Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement de cage pour les vacances Urgent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

Changement de cage pour les vacances Urgent ! Empty
MessageSujet: Changement de cage pour les vacances Urgent !   Changement de cage pour les vacances Urgent ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:08

Salut ,

Ma perruche va devoir changer plusieurs fois de cage Maison - transport - cage vacances .

Comment faire pour ne pas qu'elle reperde toute confiance en moins (elle ne mange que dans ma main) et pour la changer de cage sans lu faire mal ?

(Pour le transport nous utilisons une cannelle pour chat aménagée)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Changement de cage pour les vacances Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cage pour les vacances Urgent !   Changement de cage pour les vacances Urgent ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:17

Quand vous serez dans la voiture, couvre la cage d'un linge clair. Pas besoin que ce soit noir à l'intérieur, mais vaut mieux l'isoler. Retire de l'intérieur du transporteur tout ce qui pourrait bouger et la blesser et mets lui de la laitue et une branche de millet. En route, si tu vois qu'elle est calme, tu peux retirer le linge où le retirer partiellement, mais elle ne devrait pas voir dehors le paysage se défiler. Quand vous arrêter, donne-lui de l'eau et ne la laisser pas dans la voiture surchauffée. Tu fais mieux de la prendre avec toi, quitte à garder la cage couverte.

Si vous avez la chance avant votre départ, amenez-la faire quelques courses avec vous, comme ça elle sera déjà un peu habituée. Quand j'en avais que quelques unes, on le prenait avec nous et elles n'en faisaient pas plus de cas qu'un chien qui en a l'habitude.

_________________
Changement de cage pour les vacances Urgent ! 19105
Revenir en haut Aller en bas
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

Changement de cage pour les vacances Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cage pour les vacances Urgent !   Changement de cage pour les vacances Urgent ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:27

Merci pour ces précieux conseils Wink

Mais ...

elle ne veut pas encore goûter les légumes et elle n'est pas totalement apprivoisé ...



Quand tu dis "Tu fais mieux de la prendre avec toi, quitte à garder la cage couverte." , tu veux dire qu'il vaut de la mette à coté de moi pendant le transport ? Préfèrent-elles face à la route ?

Pour l'eau comment puis je lui en donner sans ouvrir la cage ?

C'est la quatrième année que nous faisons ça mais vu que la j'essaye de l'apprivoiser je veux garder un maximum de chance de mon côté.
On essayera de l'isoler au maximum du bruit ambiant .

merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de cage pour les vacances Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cage pour les vacances Urgent !   Changement de cage pour les vacances Urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de cage pour les vacances Urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour changement de cage temporaire
» Cage de transport pour chien en cage pour NAC
» Urgent nouvelle cage
» Urgent! Le revêtement de ma cage
» changement de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: