Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cage de quarantaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:21

Bonsoir a tous

Je vais bientôt avoir une nouvelle perruche mâle avec mon couple donc je vais le mettre en quarantaine pour cela j'ai construit une cage exprès et cette cage servira aussi mes oiseaux si il sont malade fin bref je vous explique ma construction. Very Happy

Alors déjà pour commencer j'ai pris un ancien placard de cuisine qui ne servais a rien.

Cage de quarantaine. Photo-10

Voila le placard ensuite un petit coup de nettoyage est voila Smile

Ensuite la porte pour accéder a l'intérieure de la cage.
La porte se trouve en haut de la cage.

Cage de quarantaine. Photo-11

Voila la porte Smile, comme vous pouvez le constater elle retombe un peu dans la cage donc nous avons mit une cale pour que la porte soit plate au même niveau que le toit.

Puis nous avons fait le tiroir a caca.

Cage de quarantaine. Photo-12

c'est la planche plus claire Smile

Puis nous avons grillage le devant de la cage.

Cage de quarantaine. Photo-13

Cage de quarantaine. Photo-14

Pour fixer le grillage nous avons mit des cavaliers Smile.

Et pour finir, l'installation des perchoir en bois.

Cage de quarantaine. Photo-15

Nous avons fixer les perchoir de l'extérieure, de façon a ce que je puisse les retirer de l'extérieur pour les nettoyer.

Comme vous voyer sur cette photo ci-dessous les perchoir dépasse et il sont maintenue par une mini visse de façon a ce qu'il ne tombent pas dans la cage au sol.

Cage de quarantaine. Photo-16

Voila la construction de mon père et moi. Very Happy

Je vous mettrez demain une photo de la cage entièrement fini, car je n'est pas put la prendre avant mon appareil photo n'avait plus de batterie.

Alors qu'en pensez-vous ?








Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:25

Ouai, c'est pas mal !
C'est une belle cage de quarantaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:30

Dit Léa , si un jour , j'ai besoin , je pourrai t'enprunter ton idée ?? pas pareils mais j'ai de grosses boites comme s ... si sa te gêne pas . Je dirais qu'ellle est tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:46

Oui oui vasi sert toi Smile, je ne pense pas être la première a faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:31

Voila, j'ai pu prendre une photo de la cage fini, je vous montre :

Cage de quarantaine. Photo-17

Comme vous pouvez le constatez, il n'y a quasiment rien dans la cage sauf un abreuvoir, les perchoir en bois et une échelle, je compte acheter le reste en même tant que j'irais acheter la perruche Smile, je pense quel sera cher moi dans la semaine prochaine Very Happy

Qu'en pensez-vous maintenant quel est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:26

Merci Wink
C'est tres bien , manque juste 2 /3 choses , dont des gamelles .et deplus , j'ai peur que ta perruche passe une patte ou la tete ou autre sous le grillage , et vu que il y a des pics en fer , j'ai peur qu'il se blesse ... essaye de mettre un bout de plastique sur le long du desous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
florent21
Membre
Membre
florent21


Inscription : 22/06/2010
Messages : 408
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Parthenay (79) - France

Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:26

Elle est super bien faite cette cage de quarantaine,
T'inquiète pas Gautier, elle va y penser mais elle n'a peut être pas eu le temps de les mettre, par contre ttu a raison pour ce qui est que ta perruche peut se coincer qqchose sous le grillage et se blesser, tu peux ausi mettre un bout de bois qui recouvrira le petit jour.
Sinon, beau boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:24

Oui , je sais bien qu'elle n'est pas bete a ce point la ... Avec des origines portuguaise , impossible d'etre bete ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florent21
Membre
Membre
florent21


Inscription : 22/06/2010
Messages : 408
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Parthenay (79) - France

Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:01

Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:07

bah oui ... tongue regarde moi , je suis presque pas bete ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:49

Gautier a écrit:
Merci Wink
C'est tres bien , manque juste 2 /3 choses , dont des gamelles .et deplus , j'ai peur que ta perruche passe une patte ou la tete ou autre sous le grillage , et vu que il y a des pics en fer , j'ai peur qu'il se blesse ... essaye de mettre un bout de plastique sur le long du desous . Wink

Comme tu dit il manque des gamelle, c'est normal par-ce que je n'en avait pas en, double comme tu voit en haut au dessus de l'image il y a marquer que je compte acheter le reste avec la perruche. C'est normal qu'il y a 1 abreuvoir j'en avait en double et les perchoir sont fait maison et il sont assez large pour les patte mes perruches on le même perchoir et les ongles ne se croisent pas Smile, et ce qui en ait du grillage pour ne pas qu'il se fasse mal, je vais couper le grillage avec un ciseaux spéciale de façon a se qu'il n'y est plus de pic et j'y est penser, normal je suis portugaise, n'est-pas Gautier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptySam 23 Avr 2011 - 11:32

Oui , t'inquiet , je me doutais bien que tu allait tous acheter .
Pour le grillage , oui mais verifie a chaque fois pour pas qu'il n'y ait de petit pics , sa serit tres dansgereux ... Et oui , les portugais pensse a tous ... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarantaine.   Cage de quarantaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage de quarantaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche qui régurgite sur tout ce qui brille
» quarantaine
» quarantaine
» Quarantaine
» Quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: