Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bruits de bec & eternuements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pop--up
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 02/08/2011
Messages : 4
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Chambery FRANCE

Bruits de bec & eternuements Empty
MessageSujet: Bruits de bec & eternuements   Bruits de bec & eternuements EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:39

Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet (au cas ou c'est non, merci aux admins' ^^)

Je voulais avoir une petite réponse concernant le comportement d'ma p'tite.
En effet, elle fait de drôles de bruits avec son bec, comme si elle se le croquait de l'intérieur. Et éternue régulièrement.
Je sais aussi qu'elle se secoue et se nettoie, mais je ne sais pas si tout cela est lié.

Pourriez vous m'aider' =)

Merciii' =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Bruits de bec & eternuements Empty
MessageSujet: Re: Bruits de bec & eternuements   Bruits de bec & eternuements EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:57

Les petits bruits du bec c'est normal ^^ c'est le signe qu'elle se sent bien. Souvent les perruches le font le soir avant de dormir ou après manger.
Sinon pour l'éternuement il n'y a pas à s'inquiéter, les miennes le font de temps en temps. Le tout est que cela n'arrive pas trop trop souvent, donc surveille ce point.
Ensuite pour la toilette c'est normal aussi, les perruches gonflent leur plumage avant de le lisser Wink

Donc pas de soucis à ce faire, pour moi tout va bien, ta perruche est en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
pop--up
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 02/08/2011
Messages : 4
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Chambery FRANCE

Bruits de bec & eternuements Empty
MessageSujet: Re: Bruits de bec & eternuements   Bruits de bec & eternuements EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:44

Merci pour ta réponse ! Heureusement que j'ai trouvé un forum avec plein de personnes ouvertes et passionnées pour répondre à mes questions.
Ce qui m'inquiétait le plus c'était les bruits qu'elle fait avec son bec, les sortes de craquements Wink J'avais peur que ce soit du à un problème, mais alors ça me rassure. Car elle le fait très souvent Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de bec & eternuements Empty
MessageSujet: Re: Bruits de bec & eternuements   Bruits de bec & eternuements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de bec & eternuements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruits bizarres
» analyser les bruits
» Bruits bizarres (toux !?)
» petits bruits bizarres....
» Des bruits étrange au couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: