Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coolpajo
Membre
Membre
coolpajo


Inscription : 06/06/2011
Messages : 58
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bruxelles belgique

ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage EmptySam 11 Juin 2011 - 20:31

Voilà j'ai franchi le pas et je me suis acheté une cage après avoir bcp réfléchi et étant quand même limitée par la place j'ai choisi un modèle faisant 60x35x60 de haut,j'ai longtemps hesité je voulais une qui s'ouvrait au dessus et j'ai 3 petites portes d'accès, une pour mettre une baignoire, il y a 4 mangeoires auquels on peut acceder par l'exterieur et un abreuvoir, pour l'instant je n'ai que 2 batons en bois qui venaient avec la cage mais je compte en rajouter, j'ai déjé acheté la balançoire et un petit jouet, faites moi part de vos avis sauf pour la taille de la cage car je sais que ce n'est jamais assez grand mais on fait ce qu'on peut et cette cage ne sera que pour 2 perruches . Que me conseillez vous de rajouter? Je pense a encore 2 batons en bois et une échelle ou alors 1 baton et une echelle? Un os de seiche bien sur. et puis il me faudra attendre 1 mois pour choisir mes petites cheries car je ne souhaite pas les accueillir avant mon retour de vacances...
J'ai hate presque pressée de revenir de vacances c'est un comble lolll
ma nouvelle cage Cageperruches004


ma nouvelle cage Cageperruches005.th

Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage EmptySam 11 Juin 2011 - 20:47

Coucou ne rajoute pas trop de trucs inutile pour qu'elles puissent un peu voler .
Il faut surtout : mangeoire à graine , abreuvoir , jouets , bloc minéral , baton pour se poser bien sûre , pince pour légume (dans le commerce à 2 euros environ) , un ose de seiche ...
Le principal . Pour t'aider tu as un topic sur l'aménagement de la cage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
coolpajo
Membre
Membre
coolpajo


Inscription : 06/06/2011
Messages : 58
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bruxelles belgique

ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:36

bon pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle cage.
» Nouvelle cage!
» nouvelle cage
» ma nouvelle cage
» nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: