Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAPPEL IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:05

dans le règlement du concours, c'est pourtant posté assez gros !
[*]Nouvelle règle: poster vos photos 640 X 480 s.v.p par l'entremise de servimg ou tout autre hébergeur

toute photo ne respectant pas cette règle sera disqualifiée, les modérateurs ne sont pas la pour redimentionner vos photos !
vous avez jusqu'au 28 novembre, avant la fin du concours pour pour éditer votre message et poster dans le format règlementaire, sinon la photo ne sera pas prise en compte pour les votes!!!


je rappel le règlement en entier !!!

Citation :
[*]Nouvelle règle: poster vos photos 640 X 480 s.v.p par l'entremise de servimg ou tout autre hébergeur
[*]Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
[*]Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
[*]Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
[*]Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
[*]Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
[*]Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
[/list][/td][/tr][/table]


*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.



vous avez bien vu cette phrase : Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
on va maintenant l'appliquer a la lettre

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
cerise007
Membre
Membre
cerise007


Inscription : 07/10/2011
Messages : 214
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : bruxelles belgique

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:38

ça va être une bête question de ma part mes je ce pas comment savoir la dimension de mes photo donc j’espère que elle est en ordre aussi non tu peux m'explique comment mettre le format que tu me dit svp
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:31

Vous avez du mal à vous familiariser avec SERVIMG ? Et bien ceci est pour vous ! Smile
SERVIMG est un hébergeur d'image intégré au forum.
Vous pouvez aussi utiliser d'autres hébergeurs.


-1 Cliquez sur l'onglet (en rouge ici) et une fenêtre de Servimg apparaitra.

RAPPEL IMPORTANT 2011-010

RAPPEL IMPORTANT Insere10

-2 Cliquez ensuite sur parcourir et cliquez pour sélectionner votre choix de photo à partir de la fenêtre qui s'est ouverte de votre ordinateur.

RAPPEL IMPORTANT 2011-012

RAPPEL IMPORTANT Insere11


3- Vous verrez alors la case fichier se remplir de votre sélection. Il faut alors choisir la taille de l'image en choisissant dans la bande déroulante, redimensionner l'image:

RAPPEL IMPORTANT 2011-019


Vous aurez le choix entre image ou miniature, dans la mesure du possible utilisez les miniatures.
Si vous voulez la photo au complet, faite image en cliquant sur copier.
Si vous voulez la miniature, faites miniature en cliquant sur copier.
Une image de 800, 640 ou 320 pixel de large est possible, 640 est amplement suffisant.

dans le cas du concours, choisissez dans redimensionner l'image : 640 px de largeur (pour les sites)

ensuite envoyer, copier puis coller.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
cerise007
Membre
Membre
cerise007


Inscription : 07/10/2011
Messages : 214
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : bruxelles belgique

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:41

c'est fait merci lolo
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:46

Je fais appel au admin pour savoir comment remplacer la photo ?? j'ai compris comment éditer mais apres je c'est pas comment faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:58

bon bien si tu as compris comment éditer, tu va sur ton message ou il y a la photo, tu édite, tu supprime tout ces qu'il y a écris dans le message, ensuite tu poste la photo au bon format, puis envoyer.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:06

oui d'accord mais enfaite j'ai re-poster ma photo a la bonne taille ducoup cela fait deux msg de moi donc je sais pas trop comment faire pour en avoir plus qu'une... Embarassed Embarassed Confused
Revenir en haut Aller en bas
TorDance
Membre
Membre
TorDance


Inscription : 30/08/2011
Messages : 387
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:21

Efface le lien de la première image
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:27

d'accord, mais cela n'effacera pas tout le msg
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:40

tu aurais dut éditer le premier message.
c'est bon je vais oter.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:48

merci Lolo, et je savais pas, escuse moi.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important svp
» *IMPORTANT* AIDEZ-MOI
» Aidez moi svp c'est trees important!!
» J'ai du louper un épisode important !!!
» Perte de duvet! Important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: