Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rara125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rara125


Inscription : 14/06/2011
Messages : 23
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Guadeloupe

bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Empty
MessageSujet: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada   bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:08

svp j'ai perdu ma perruche femmalle aujourd'hui et j'ai pleure elle s'appellais blanchette et nous l'avons cherche pas trouver 001 001 alor ses pour cela que je demande excque vert la Guadeloupe exce quelqun peut me vendre ou faire don d'une perruche je vous remmerci a ceux qui veut me faire un don je vous affirmer que je suis un tres bon dresseur je vous montre des photo
Revenir en haut Aller en bas
rara125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rara125


Inscription : 14/06/2011
Messages : 23
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Guadeloupe

bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Empty
MessageSujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada   bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:09

j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Empty
MessageSujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada   bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:50

Si ta perruche s'est échappée aujourd'hui, donne-toi du temps pour la chercher
avant de penser tout de suite à en reprendre une autre.

Quelques conseils ci-dessous :

Fugues, évasions : il faut savoir que les premières heures sont décisives.
Il est important de tout mettre en oeuvre pour ne pas laisser l'oiseau s'éloigner.
Repérer où l'oiseau s'est posé, armez-vous de patience, de persévérance, l'appeler le plus possible, placer une cage à l'extérieur avec son compagnon qui va servir d'appelant, en mettre une autre avec de la nourriture pour l'attirer.
Si malgré ça, l'oiseau ne revient pas, faire circuler l'info dans le voisinage, chez les commerçants, auprès du facteur, auprès du livreur, auprès de la société protectrice des animaux, dans des journaux locaux, sur Internet, sur des forums …..

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
rara125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rara125


Inscription : 14/06/2011
Messages : 23
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Guadeloupe

bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Empty
MessageSujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada   bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:16

bof commment dire j'ai fait tous cela et nous l'avons pas encore trouver 001
Revenir en haut Aller en bas
nami222
Membre
Membre
nami222


Inscription : 09/11/2011
Messages : 37
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dans la mer...

bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Empty
MessageSujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada   bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:31

Ha oui ? désoler de te dire sa cocotte la sa me fou en rogne t'a sois disant tout fait ? comment c'est elle échapper t'a appelez partout il/elle avait un compagnon ? mais si t'avait tout fait t'aurais pa u le temps de t'inscrire a ce forum !! desoler de te dire sa mais une personne cencé serait buleverser et n'irait pas dans la meme journée cherché une perruche ! tes ptetre plus grande que moi mes ptetre pas aussi si affectueuse!!
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Empty
MessageSujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada   bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:44

désolé pou toi ,j sais ce que veut dire perdre sa perruche( moi , l année dernière j avais une tres belle perruche,une femelle blanche, qui s est échappe et après une très longue recherche j l ai trouve dans une animalerie proche de ma maison avec des blessure mais le vendeur a refusé de me la donner et j été obliger de l acheter. malheureusement je l ai trouve morte après 2 jrs dans sa cage à cause de ses blessures je pense que se con!! qui l a attrape qui a fait ça et il a vendu)
Revenir en haut Aller en bas
nami222
Membre
Membre
nami222


Inscription : 09/11/2011
Messages : 37
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dans la mer...

bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Empty
MessageSujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada   bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:47

je m'excuse de m'avoir énerver mais je suis tres enerver en vrai a cause d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Empty
MessageSujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada   bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:48

j suis d accord avec toi nami222 lorsque on perd une perruche on ira pas directement chercher une autre et dans la même journée ça si on aime vraiment nos perruches mais si on les considère comme des objets , une perruche part une autre la remplace alors là c est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nami222
Membre
Membre
nami222


Inscription : 09/11/2011
Messages : 37
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dans la mer...

bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Empty
MessageSujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada   bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:51

c'est vrai mais c'est vache de le remplacer dans la meme journée moi qui peut meme pas en avoir les voir se faire utiliser comme sa ARRRRRRG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Empty
MessageSujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada   bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche mort (es ce qu'une perruche peut devenir carnivore
» Je ne peut pas sortire mes perruche a cause du nid !
» peut on mettre une arbre a perruche
» Es-ce qu'une perruche peut voir dans le noir ?
» Peut-on arroser sa perruche avec un spray?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: