Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma petite bande

Aller en bas 
+9
Maeva54
Arista
bizbiz27
carole-anne
RdF
Eowyn
Alban23
Citronella
POokiNette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:53

Suite à l'installation dans la nouvelle volière, j'ai fais de nouvelles de mes pious Ma petite bande 43567
Alors les voila flower

Tout d'abords, l'une de mes premières: Cassis

Ma petite bande P1070810

Elle a beaucoup changer depuis l'arrivée dans cette nouvelle volière! Avant elle était réservé, autant avec moi qu'avec ces congénères, tandis que maintenant je la vois souvent avec plusieurs femelle, et quand je lui parle, elle fait attention à moi! J'arrive à être à 30 cm d'elle sans qu'elle se sauve, elle viens manger volontiers la salade et le millet dans la main, et une fois, tellement impatiente d'avoir la pater, qu'elle est venue manger alors que j'avais encore la main dans la gamelle! Je ne vous dit pas comme sa me fait plaisir devoir qu'elle prend autant confiance Ma petite bande 834507 Elle viens aussi au grillage, tout près de moi, quand je vais leur parler, et me regarde toujours avec attention. Et je crois même qu'elle connais son nom car quand quand je dis "'Cassis", op elle me regarde Ma petite bande 661133

Ensuite, son frère, Curly.

Ma petite bande P1070411

Lui n'a jamais était peureux, et il a était toujours un sacré courreur de jupon. Mais il n'a pas eu beaucoup de chance, d'abord en couple très souder avec Poly, la doyenne, elle nous à quitter alors que cela faisais 8 ans qu'elle partager notre vie. Il s'est donc rapatriller sur Hercule, qu'on a retrouver morte au fond de sa cage un matin, alors qu'elle aller très biuen la veille. Nous n'avons jamais compris.
Et maintenant, s'est avec étonnat que nous avons découvert son penchant pour les petits mec ^^ Et oui, il est en couple avec Capsul, toujours avec lui, en train de le bécotter, de lui faire des petites papouilles dans le cou... Et on a déjà pus les surprendre... Ma petite bande Blue_PD6
Monsieur est très intelligent, quand je onne le millet ou la salade à la main, comme je balade ma main de droite à gauche pour aller vers celles qui n'en ont pas eu, monsieur grimpe sur ma main pour ne pas avoir à attendre son tour! albino

Pistache.

Ma petite bande P1070510

Petite mémère qui n'a jamais eu de copain, elle a toujours était très proche de moi. Quand je leur aprle, elle vient près du grillage, le plus près possible et me regarde. Quand j'ouvrais la porte de l'ancienne volière et que je l'apeller, elle venais se perche et siffler! Elle était une petite solitaire dans l'ancienne volière, mais depuis la nouvelle, Chaussette n'arrête pas de lui faire la cour, à son plus grand plaisir! J'espère d'ailleur qu'un jour ils puissent être un vrai couple. Mais malheureusement pour moi, elle est de moins en moins proche malgrès que je lui palre souvent. Elle ne viens plus que très rarement au grillage, et ne me mettre plus trop d'attention. Mais bon, elle s'est bien intégrer au groupe après ses deux ans de solitude, donc s'est le principal! drunken

Capsul (qui vient de finir sa mu ^^ ):

Ma petite bande P1070412

La métamorphose en personne! Dans l'ancienne volière, il avait toujours sa tête pencher, regardant le sol! Et malgrès le suplément vitaminé, rien n'a changer! Il ne voler pas beaucoup, préférant passer par la grille, très très peureux! Et depuis le jour de l'entrée dans la nouvelle volière! les changement ont était...stupéfiants! cheers
Monsieur ne tenait plus son cou pencher, mais droit! Au début il préférait passer par le grillage, mais il a commencer à voler de perchoir en perchoir les plus proches, et maintenant, il n'hésite plus à traverser la volière en volant! Il a aussi fait ami/ami avec Liitchy, et est devenue très amical! Plus questions de se sauver quand je suis à côter de lui, et quand je lui parle, il me regarde avec attention. Il viens manger dans la main, et a même déjà poser une patte! Il lui arrive souvent de passer sa petite langue sur ma main, jusqu'a ce qu'il se rende compte que ce n'est pas comestible ^^

Une photo de Capsul & Curly:

Ma petite bande P1070516

Miindo:

Ma petite bande P1070310

S'est la fille de Curly et Poly. Une petite mèmère pas très vive, très calme, mais très amoureuse de son copain Féculent. Depuis l'arrivée dans la nouvelle volière, j'ai pu remarquer beaucoup de changement chez elle. Elle est un peu moins calme, même si elle le reste encore beaucoup, et fait de plus en plus de progrès vis à vis de moi. Maintenant elle viens manger la salade et le milet à la main, toujours avec un peu d'hésitation et attentif à mes moindres gestes, mais sa viens. Quand je rentre dans la volière et qu'elle est près de l'entrée, elle ne se sauve pas mais reste la à ma regarder, et elle me regarde avec attention quand je lui parle. Ma petite bande 19105

Liicthy:

Ma petite bande P1070910

S'est la fille de Poly et Curly également, et la soeur de Miindo. Elle était la soeur jumelle de Hercule, toutes les deux identiques! D'ailleurs je dois avouer que je ne saurais jamais si la miss qui est encore la est bien Liitchy, ou si ce n'est pas celle que j'avais apeller Hercul au début. Mais bon, maintenant s'est officiellement Litchy. Elle est très réserver vis à vis de moi, quelque fois elle accepte les gourmandise que je lui tent, mais seulement après avoir vu ses congénère y aller, et toujours avec une garnde prudence. Elle ne me prette pas beaucoup d'attention, et préfère garder une certaine distance entre nous, mais j'espère que au fil du temmps, sa passera Ma petite bande 661133

Chaussette:

Ma petite bande P1070511

S'est un petit mâlou très vif, toujours en activité. Il n'est pas très peureux, viens manger facilement la salade et le milet dans la main, mais ne me prette pas beaucoup d'attention. Je n'ais pas beaucoup de photos de lui car ce n'est pas facile de le photographier, il se sauve facilement quand je suis trop près, et n'aime pas l'apareil. En ce moment, il tente sa chance au près de Pistahce, qu'on espère, va se décider à l'accepter, car se serais un très beau couple, et puis elle aurais enfin un copain! Ma petite bande 661133

Féculent

Ma petite bande P1070512

S'est le petit copain de Miindo, un mâlou que je trouve particulièrement magnifique! Quand on le voit en vrai, son gris laisse apparaitre de très beaux reflets bleu! Ma petite bande 834507
S'est un foufou, toujours en train de voler partout, et qui adore aller en extérieur. Il est très courageux et adore les nouveautés. Je crois même qu'il profte de l'occasion pour montrer à sa copine comme il n'a pas peur Ma petite bande Smiley_3
Il viens manger sans crainte dans la main, mais n'est jamais monter dessus. Il aime beaucoup que je lui parle, et me regarde avec attention. Et il adore qu'on le prenne en photo! Quand je sors l'apareil, il va se poser sur le perchoir le plus proche, et commence à se laver, à me regarder, à bailler... Et quand je me tourne, op, le re voila devant moi! flower S'est un oiseau très intelligent king

Miindo & Féculent:

Ma petite bande P1070911

Lotus:

Ma petite bande P1070413

Lotus est arriver en même temps que Swifer, Lutino et Diabolo. S'est la moins peureuse des 4, même si elle reste sur ses gardes. Elle commence à venir manger dans la main, mais n'accepte pas que je soit trop près d'elle, et ne me prette pas beaucoup d'attention quand je lui palre. Mais je trouve qu'elle fait des progrès, petit à petit.

Swifer:

Ma petite bande P1070513

Il est arrivée avec Lotus, normalement en couple avec Lutino, mais il se sont séparer, jsuqua ce que samedi on puisse les voirs se bécotter! drunken Il est très peureux, mais à fait beaucoup d'effort en une semaine! Il a oser venir manger dans la gamelle de graines que je lui ais tendu, et ne s'est pas sauver quand je suis entrée, alors qu'il était près de moi. Il devient plus attentif quand je lui parle, mais reste très distant. Mais sa commence à venir Smile

Lutino (la jaune ^^ )

Ma petite bande P1070514

S'est la copine de Swifer, elle est très peureuse vis à vis de moi, et n'accepte pas les friandises que je lui tend. Elle accepte seulement de venir picorer quelques graines dans la gamelle que je tiens dans les mains. Elle ne me prette pas attention, et préfère s'en aller quand je suis trop près. Mais elle est moins peureuse qu'a son arrivée thumleft

Diabolo:

Ma petite bande P1070515

Diabolo est tétaniser qu'en j'entre! Il tremble carrément! Pas question que je lui parle car il se sauve aussitôt. Il n'est jamais venu manger dans la main, il me prette attention, mais à sa manière: en ce mettant le plus loin possible, et en m'observant les ailes tremblantes. Dès que je fait un geste un peu trop rbusque à son gout, il se sauve dehors. Je n'ais jamais eu une perruche aussi peureuse! J'espère qu'avec le temps elle sera moins apeuré thumright

Ulysse:

Ma petite bande P1070912

Ulysse est un nouveau arrivée ^^ Celà fait 3 semaine qu'il a rejoins le groupe. Au début il volait partout à cause de la peur, mais Curly, très curieux, est venue le voir et depuis il le suit partout! Il adore voler et n'arrête pas de jouer, surtout avec Apollon, qui est arrivée une semaine après lui, mais ils ont le même âge. Il aime beaucoup suivre les plus grand comme Curly et Chaussette. S'est la voisine de ma grand mère, qui a des perruches et qui a fait des bébés, qui me les à donner. sunny

Et enfin Apollon:

Ma petite bande P1070913

Arrivée dans le groupe il y a deux semaine. Il s'est très vite intégrer, et est devenue très copain avec Ulysse. Son truc à lui, s'est de jouer avec les feuilles dans la volière extérieur, de tirer les branches et de voler partout Mr. Green Il est encoire très peureux, tout comme Ulysse, et j'ai beaucoup de mal à les prendre en photo. Mais avec le temps sa devrais s'arranger Smile
Je l'ais appeller Apollon parce que je le trouve beau comme un Appollon drunken

Et une petite photo de Ulysse & Apollon qui jouent à deux:

Ma petite bande P1070914

Voila ma petite bande d'amours Ma petite bande 43567
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:58

Ohhhhh, mais que dire Pookinette, elles sont toutes absolument splendides ! I love you coeur rouge :petitcoeur: en bonne santé et heureuses ! Félicitations : cheers
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:05

Merci Citronella Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:47

Magnifiques perruches !

Tu en as combien donc ?

Peux-tu nous mettre une photo de ta volière elle a l'air très agréable pour tes perruches vu comme elles ont changées .

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:29

C'est super tout ce changement positif 020 Comme quoi l'habitat des perruches est très important!
Revenir en haut Aller en bas
RdF
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 03/07/2011
Messages : 8
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Chatou FRANCE

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Bravo,la volière   Ma petite bande EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:50

Tes oiseaux passent-ils toute l'année dans cette volière ? La volière est grillagée sur combien de côtés ? Ce reportage est très sympathique, ça donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
carole-anne
Membre
Membre
carole-anne


Inscription : 04/07/2011
Messages : 146
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 13

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:01

tes perruche sont trop belle
alors la bravo pour ta voiliere elle doit etre magnifique pour que tes perruche soit aussi contemte
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:09

Elles sont magnifique tes perruches et j' ai une petite préférence pour Féculent et Diabolo :petitcoeur: :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
carole-anne
Membre
Membre
carole-anne


Inscription : 04/07/2011
Messages : 146
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 13

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:14

moi ma preference et ulysse mais bon chacun c'est gout
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:17

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, on a tous les nôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:43

Merci tout le monde pour ces compliments, les pious vont prendre la grosse tête Ma petite bande Blue_PD6

Alban: j'ai 14 perruches en tout, et ma volière à un post ici: http://perruche-ondulee.forumactif.com/t21206-ma-voliere-interieur-exterieur

Les photos sont un peu plus bas Wink

Eowyn: ouiiii, je n'aurais jamais cru avoir de tels changements ! Very Happy

RdF: Oui elle vont passer toute l'année dedans, là elles n'ont pas encore passer d'hiver dedans puisqu'elle y sont depuis avril. Elle est grillager juste de face, le fond il y a le mur, ainsi que sur les deux côté, et le plafond il y a les toles de la futur verranda, mis à part le côté extérieur ou il y a le plafond et le côté gauche de grillager également.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:11

Très intéressant à lire on dirait un album de famille avec l'arbre généalogique! 006

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Ma petite bande Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:14

Merci Arista Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:14


manifique groupe de perruches Smile Elles sont toutes très belle . Et la volière est super
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:34

Merci Maeva Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
carole-anne
Membre
Membre
carole-anne


Inscription : 04/07/2011
Messages : 146
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 13

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:09

c'est vrai que ta voiliere est super
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:54

Merci Carole-Anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
RdF
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 03/07/2011
Messages : 8
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Chatou FRANCE

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:50

Tu nous diras comment tu comptes t'organiser pour l'hiver, vas-tu mettre des boîtes ou des cages calfeutrées à l'intérieur du palace, pour lutter contre le froid? Dans quelle région vis-tu ? C'est pour avoir une idée du climat. RdF
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:24

Je suis dans le nord, normalement, le côté où se trouve la volière intérieur, sera fermer en verranda, donc se sera chauffer. Mais vu comme tout augmente et qu'il y a encore les écoles à payer, mes parents ne pense pas que se sera fait cette année sinon on va galérer à la fin du mois, donc on pense fermer la futur verranda avec des baches. Le haut, le côté droit et gauche sont déjà fermer avec les murs, ainsi que l'un des côter, en fait il n'y a que l'accès au jardin qui est ouvert, car à la base s'est une terrase, donc il y aura juste un côter de fermer avec des baches.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
carole-anne
Membre
Membre
carole-anne


Inscription : 04/07/2011
Messages : 146
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 13

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:08

j'ai un eleveur qui habite a coté de cher moi il ne ferme meme pas avec des bache et tout est au milieu du jardin et elle passe bien l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/
RdF
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 03/07/2011
Messages : 8
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Chatou FRANCE

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:38

Ca va être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bizoute
Membre
Membre
Bizoute


Inscription : 13/06/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Victoriaville, Québec , Canada

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:23

Superbe ta voilière Pookinette, j'aime beaucoup, je ne saurais laquelle je préfère, elles sont toutes belles tes perruches, tu es chanceuse, j'aimerais bien moi aussi mais j'ai pas vraiment la place ...je me rince les yeux donc avec vos post ...lolll

encore bravo 056 052
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:26

Pour isoler le côté ouvert durant l'hiver à peu de frais, vous pouvez utiliser du film plastique d'emballage à bulles, fixé avec du scothc armé.
Il s'achète dans des grandes surfaces de bricolage comme Leroy Merlin ou chez Metro, rayon déménagement, ou encore sur des sites de vente de matériel de bureau/entrepôt, il y a plusieurs largeurs, personnellement j'utilise celui en 1m. Chez Leroy-Merlin on peu l'acheter en petit rouleau de 10 mètres pour 6€50, sinon on trouve des gros rouleaux de 50 m pour environ 40 € selon les magasins.

Si on le pose bien tendu avec soin et avec un gros scothc armé il tien parfaitement et l'isolation est bonne grâce aux bulles, avec une double épaisseur cela devrait même permettre de chauffer un peu à l'intérieur de la volière et garder la température au dessus de zéro.

Sur cette photo on le voit bien : Ma petite bande 100_5_10
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptySam 9 Juil 2011 - 3:24

Merci Bizoute Smile

S'est une super idée Citronella!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Invité
Invité




Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande EmptySam 9 Juil 2011 - 18:04

Très beaux oiseaux, c'est sympa la petite présentation pour chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite bande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bande   Ma petite bande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute ma petite bande
» La bande des 4 !
» La bande!
» La bande des .. 6 ! (suite ..)
» Toute la bande !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: