Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rara125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rara125


Inscription : 14/06/2011
Messages : 23
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Guadeloupe

COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Empty
MessageSujet: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?   COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:50

je voudrais savoir comment faire pour qu il ne sechappe pas quand on essaye une premierre fois?
Revenir en haut Aller en bas
ethio24
Membre
Membre
ethio24


Inscription : 03/05/2011
Messages : 43
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?   COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:56

http://perruche-ondulee.forumactif.com/t16909-premiere-sortie-et-retour-a-la-cage
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?   COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:16

S'il te plait rara, formule clairement ta question et evite de mettre des majuscules dans le titre de ton sujet...Ca ne rend pas les reponses plus rapides ^^
Sinon si tu parle de la premiere sortie a l'exterrieur, donc du premier vol en liberte de ta perruche, alors ethio t'a donner le lien ideal pour que tu te renseigne bien avant de te lancer...
Informe nous...
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?   COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:30

C'est vrai que l'utilisation du forum ne doit pas être évidente pour un "enfant" de 11 ans, moi même je m'y perd (mais bon, à mon âge cela s'explique encore mieux lol) scratch

En tous cas bravo rara125, malgré ton jeune âge tu essayes de te renseigner avant de faire des bêtises, je trouve ça très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?   COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:50

Citronella a écrit:
C'est vrai que l'utilisation du forum ne doit pas être évidente pour un "enfant" de 11 ans
Autant pour moi, je n'avais pas fait attention a ton jeune age rara ^^
Mais je pari qu'a 11ans tu est deja un as de l'informatique Wink ...C'est ca la jeunesse, a peine decouvre-t-il le monde que deja ce sont des jeunes experts informatiques en herbe! Cool ( du haut de mes 16 ans je suis pas la personne la plus fiable pour parler des vertus de la jeunesse clown )
Mais Citronella fait bien de souligner le fait que tu vienne ici te renseigner avant de te jetter a l'aventure avec tes jeunes pioux...Bravo rara! Wink Quant a moi je nottais simplement le fait qu'il faille enoncer clairement ces questions pour obtenir des reponses dignes de la bonne volontee qui en emane...Voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?   COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:50

Tu veux dire quand tu nettoyes la cage peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
rara125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rara125


Inscription : 14/06/2011
Messages : 23
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Guadeloupe

COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?   COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:55

lol il son tres beau tes bebe perruche citronella
Revenir en haut Aller en bas
rara125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rara125


Inscription : 14/06/2011
Messages : 23
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Guadeloupe

COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?   COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:56

ben jessayer de les faire sortire a lexterrieur de la cage mes il ne sont pas venue sur mon doit je ses pas pk il sont labitude de venire
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?   COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:59

rara125 a écrit:
lol il son tres beau tes bebe perruche citronella

merciiiiiii Smile :petitefleur:

Les perruches sont parfois capricieuses, mais avec beaucoup de patience on arrive à les apprivoiser.

Alors, une petite explication : quand tu as fait un dernier message et tu veut y rajouter quelque chose, tu regardes en haut de ton dernier message, il y a un bouton avec écrit dessus "editer". Eh bien, tu cliques là et hop, ton dernier message s'ouvre et tu peux y rajouter des autres phrases.

Après tu refais "envoyer" et voilà, un seul message au lieu de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?   COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment est la cage des perruche?
» comment changer une cage et ne pas fair peur au perruche.svp
» puis-je savoir de quel sexe est ma perruche ? et de quel age
» quel est cet oiseau (sans photo)
» QUEL AGE ET QUEL TYPE DE PERRUCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: