Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Diamant mandarin et perruche ondulée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

Diamant mandarin et perruche ondulée Empty
MessageSujet: Diamant mandarin et perruche ondulée   Diamant mandarin et perruche ondulée EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:05

Bonjour,

J'aimerais savoir juste pour infos si l'on peut mettre des diamant mandarin et des perruches ondulée dans la meme voliere?

merci
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

Diamant mandarin et perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin et perruche ondulée   Diamant mandarin et perruche ondulée EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:24

Bonjour!
Je ne pense pas car les mandains sont plus petits et donc plus faibles que les perruches, et ça pourrait poser des problèmes pour la nourriture, et tout ça...
Pourquoi tu voudrais faire cohabiter ces deux espèces?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Diamant mandarin et perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin et perruche ondulée   Diamant mandarin et perruche ondulée EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:52

C'est un risque évident que tu ferais prendre aux mandarins en les mettant avec des ondulées surtout dans le volume réduit d'une cage ou d'une petite volière, pire encore si les oiseaux sont en repro.
Certains associent ce type d'oiseaux en prétendant que leur origine géographique commune les rendent compatible... trés limite comme argument et bien sur le jour où cela dérape les dégats peuvent être terribles pour les mandarins.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

Diamant mandarin et perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin et perruche ondulée   Diamant mandarin et perruche ondulée EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:03

merci pour vos réponse !!

Pour répondre a ta question manonp040 je ne c'est pas vraiment peut-etre au cas ou un jour j'en n'aurais histoire de prévoire une nouvelle cage , ect...

et Jerome je suis d'accord avec toi !!! cette argument est peu limitent car les oiseaux ne sont pas a l'état sauvage, ect...


Kiwi et prune 053 042 coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamant mandarin et perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin et perruche ondulée   Diamant mandarin et perruche ondulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamant mandarin et perruche ondulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche et mandarin
» perruche moineau et perruche ondulée
» perruche calopsitte et perruche ondulée???
» Age perruche ondulée
» Ma perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: