Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour de vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchouloulou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/07/2011
Messages : 6
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord france

retour de vacances Empty
MessageSujet: retour de vacances   retour de vacances EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:48

j'aimerais connaitre vos experiences suite a une absence durant les vacances ou autre est ce qu'au retour les perruches nous reconnaissent ou faudra t il regagné leurs confiance ? fait il que la personne qui les gardent fassent les meme gestes que moi, a savoir prendre la perruche sur la main si toutefois la perruche a confiance en la personne qui la garde ! c'est compliqué ; merci de me raconté vos experiences

Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:49

Cela dépend de combien de temps tu part en vacances.. si c'est trop longtemps, il y a le risque de devoir regagner leur confiance. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
chouchouloulou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/07/2011
Messages : 6
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord france

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:54

c'est pas pour cette année car la j'en reviens de vacances et j'ai attendu de rentré de vacance pour acheté mes perruches justement. Mais je pars 15 jours 1 fois par an donc la pas de depart avant l'été prochain mais je préfére m'informé avant
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:57

Faut demander à des membres qui ont déjà eu l'expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:08

Avec mon petit "X" (se prononce "iks" ^^), j'ai eu cette "experience"...
Je l'avais acheter en juin, et j'avais eu un mois pour l'avoir a moi tout seul Razz
Des les premiers jours il etait sur mon doigt a me ronger la peau ^^
C'etait un amour!
Quand je suis revenu de vacances (3 semaines plus tard), il avait deja beaucoup changer (il venait de finir sa mue), et puisque sa quarantaine etait finie, il avait rejoins Dario et Passi.
J'ai tout de suite remarquer qu'il ne me reconnaissait plus a son air inquiet quand je m'approchais, il a fallu lui siffler les quelques chansons qu'il aimait entendre (Razz), et lui faire gouter au delicieux millet, pour regagner sa confiance, mais cela m'a demander 2/3 jours, et depuis c'est le meme adorable petit pioux que j'avait quitter l'an passé.
J'éspere que mon histoire t'a aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchouloulou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/07/2011
Messages : 6
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord france

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:25

merci de vos réponses, oui ca m'aide a comprendre un peu le comportement des nos perruches. bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ffdyb
Membre
Membre



Inscription : 27/07/2011
Messages : 65
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille france

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:12

Imagine toi a sa place! Déjà réussir a monter sur une grosse main et en plus attendre 3 semaine pour y remonter... Ca a pas autant de mémoire que toi!
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:36

Je n'est jamais dis le contraire ffdyb Wink
J'ai donner un temoignage, je ne me suis pas plaint de la memoire de mon pioux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!!!
» Retour
» retour à la maison
» De retour !
» Retour à 6...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: