette endroit non pas tous les plumes des ailes couper , dépendant de l`éleveur . J`ai hate de le voir voler et faire des accrobaties aériens avec ma femelle .
Revenir en haut Aller en bas
perruchesdu22
Membre
Membre
perruchesdu22


Inscription : 10/12/2010
Messages : 90
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Saint-Brieuc france

plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? Empty
MessageSujet: Re: plumes d`une aile plus fragile que l`autre ????   plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:08

La taille des ailes est toujours le problème...Mais je pense qu'elles vont repousser,
il faut le temps. Et un jour, peut-etre cette pratique sera interdite !!
Soit patient mais cependant, ça peut causer des deséquilibres....
Revenir en haut Aller en bas
http://samy159.skyrock.com/
winnie12
Membre
Membre



Inscription : 22/12/2010
Messages : 27
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : québec,canada

plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? Empty
MessageSujet: Re: plumes d`une aile plus fragile que l`autre ????   plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:10

ca tu peux le dire il est vraiment désiquilibrer , je m`efforce de le sortir quand meme , pauvre chou , je le sort sur mon lit pour etre sur qu`il ne se casse rien quand il tombe 018
Revenir en haut Aller en bas
perruchesdu22
Membre
Membre
perruchesdu22


Inscription : 10/12/2010
Messages : 90
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Saint-Brieuc france

plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? Empty
MessageSujet: Re: plumes d`une aile plus fragile que l`autre ????   plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:13

c'est ça le problème. Il faut attendre...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://samy159.skyrock.com/
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? Empty
MessageSujet: Re: plumes d`une aile plus fragile que l`autre ????   plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:18

ba oui c evident mais je pense que ca devrait bien repousser correctement car quand elle mue les plumes changent.

je pense que c'est ca mais renseigne toi j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? Empty
MessageSujet: Re: plumes d`une aile plus fragile que l`autre ????   plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:09

Tant que ses plumes n'ont pas repoussées,tu devrais ne pas le sortir.Une mauvaise chute pourrait tuer ton oiseau,ce n'est pas prudent il faut être patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? Empty
MessageSujet: Re: plumes d`une aile plus fragile que l`autre ????   plumes d`une aile plus fragile que l`autre ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plumes d`une aile plus fragile que l`autre ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de plumes sur une seule aile ?
» Help !! ma perruche s arrache les plumes de son aile à sang.
» Aile fracturée, cassée , aile tombante.
» Perruche Albinos fragile ?
» une aile ne pouse pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: