Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pauvre zaza !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francine
Membre
Membre



Inscription : 18/11/2010
Messages : 131
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : haute savoie

pauvre zaza ! Empty
MessageSujet: pauvre zaza !   pauvre zaza ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:47

bonjour
quand je l'ai recupérée elle avait les plumes toutes machouillées d'avoir été, avec ses congenères, dans une cage trop petite.
de plus elle ne savait pas voler.
sa queue a poussée, elle s'essayait au vol (dans la cage), elle est tombée, s'est cassée la plume de la queue, fragilisée je pense, du coup elle n'a plus de queue, encore.
sera t elle une perruche un jour ?
en tout cas c'est déjà une championne de la grimpette, elle escalade tout avec beaucoup de dexterité.
bises
Revenir en haut Aller en bas
cocos3
Membre
Membre
cocos3


Inscription : 29/01/2010
Messages : 367
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Pas de Calais

pauvre zaza ! Empty
MessageSujet: Re: pauvre zaza !   pauvre zaza ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:03

bonjour,
quand j'ai sauvé Louloue, elle n'avait pas de queue aussi. Au bout de quelques semaines,ça a poussé et là c'est extraordinaire. 003
J'ai eu plusieurs fois le tour avec mon coco male ondulé, lui se casser les plumes des ailes.
Du coup il ne pouvait plus voler pendant quelque temps,il tombait sans arrét au fond de la cage. Mais ça va heureusement les plumes repoussent vite.

En tout cas bravo pour le sauvetage de Zaza. C'est dingue avant je regardais les annonces des gens qui se débarasse (excusez pour le mot mais c'est ca pour moi)de leurs perruches ou méme d'autres oiseaux.Quand il y a des photos on voit les cages et franchement faut arréter là! ça me révolte trop!
Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre zaza !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ?
» ZAZA
» Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle
» Zaza & Kimo
» PAUVRE PERRUCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: