Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trouver cages sur le bon coin Paris.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 11:16

En suivant vos conseils, j'ai trouver deux cages sur le bon coin et je voulais avoir votre avis sur ces dernières.

http://www.leboncoin.fr/animaux/189700506.htm?ca=12_s

La deuxième:

http://www.leboncoin.fr/animaux/192261679.htm?ca=12_s

Sont-elles adaptées pour un couple de perruches? Nous précisons qu'elle ne seraient pas pour nous mais pour un ami qui ne possède pas internet et qui tenait à avoir votre avis.




Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 11:37

Regarde sur zooplus y' en a des pas chères avec beaucoup plus de place. Je trouve que celles-ci sont un peu petites. C' est pour quel oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 11:39

C'est pour un couple de perruches ondulées...moi aussi je les trouve petites mais je tenais à avoir votre avis 003
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 11:40

En plus pour la première, il n' y a même pas les dimensions et perso pour une occasion elle est chère
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 13:20


Moi j'ai pris cette cage chez Zooplus :


http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/43076


Elle est juste pour 2 perruches ondulées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 13:30

Nous avons une cage vision également et je voulais avoir ton point de vue. Elles sont esthétiques et vraiment Méo et Dali l'ont adopté tout de suite mais je trouve que le bac est vraiment un peu haut (nous avons retiré la grille du fond) et il manque un tiroir pour le nettoyage quotidien...sans compter que les attaches du côtés, tu sais les ronds de plastiques blancs me semblent légers. Mais sans quoi elle est vraiment bien...et en sommes très satisfait.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 13:46

www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_debutant/95655
Moi j' ai celle-ci pour ce qui est de la place et du prix j' ai pas trouver mieux mais par contre je trouve le bac un peu trop bas, elles ont tendance à en mettre partout, vive l' aspirateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 15:26

Oui c'est sûr que niveau place y'a rien à redire mais au niveau propreté c'est autre chose...nous l'avions vu également car nous commandons régulièrement sur le site mais c'est le bac qui nous a fait choisir un autre modèle...
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 15:34

Ben vous avez bien fait mais celle dont tu parles (vision) le bac très haut empêchera les désagréments que j' ai avec ma cage
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 16:00

Oui ça c'est certain, avant je passais l'aspirateur tous les jours car il y avait des opercules, des graines, enfin tout ce que tu connais également quand on a la chance de partager sa vie avec nos amours...et maintenant c'est terminé car la forme du bac retient les 3/4 des "déchets" et ça franchement c'est génial. Le seul souci c'est qu'il n'y a pas de tiroir ce qui ne facilite pas le nettoyage quotidien car il faut littéralement retirer tout le bac...mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus surtout en studio comme nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 16:50

celle la ne t'interresserais pas ? Elle est bien grande, jolie etc ...
http://www.leboncoin.fr/animaux/189076488.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. EmptySam 14 Mai 2011 - 16:53

Je l'avais vu également mais je te rappelle Oceeane que ce n'est pas pour nous et notre ami souhaite une cage qui ne soit pas arrondie même légèrement, ce que je comprend parfaitement. Mais c'est sympa à toi d'avoir regardé également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty
MessageSujet: Re: Trouver cages sur le bon coin Paris.   Trouver cages sur le bon coin Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver cages sur le bon coin Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 cages
» cages
» cage en coin, vous en pensez quoi??
» 2 cages
» Cages et taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: