Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des heures et des heures de plaisir!

Aller en bas 
+6
misha in love
Pistachio
Maëlys
FRIBOU
*Fredo*
Kadia
10 participants
AuteurMessage
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:49

C'est fou comment un rouleauu d'essuis-tout couper en deux et suspendu à un fil, peut amuser!
Voici la petite première de Brume et Flocon, s'amusant à explorer!

Des heures et des heures de plaisir! Dscf1327 Des heures et des heures de plaisir! Dscf1328 Des heures et des heures de plaisir! Dscf1330 Des heures et des heures de plaisir! Dscf1331 Des heures et des heures de plaisir! Dscf1332 Des heures et des heures de plaisir! Dscf1333 Des heures et des heures de plaisir! Dscf1335
Elle à fini par s'endormir dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyDim 13 Mar 2011 - 7:36

c'est que ça fatigue l'essuie-tout 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyDim 13 Mar 2011 - 7:39

Ah ces gosses, un rien ne les amuse... Razz ( Je pense bien évidemment à la perruche. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:25

trop fort ,je vais essayer voir si mon frisket irai ,car sur les deux c est lui qui explore toujours les nouvelle chose que ce soit objet ou nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:58

Des heures et des heures de plaisir! Blue_P11 mais tu l'as attacher par où? je veux dire seulement d'un côté ou des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:21

J'ai coupé en deux, fait un trou avec un poinçon et attaché d'un seul côté.
Et voilà le petit jouet qui ne coute rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:55

Trop fort Kadia, j'adore thumleft ! Toute l'astuce résidait dans le fait de l'attacher à quelques centimètres du sol, pour qu'elle puisse se glisser dedans et en resortir à volonté. A nos ciseaux et rouleaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:30

je vais essayer quand j'irais au toilette j'utiliserai un grand bout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:51

Nous avons fais de même un peu plus tôt dans la journée et le verdict ne s'est pas fait attendre. Dali adore ce nouveau jouet. Comme quoi un rouleau de sopalin et du sisal ça vous change la vie de nos amours. La preuve?
https://i.servimg.com/u/f26/16/46/31/02/imgp0010.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/16/46/31/02/imgp0011.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/16/46/31/02/imgp0012.jpg
Et dire qu'ils vendent les mêmes en animaleries à des prix fous!!!...Comme le dit l'adage: Essayer c'est l'adopter car elle y est encore...
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:46

Petite vidéo prise sur le vif de Dali et de son rouleau de sopalin:
https://www.dailymotion.com/video/xir6gy_dali-et-son-nouveau-jouet-le-rouleau-de-sopalin_animals
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:16

elle est tres marrante ,et accrobate en plus
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:18

Ah ça c'est rien de la dire...une vraie arsouille d'ailleurs c'est ainsi que nous aurions du l'appeler...elle fait le tour complet des perchoirs, joue avec tout...sous le regard de Méo, qui lui est beaucoup plus calme et réservé...comme quoi la complémentarité chez les perruches existe également...
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:21

D'ailleurs qui pourrait nous dire de quelle "sorte" elle est car nous ne le savons pas, cette classification dépassant nos compétences...
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:18

elle est drole Laughing pour sa sorte comme tu dis j'imagine que tu parle de mutation, je ne m'y connais pas encore très bien mais j'imagine une pie danoise...
Va poser cette question avec une photo dans la rubrique "mutation" tu auras vite des réponses de pros Wink
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:19

Merci Oceeane pour cette réponse, en effet oui c'est bien ce que nous voulons savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Membre
Jean-Yves


Inscription : 08/05/2011
Messages : 61
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Mons - Belgique

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:18

Bonjour,

Voila, j'ai bricolé un jouet comme celui présenté ici, et je voudrais avoir vos avis sur le dispositif :

Des heures et des heures de plaisir! 469360JouetPQ001 Des heures et des heures de plaisir! 686251JouetPQ002
Des heures et des heures de plaisir! 340097JouetPQ003

Le point important, c'est la fixation : je ne savais pas exactement comment m'y prendre donc j'ai utilisé le fil que j'avais sous la main. Pensez vous que c'est sûr ? Aucun risque d'étranglement ou autre ?

Personnellement, je ne vois pas trop comment elles pourraient s'étrangler avec si peu de mou mais vu mon manque d'expérience, je préfère exposer la situation à des vétérans ^^
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:25

Nous avons fait deux trous directement dans le tube où nous avons fais passer 4 fils de sisal que nous avons tresser ensuite, en scoubidou puis nous avons attacher le tout en haut de la cage. Mais tu verras, elles adoreront...
Revenir en haut Aller en bas
lison
Membre
Membre
lison


Inscription : 29/03/2011
Messages : 223
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:32

Très bonne idée ça je vais essayer à mes perruches.
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:51

Ils ont l'air de s'éclater!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Contenu sponsorisé





Des heures et des heures de plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Des heures et des heures de plaisir!   Des heures et des heures de plaisir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des heures et des heures de plaisir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien d'heures de sorties par jour?
» juste pour le plaisir
» pour le plaisir des yeux
» pour le plaisir des yeux
» juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: