Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aménagement de ma cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arnaud


Inscription : 26/09/2011
Messages : 9
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Delémont, Suisse

Aménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Aménagement de ma cage   Aménagement de ma cage EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:22

Bonjour tout le monde ! J'aimerais avoir des conseils quant à l'aménagement de ma cage.

Voici les photos !

Aménagement de ma cage Photos11

Aménagement de ma cage Photos12

En espérant avoir une réponse rapidement, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
reda
Membre
Membre



Inscription : 26/09/2011
Messages : 64
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france arles

Aménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cage   Aménagement de ma cage EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:28

il y a rien a dire c est parfait le perchire en parallele tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

Aménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cage   Aménagement de ma cage EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:35

mais l’échelle et mal posé je trouve qu'elle gâche un espace de vol très important essaye de l’attacher entre deux perchoirs de la même manière que dans la première photo ici http://perruche-ondulee.forumactif.com/t19804-jouets-apprecies-pour-perruches
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Aménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cage   Aménagement de ma cage EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:52

Il faudrait retirer la litière et voir à utiliser du papier essuie-tout, ensuite il faut déplacer le jouet qui se trouve au centre pour l'installer dans un coin par exemple, il faut laisser l'espace centrale libre pour favoriser au maximum le vol. Aussi on ne voit pas de variété au niveau des perchoirs et ceux en plastiques sont à éviter, tu pourrais utiliser des branches naturelles non toxiques ce qui serait vraiment plus favorable au confort des pattes de tes petites protégées. Il faut retirer le bâtonnet de friandises, c'est bourré en sucre ce qui est très mauvais, tu peux facilement remplacer cette gâterie par de la carotte par exemple. Et il faut mettre aux ordures tous ces recouvre-perchoirs sablés qui sont utiles uniquement à l'abrasion des tissus cutanés, c'est très dommageable pour les pattes de tes oiseaux. Ensuite tu pourrais ajouter un bloc minéral et un os de seiche.


_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cage   Aménagement de ma cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de ma cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement de ma cage
» Aménagement de ma cage
» Aménagement cage.
» Aménagement de ma cage
» Aménagement de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: