Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma femelle joue la possessive avec la baignoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab
Membre
Membre
sab


Inscription : 27/11/2005
Messages : 246
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Hérault

Ma femelle joue la possessive avec la baignoire Empty
MessageSujet: Ma femelle joue la possessive avec la baignoire   Ma femelle joue la possessive avec la baignoire EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:31

Ben voilà, j'ai repris l'idée de quelqu'un (je ne me souviens plus désolée!) de mettre la baignoire en hauteur, et mes perruches y vont tous les jours!
Seulement, ce qui est marrant et embetant à la fois, c'est que la femelle, Isis, a l'air de beaucoup apprécier la baignoire. Elle se met dedans et reste quelques minutes sans bouger, c'est drole! Là où ça se gate, c'est que dès que Typhon tente de se baigner, Isis saute dans la baignoire comme si c'était "chasse gardée". Est ce que je dois en mettre deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle joue la possessive avec la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle joue la possessive avec la baignoire   Ma femelle joue la possessive avec la baignoire EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:09

Oui, deux serait bien, vu que lui aussi en a envie.
C'est super que tes perruches apprècient la baignoire, ici c'est surtout les jeunes, puis après ils y vnt plus, les cochons ! Laughing !
Mes mandarins en on 3, mais c'est parceque tous y vont et donc ils leur en faut plus 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre
Membre
sab


Inscription : 27/11/2005
Messages : 246
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Hérault

Ma femelle joue la possessive avec la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle joue la possessive avec la baignoire   Ma femelle joue la possessive avec la baignoire EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:15

Je crois qu'elle est amoureuse de la baignoire lol
Quand la baignoire était en bas, elles n'y sont jamais allées. Depuis qu'elle est en hauteur, je la met le midi et le soir (je ne suis pas là l'après-midi) et chaque fois elles y vont, je suis contente!
Mais elles sont encore jeunes les miennes, j'espère qu'elles continueront à y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma femelle joue la possessive avec la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle joue la possessive avec la baignoire   Ma femelle joue la possessive avec la baignoire EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:39

Chez moi c'est les perchoirs qui causent problème aux femelles. Le soir quand vient le temps de couvrir la cage, deux de mes femelles, Luna et Ciel, ne tolèrent pas qu'on partage un perchoir avec elles pour dormir. Alors le cirque commence et pendant 10 minutes tout le monde joue au perchoir musical. Le problème avec ces deux chipie, c'est que dès que tout le monde est placé, elles éprouvent le besoin de changer de perchoir et tout recommence! DF'ailleurs j'ai installé de nouveaux perchoir ce matin même. Je vias voir ce que ça donne ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle joue la possessive avec la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle joue la possessive avec la baignoire   Ma femelle joue la possessive avec la baignoire EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:57

Oui comme ça sa ferai moin de chicanes et tout le monde sera content! Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femelle joue la possessive avec la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle joue la possessive avec la baignoire   Ma femelle joue la possessive avec la baignoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle joue la possessive avec la baignoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geste bizzarre avec le bec + comportement avec joué
» femelle agressive avec les autres
» male trop agressif avec ses petits,insistant avec sa femelle
» femelle agressive avec l'autre femelle
» ma femelle est agressive avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: