Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 éclairage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilout
Membre
Membre
pilout


Inscription : 26/04/2005
Messages : 108
Masculin Age : 35
Ville et Pays : moselle

éclairage Empty
MessageSujet: éclairage   éclairage EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:03

Bonjour
Je me suis posé une question il n'y a pas longtemps ,j'ai chercher sur le net mais je n'ais pas trouvé de réponse alors voila si queqlq'un peu m'aider ..

J'ai une piece a la maison qui est reservé aux oiseaux toutes mes volieres y sont,ca évite d'avoir des plumes autre part

mais dans cette piece la fenetre n'est pas tres grande et l'hiver il n'y a pas beaucoup de lumiere alors les autres année j'avais l'habitude de laisser la lumiere allumer pour qu'il ne soit pas trop dans le noir ( un programateur allumait et eteignait la lumiere de facon a respecter le lever et coucher du soleil mais bon c pas u tout la meme chose )

et la comme l'hiver va vite venir ( c'est dommage ) et bien je voudrais savoir si il faut un néon speciale car je sais que les reptiles en ont besoin d'un car il leur faut un peu pres le meme spectre que celui du soleil
est ce que les perrcuhes ont aussi ce besoin ou le néon que j'ai suffit ??

+++
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

éclairage Empty
MessageSujet: Re: éclairage   éclairage EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:46

C'est une excellente question Pilout. Tu as besoin d'un éclairage de type fluorscent (les tubes) à large spectre pour reproduire le plus possible la lumière naturelle. Je t'ai trouvé ça:
http://www.psittaciformes.nl/docs/fran/grasp/4.%20Le%20logement.htm
Ils parlent des éclairages avec la terminologie de chez vous. N'excède pas le nombre d'heures recommandées car tes perruches vont se penser en été et vont se mettre à se reproduire à l'année longue. Je suis sur que tu peux trouver des renseignement la dessus sur différents sites. 051
Revenir en haut Aller en bas
pilout
Membre
Membre
pilout


Inscription : 26/04/2005
Messages : 108
Masculin Age : 35
Ville et Pays : moselle

éclairage Empty
MessageSujet: Re: éclairage   éclairage EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:46

Ok merci martine pour ce lien je vais jeter un coup d'oeil tout de suite
oui je fait attention a ne pas depasser le nombre d'guere enfete je me repere avec le soleil
encore merci martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage Empty
MessageSujet: Re: éclairage   éclairage EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:08

Oui, parceque sinon elles vont se croirent en période de repro, d'ailleurs la plupart des éleveurs de perruches anglaises les font reproduirent durant l'hiver, pour que les jeunes est l'âge pour les concours en été et pour les autres pendants l'été elles sont en volières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairage Empty
MessageSujet: Re: éclairage   éclairage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit éclairage svp?
» vos système d'éclairage
» éclairage à spectre complet
» Questions sur l'ensoleillement/l'éclairage
» peut t'on mettre un éclairage a nos perruches???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: