Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibichette
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2011
Messages : 20
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Guadeloupe

Snif... Empty
MessageSujet: Snif...   Snif... EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:27

Salut,

Je ne suis pas venu depuis un moment car, les 2 perruches que nous avions recueillis sont mortes. Toutes les 2, le même jour.

Mes enfants étaient tellement triste, qu'en plus moi même d'être triste, je l'étais triplement. Ils m'en demandent d'autre, je comprends mais j'ai tellement peur de mal faire!!! Faudra que je saute le pas de toute façon mais tsssssssssss, j'en suis toute retournée!!!

J'ai tout fait comme il fallait, elles ne manquaient de rien!!!!!!! mais je ne sais pas!! je voulais me donner le temps mais les enfants ne me laissent pas le temps!!! Je reviendrai vous dire ce qu'il en ai!!!

Purée, c'est fou ça ce que je les aimais!! elles étaient tellement belles; pas très douce, mais le matin elles chantaient!! c'était fort agréable; le soir quand on rentrai, elles chantaient!!!!
054 048
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Snif... Empty
MessageSujet: Re: Snif...   Snif... EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:40

Je suis vraiment triste pour vous tous Bibichette... Sad

Peut-être que si tu tentes de faire le tour de la situation qu'il sera possible de voir si un truc aurait été oublié, je crois qu'il vaudrait mieux te rassurer d'abord. Le fait que les deux soient mortes subitement le même jour peut laisser croire à une intoxication entre autre. Parfois on l'ignore mais le teflon tout comme une multitude de produits ménagés sont hautement toxiques lorsqu'ils sont utilisés à proximité de nos oiseaux, la présence de métaux lourds aussi est nocive, la rouille est toxique et plus encore...


_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

Snif... Empty
MessageSujet: Re: Snif...   Snif... EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:58

Courage et désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif... Empty
MessageSujet: Re: Snif...   Snif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESASTRE...Snif Snif
» biquette est DCD snif snif :(
» Ma Femelle Va pô Bien, Snif' :(
» Aurevoir Melon snif !!!
» Ma petite Minki... snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: