Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle vie s'installe a la maison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:39

Bonjour et Bonsoir a tous Very Happy

Hahaha j'ai le plaisir de vous annoncer l'arriver tant attendu de ma nouvelle perruche mâle, que je vient d'acheter a l'instant je ne lui est pas trouver de nom encore, je vais chercher Donc voila pour le moment il est en quarantaine avant de l'ajouter a mon couple, c'est un mâle est c'est sur Smile, il est de couleur, bleu ciel au ventre et en dessous les ailes et les ailes et la tête sont blanche Very Happy, donc pour mieux définir le nouveau : Magnifique Laughing

Quand je l'ai mit dans la cage, il volait partout comme un fou, c'est normal donc la je le laisse se calmer, donc je n'ai pas pris de photo, j'y retournerai plus tard pour prendre une photo ou demain Smile.

053

Et je voulais ajouter aussi, encore contre la taille des ailes mais quand je suis aller en animalerie acheter ma perruche, enfaite a la base je ne le voulais pas a lui, j'avais aperçue dans la volière, une perruche pie danoise ( je rêve d'avoir une pie danoise Smile ) et je ne voyait pas si c'était un mal et il était a la gamelle mais il/elle ne mangeait pas scratch
Donc très bien, je demande la pie danoise, de voir si c'est un mâle a la serveuse et je lui dit sinon prenait celui la Et quand elle est entrer dans la volière il/elle est sortie de la gamelle mais NE VOLER PAS ! Je ne comprenez pas mon père me dit, tu ne devrait pas prendre celle la elle a l'aire mal en point et la elle sautiller au sol, pour s'échapper de la servante et je remarque, que c'est ailes était coupée! Sad ensuite elle ne trouver pas l'autre donc j'ai pris une autre qui est magnifique ! Smile

Encore une fois pour ma grande déception : ARRETER DE COUPER LES AILES A NOS OISEAUX!!!!!!!!!!!

Photo a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou1996
Membre
Membre
Pioupiou1996


Inscription : 15/05/2010
Messages : 173
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : France, Basse Normandie, Orne ( 61 )

Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:24

Bravo a toi , on attend les photos avec impatience ! 033
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:42

Je vient d'aller le voir, il c'est calmé mais il a encore peur, c'est normal et demain j'essayerai une photo Very Happy et je lui est trouver un jolie petit nom : Azur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:42

J'ai put vite fait prendre des photo mais sa a était compliqué...
Donc voila 3 photo que j'ai pris
Une nouvelle vie s'installe a la maison. 109_0212


Une nouvelle vie s'installe a la maison. 109_0211



Une nouvelle vie s'installe a la maison. 109_0213


Pouvez vous me donnez l'âge même si on ne voit pas très bien la cire et pouvez vous me donnez la mutation.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:01

Bonjour Léa.

Il est beau comme tout. Smile ( Mon lulu lui ressemble beaucoup )

Je lui donne entre 7 et 8 mois : les rayures frontales commencent à s'atténuer, la pupille est encore grise.

Juste une petite réflexion : Tu devrais changer les perchoirs, leur diamètre est trop fin et ce n'est pas le top pour la préhension de leur doigts.

Je cite Martine : "Si les perchoirs sont trop uniformes (gougeons lisses), la pression sur les pieds se fait toujours au même endroit et cela peut causer des irritations et des problèmes de pattes (voir pododermatites)."
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:21

Il est très beau ce piou !
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:24

Jojopsitta a écrit:
Bonjour Léa.

Il est beau comme tout. Smile ( Mon lulu lui ressemble beaucoup )

Je lui donne entre 7 et 8 mois : les rayures frontales commencent à s'atténuer, la pupille est encore grise.

Juste une petite réflexion : Tu devrais changer les perchoirs, leur diamètre est trop fin et ce n'est pas le top pour la préhension de leur doigts.

Je cite Martine : "Si les perchoirs sont trop uniformes (gougeons lisses), la pression sur les pieds se fait toujours au même endroit et cela peut causer des irritations et des problèmes de pattes (voir pododermatites)."

Oui, mais mon couple a le même perchoir en haut de la cage au toit et quand je regarde les pattes de se touche pas et c'est une certitude mais je pense que je vait mette des branche naturel, c''est mieu Very Happy

Et pourrait tu me donnais sa mutation sil- te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:25

oceeane a écrit:
Il est très beau ce piou !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:30

Très beau thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:31

Merci bizbiz27, celui de ton avatar aussi est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:23

J'ai le même, mais je suis nul en mutations, désolé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:24

C'est pas grave, je ne t'en veut pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'installe a la maison.   Une nouvelle vie s'installe a la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie s'installe a la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement de la cage dans ma nouvelle ma nouvelle maison?
» nouvelle maison
» Nouvelle maison
» Nouvelle maison
» Nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: