Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 j'ai un petit soucis

Aller en bas 
+2
Annie
vanhades
6 participants
AuteurMessage
vanhades
Membre
Membre
vanhades


Inscription : 23/09/2011
Messages : 33
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : liège -belgique

j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: j'ai un petit soucis   j'ai un petit soucis EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:32

j'ai un petit soucis , chaque soir mes perruches s'endorme agrippée aux barreaux de leur cage , puis un moment donnée je les entend comme affolée dans leur cage , je me demande si il est possible qu'elles tombes lorsqu'elles sont endormie ou frayeur nocturne pour tant rien ne peux les apeurer que dois - je faire. merci

EDIT FRANZIE: j'ai changer le titre de votre sujet . ecrire des ?????? ne veux rien dire.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit soucis   j'ai un petit soucis EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:53

un moment donnée je les entend comme affolée dans leur cage
Y a t'il un autre animal dans la pièce , chien ou chat ?
La cage n'est elle pas trop près de la TV et recouvres tu leur cage ?
D'une fenêtre donnant sur la rue etc....
Est ce que cela dure qu'un instant ou très longtemps ( leur affolement )
Faudrait davantage de renseignements au sujet du couché

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
vanhades
Membre
Membre
vanhades


Inscription : 23/09/2011
Messages : 33
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : liège -belgique

j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit soucis   j'ai un petit soucis EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:29

voici les renseignements suplémentaire, pas d'autre animaux juste un écureuil mais il hiberne la cage se trouve loin de la cage et leur affolement se passe au milieu de la nuit, leur cage est entre deux fenetres donc elles sont dos a la rue et les tentures sont fermée , et non je ne recouvre pas la cage. Bien souvent elles s'endorment accrochée au barreau pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit soucis   j'ai un petit soucis EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:47

les oiseau ne voit pas la nuit donc si il se chamaille et les oiseau s affole il n ont aucun repere de nuit .le fait qu ils s agrippe au barreau c est un moyen de securite pour eux ,le mien fait sa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit soucis   j'ai un petit soucis EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:50

Moi j'ai le même problème avec mon pioupiou et j'ai décidée de les separer la nuit pour éviter de les deux ce blèsse. et comme par hazzard, plus rien la nuit.
alors je me demande si s'est pas ma sissie qui la réveillait et lui faisait peur vue qu'elle a toujours eut une petite tendance a ce réveiller la nuit pour jouer avant l'arriver de pioupiou.
mais je ne suis pas sur que ce soie ça la raison.
Revenir en haut Aller en bas
reda
Membre
Membre



Inscription : 26/09/2011
Messages : 64
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france arles

j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit soucis   j'ai un petit soucis EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:58

moi comme il fais encor chaud je les laisse au balcon il ne s affole pas car il y a la lune
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Membre
Membre
Stephanie


Inscription : 26/07/2011
Messages : 132
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : blainville, québec,Canada

j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit soucis   j'ai un petit soucis EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:57

Les miennes aussi le fesaient et comme elles sont plusieurs cela fesait un sacré vacarme !
Pour éviter qu'elles se blesse surtout je te conseil de leurs laisser une veilleuse. De cette facon si cela arrive au moins elle ont une certaine clarté pour retrouver leurs barreaux.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit soucis   j'ai un petit soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: