Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Me donne-t-il des graines??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yezkah
Membre
Membre
Yezkah


Inscription : 13/10/2010
Messages : 28
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Me donne-t-il des graines?? Empty
MessageSujet: Me donne-t-il des graines??   Me donne-t-il des graines?? EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:38

Allo! Je me demandais si c'était normal que lorsque mon mâle chante pour mes doigts (ça je sais que oui car il flirt n'importe quoi!) et qu'après quelques secondes, il se met à me recracher deux ou trois graines de nourriture?! Veut-il me nourrir? Est-il malade? Ce peut-il qu'il soit trop contant et énervé qu'il ''vomisse''? Pourquoi ferait-il cela? Il ne fait pas ça très souvent mais il le fait quand même et ça ne fait pas longtemps qu'il fait ça. Et je ne le laisse pas trop me flirter au cas ou il essayerait de me dominer.

Deuxièmement, mon Youlah est sur le point de dire ses premiers mots ( en retirant tous les imitations qu'il nous fait) !!!!! Ça sonne vraiment comme *beau bébé* ,mais c'est encore brouillon!!!! Haaa je suis toute énervée j'ai hâte qu'il le dise bien !!!! =D

Voilà! Bonne journée à tous!!
Bonne année aussi ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

Me donne-t-il des graines?? Empty
MessageSujet: Re: Me donne-t-il des graines??   Me donne-t-il des graines?? EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:43

je sais pas pour moi c qu'il mange trop a part si tu lui donne trop a manger attend que d'autre personne te reponde

sinon felicitation pour les progres de language de ton pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Me donne-t-il des graines?? Empty
MessageSujet: Re: Me donne-t-il des graines??   Me donne-t-il des graines?? EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:47

Coucou Yezkah ..;

Si ta perruche régurgite des graines, c'est juste pour nourrir tes doigts !! Me donne-t-il des graines?? Blue_P23 Elle les prend pour une compagne, et leur fait sa cour, pour les charmer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yezkah
Membre
Membre
Yezkah


Inscription : 13/10/2010
Messages : 28
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Me donne-t-il des graines?? Empty
MessageSujet: Re: Me donne-t-il des graines??   Me donne-t-il des graines?? EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:05

Merci =]

C'est un peu ce que je pensais, nourrir un petit ou une compagne! Mais je voulais d'autres avis on ne sais jamais! En plus il n'a pas l'air malade et il est heureux! Toujours comme un chien de poche on ne peut aller nul part seul!! Razz

Ses comportement sont normaux ! Mais c'est surprenant les premières fois... je croyais qu'il était malade ! Une graine qui sort de sont bec! C'était la première fois que je voyais ça! De perruche à perruche ok.. mais de perruche à doigt c'est drôle!

Merci beaucoup =] c'est rassurant de voir que d'autre personne pense pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Me donne-t-il des graines?? Empty
MessageSujet: Re: Me donne-t-il des graines??   Me donne-t-il des graines?? EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:57

Il a pas d'autres perruches à qui donner des graines, c'est pour ça qu'il a choisi tes doigts. C'est une marque de cruising, de gentillesse.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Me donne-t-il des graines?? Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Me donne-t-il des graines?? Empty
MessageSujet: Re: Me donne-t-il des graines??   Me donne-t-il des graines?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me donne-t-il des graines??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui donne la béqué ?
» donne perruche
» Que donné pendant la mue
» Donne ma Daisy
» donne perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: