Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 comment bien s'occuper d'une perruche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perruchelove
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/07/2011
Messages : 9
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : seine-maritime

comment bien s'occuper d'une perruche Empty
MessageSujet: comment bien s'occuper d'une perruche   comment bien s'occuper d'une perruche EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:06

Comme vous le savez j'ai une perruche depuis peu et je voudrais savoir comment bien mens occuper
et pas le stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
perruchelove
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/07/2011
Messages : 9
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : seine-maritime

comment bien s'occuper d'une perruche Empty
MessageSujet: Re: comment bien s'occuper d'une perruche   comment bien s'occuper d'une perruche EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:20

alors comment s'occupe ton bien dune perruche?????
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
Membre
Membre
Priscilla


Inscription : 08/08/2011
Messages : 36
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Liège, Belgique

comment bien s'occuper d'une perruche Empty
MessageSujet: Re: comment bien s'occuper d'une perruche   comment bien s'occuper d'une perruche EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:23

Personnellement, je pense que le mieux c’est de faire un tour sur ce forum, tout y est très bien expliqué, c’est comme ca que j’ai appris à m’occuper correctement de mes perruches…
Revenir en haut Aller en bas
perruchelove
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/07/2011
Messages : 9
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : seine-maritime

comment bien s'occuper d'une perruche Empty
MessageSujet: Re: comment bien s'occuper d'une perruche   comment bien s'occuper d'une perruche EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:35


male et femelle comme sa
quelle mutation?comment bien s'occuper d'une perruche Imag0029comment bien s'occuper d'une perruche Imag0030
Revenir en haut Aller en bas
perruchelove
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/07/2011
Messages : 9
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : seine-maritime

comment bien s'occuper d'une perruche Empty
MessageSujet: Re: comment bien s'occuper d'une perruche   comment bien s'occuper d'une perruche EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:36

juste pour savoir car je les ai vue sur une annonce et je voudrais bien les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

comment bien s'occuper d'une perruche Empty
MessageSujet: Re: comment bien s'occuper d'une perruche   comment bien s'occuper d'une perruche EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:37

Il nous fraudait des photos récentes et en couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

comment bien s'occuper d'une perruche Empty
MessageSujet: Re: comment bien s'occuper d'une perruche   comment bien s'occuper d'une perruche EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:38

perruchelove a écrit:
alors comment s'occupe ton bien dune perruche?????

Perruchelove, la première chose à faire est de lui acheter un compagnon, ensuite de les installer dans une cage spacieuse et bien agencée, placée dans une pièce de la maison, possiblement pas dans une chambre à coucher.

Ensuite il faut leur donner une alimentation variée, il y a beaucoup de post-it dans la section alimentation, et leur mettre 5 à 6 jouets différents (regarde les post-it dans ma signature), un os de seiche, un bloc minéral et une ou deux balançoires et un abreuvoir avec de l'eau propre changée tous les jours.

Une bonne hygiène, une bonne alimentation, une cage spacieuse (environ 80 cm de large x 40 de profondeur et 75 de hauteur), mais surtout 2 perruches au minimum sont les premières choses à faire.

Une perruche seule sombre dans l'ennui, le stress et finit par tomber malade.

Les perruches ont besoin des contacts et échanges corporels et vocals avec leurs congénères.

Si on ne peut pas leur offrir tout cela, alors il ne faut pas avoir de perruches.

Edit : tes photos sont arrivées entre temps. Ce qui signifie que tu veux lui donner un ou plusieurs compagnons, c'est bien. Demande à voir les perruches de l'annonce, car la photo a été prise il y a deux ans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien s'occuper d'une perruche Empty
MessageSujet: Re: comment bien s'occuper d'une perruche   comment bien s'occuper d'une perruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien s'occuper d'une perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien lui faire des papouilles
» Comment faire comprendre : barre de rideau = pas bien
» ma perruche n'as pas l'air bien
» Ma perruche est pas bien
» Que veut bien me dire ma perruche ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: