Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées

Aller en bas 
+6
Cookiss
BluYos
Fly22
lolocuisto77
Mésange
leeloominai
10 participants
AuteurMessage
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:39

Bonjour, j'aimerais bien faire une aire de jeux suspendue et puisque celle-ci se trouve dans la zone de jeu des enfants, j'aimerais pouvoir contenir le plus possible les déchets créé par Webi 050 si il mange ou fait ses besoins.

Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui aurait fait ce genre d'espace suspendu, j'ai cherché ici et là mais pas trouvé de photos proprement dit. Des jouets suspendus il y en a plusieurs mais une aire bien définie j'en ai pas vu.

J'aurai bien voulu faire un arbre, mais avec les jeunes enfants qui touchent encore à tout c'est risqué. Et puisque les oiseaux aiment être en hauteur ça me semblait plus approprié une zone de jeux dans les airs.

J'avais penser utiliser pour le plateau un cabaret en plastique, qu'il soit en plastique est-ce problématique? Pour le nettoyer ça me semblait plus facile d'autant plus que j'y mettrais des essuie-tout. Je ne crois pas que Webi va se mettre à le gruger donc à mes yeux c'est ok, surtout que c'est aussi plutôt léger.

Voici un exemple que j'ai touvé dans un livre (Les perruches ondulées, de Annette Wolter, Édition Marabout), mais je le trouve un peu... ennuyeux.

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Aire-j10

Donc, si parmi vous il y en a qui aurait fait quelque chose du genre je serais bien contente de voir vos réalisations.

Ah et pour ceux qui sont au Québec, j'aimerais savoir avez-vous déjà acheté des jouets pour perroquets au Dollorama? J'en ai vu, au coût de 2$, les morceaux de bois colorés avec visiblement de la corde en coton. Ils ont l'air bien. Avez-vous confiance?

Merci pour vos partages!


Dernière édition par leeloominai le Ven 23 Déc 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:25

Celle que j'ai faite n'est pas suspendue. Mais je te la montre quand même. Qui sait ? elle pourrait te donner
des idées.

Pour le socle, j'ai récupéré le fond de ma première cage (en plastique, pratique donc pour lessiver).
J'ai adapté une petite aire faite de branches, de la même taille que le socle. Puis on y ajoute quelques
petits jouets.

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Dscn5813 Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Dscn5814 Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées 8_01_211

Pour en faire une à suspendre, il suffirait de faire un trou dans chaque angle, d'y enfiler des chaînettes.
Tu es bricoleuse ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:20

C'est super de récupérer un fond de cage. Le plastique est adapté. J'ai en tête un cabaret que j'ai vu au dollorama, rigide comme celui qu'on peut trouver dans le fond d'une cage.

Oui, j'aime bien me promener avec perceuse, vis, marteau et clou... mais j'aime bien l'idée du rafia pour attacher les branches.

J'ai fait temporairement un perchoir extérieur de la cage pour que Webi puisse venir sur le bureau près de nous. J'ai juste rempli un pot de graine puis pour fermer le dessus j'ai coupé un cercle de liège dans lequel j'ai fait un trou pour passer une tige de bois. Sur cette tige j'ai mis une branche de pommier attachée avec du rafia. Il aime bien sortir et aller se percher dessus. Le seul hic, vu que c'est temporairement, c'est drôle, mais lorsqu'il va dessus, si l'élan est trop fort, le perchoir tourne sur lui même!

Bref, c'est en attendant que je songe à me faire de vrais perchoirs stables. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'équiper de corde de coton et de corde de sisal, je n'en ai pas trouvé dans les dollorama. Je vais devoir aller chez un quincailler.

Merci pour les idées Mésange j'apprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:54

il faut regarder sur les posts de Ashcan, tout est suspendu chez elle, attends je vais essayer te te retrouver ses posts.


tiens regarde ce post, elle a des photos de ses instalations : https://www.perruche.org/t26280-la-gazette-des-pioux-2011-est-arrivee#395501

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:58

C'est super les trucs de Ashcan, mais elle a l'air d'avoir une pièce pratiquement dédiée à ses petits oiseaux! Moi, je cherche vraiment à faire une zone suspendue mais limitée afin de minimiser les dégâts. C'est la salle de jeux des enfants, Webi 050 aime bien notre présence et nous aussi mais je voudrais qu'il ait des zones spécifiques autant que possible pour éviter aussi qu'il ne puisse être blessé.

Je vais essayer de me construire un petit quelque chose avec un plateau suspendu, je vous partagerai ici mon expérience et quelques photos, mais ce n'est pas pour tout suite... les fêtes approchent!

D'ailleurs Joyeuses fêtes à vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:05

Je n'ai pas pu résister de m'y mettre un peu à réfléchir davantage. Alors voici le cabaret dont je parlais. J'ai retraité la photo pour montrer là où je mettrais sans doute des branches (lignes rouges) et la où il y aurait les chainettes (lignes vertes).

Ensuite viendrait les jouets et l'échelle dans le décors Mais bien que ce soit attaché juste à deux point d'ancrage c'est solide, mais ça peut balancer un peu lors de l'atterrissage sur une branche sûrement. Peut-être que les chainettes pourraient être recouverte de corde?

Enfin, j'ai une longue branche de lilas que j'ai depuis très longtemps. Elle n'a plus d'écorce, je l'avais nettoyer jadis l'eau de javel et rincer, on parle d'il y a au moins 4 ans. Je suppose qu'elle est bonne et qu'elle peut être utilisée?

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Exempl11

Le tout serait suspendu près d'une fenêtre, présentement recouverte du tissu blanc.

Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues, en attendant je vais poursuivre ma réflexion et ma maquette.

MAJ 9:30 29 décembre 2011

Voici mon aire de jeux pour Webi 050 en cours de création. Il aime déjà être perché là dessus encore plus depuis que j'ai ouvert le rideau pour qu'il voit dehors.

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées 65941210

J'ai plusieurs ajustement à faire, l'échelle n'est pas fixe et je me demande bien si ça vaut la peine de la mettre. Je dois ajouter des branches perpendiculaires et plus basses. J'ai aussi un grand anneau que j'aimerais suspendre qui lui fera une balançoire. Bref, j'avance petit à petit mais je crois bien qu'il s'amusera et il a en ligne directe un bon 4 mètres de vol à faire pour s'y rendre. Mais la pièce est très grande il pourra faire plusieurs tours pour voler aussitôt que ses ailes auront poussées.

Les plantes en plastiques sont bien loin de l'aire de jeux, mais vaut-il mieux que je les retire complètement? Je ne le laisserai pas sans surveillance dans cette pièce, il ne sortira que si on est là!


Dernière édition par leeloominai le Mar 15 Mai 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:15

J'espère que vous passez un bon temps des fêtes!

Bon voilà, pour l'instant j'ai fini l'aire de jeux avec plateau suspendue. J'hésite toujours à installer l'échelle. La petite balançoire avec les perles colorées a donné beaucoup de mal à Webi. Il avait l'air d'être sur un taureau mécanique tellement il tentait de trouver son équilibre, il y est resté 5 secondes!

Enfin, je vais voir ce qui lui plaît le plus et je modifierai en conséquence.
D'après-vous, l'échelle est-ce nécessaire? Dois-je l'attacher avec du rafia et lui enlever les crochet en métal?

Voilà le résultat, qu'en dites-vous?

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées 66021610

Bonne et heureuse année 2012 à tous incluant vos amis à plumes!


Dernière édition par leeloominai le Mar 15 Mai 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:56

Super thumright
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:18

Magnifique!!! Je suis jaloux, j'en veux un!!!

Mésange cette création est à mettre dans les meilleurs créations!
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:57

Je compte m'y mettre bientôt moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptySam 31 Déc 2011 - 4:55

Merci Fly et BluYos!
C'est un plaisir de bricoler des jouets. Pour moi ce n'est qu'un début, je découvre et j'expérimente. Comme je viens de constater que le liège pour être détruit est fortement apprécié et pour l'instant les dégâts sont confinés à une zone. Alors je vais créer des jouets prochainement, c'est sûr.

Pour l'instant, Webi 050 n'a pas testé tous les éléments de l'aire de jeux, j'attends que mon client à plumes soit satisfait pour faire les ajustements nécessaires. Ça va faire un mois que nous l'avons et dans sa cage il est bien. Maintenant il faut qu'il s'approprie l'aire de jeux. Il aura amplement le temps durant la nouvelle année qui vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:33

Voilà un autre exemple où il faut avoir de la PATIENCE!

Ça faisait exactement 3 mois que j'avais suspendu cette aire de jeux que j'ai construite avec aaaa-mour!. Webi étant le seul qui pouvait voler, je le mettais à l'occasion dessus, mais il repartait aussitôt vers sa cage, vers son compagnon.

Il y a trois jours, Webi m'a fait le plaisir de voler de lui-même plusieurs fois de la cage à l'aire de jeux! Enfin, quelqu'un qui daigne se percher sur ce truc suspendu là près de la fenêtre. Chaque jour maintenant il fait son petit tour. Ne reste pas longtemps mais il s'y perche. C'est un début!

Il aura fallu trois mois... Je me disais que peut-être il n'allait pas y aller tant et aussi longtemps que Topaz ne pourrait pas voler avec lui, mais finalement, il s'est dit qu'il pouvait sans doute explorer le terrain en attendant que son compagnon puisse voler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:13

^^ Je suis contente pour toi.
J'ai me beaucoup ton aire de jeu Wink

Quand j'aurais ma chambre, je mettrais des crochets au plafond, au dessus d'un meuble et j'y mettrais une balançoire et d'autre truc où ils pourront s'accrocher. Je leur ferrais aussi une petite tour qu'ils pourront escalader, et d'autre truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
soleil21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
soleil21


Inscription : 02/04/2012
Messages : 12
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : paris france

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:05

j'adore je vais mi mettre tout de de suite !! Exclamation avec l'aide de mon petit ami a plume !!! (tan que c'est pas danjeureu pour lui )
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptySam 21 Avr 2012 - 21:35

Voilà, je partage ma petite joie. Topaz aujourd'hui a volé!
Bon ce n'est pas encore un expert comme Webi mais c'est normal puisque son attirail de vol n'est pas encore tout à fait au point! Mais au moins, il est capable d'aller d'un point A à un point B.

Alors qu'il volait dans la mauvaise direction et ne sachant pas où se poser, j'ai mis ma main au passage et il s'y est perché. Je l'ai donc déposé sur l'aire de jeux qui se trouve à plus de 3 mètres et demi de la cage et Webi est venu le rejoindre.

Ainsi, ensemble ils y sont restés un moment. Puis quand Webi a décidé de rentrer, Topaz l'a suivi de près!

Je suis très contente pour mon petit Topaz, il pourra profiter lui aussi des sorties hors de la cage pleinement.

Voici mes deux p'tits amours sur l'aire de jeux que je vais sans doute bonifier puisque pendant si longtemps (4 mois) elle n'avait pas vraiment servie.

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Aire_d10 Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Aire_d11
Topaz pour la première fois perché sur l'aire de jeux en compagnie de Webi
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptySam 21 Avr 2012 - 21:50

Génial ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptySam 21 Avr 2012 - 22:11

Superbe idée, et je suis contente que Topaz vole enfin "de ses propres ailes" !!! Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Blue_P11
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptySam 21 Avr 2012 - 22:52

super !
qu'ils sont beaux .

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptySam 21 Avr 2012 - 23:06

Merci bien à vous!

Lolo, c'est vrai qu'ils sont beaux mes oiseaux! 004

Je ne regrette aucunement cette création suspendue, je suis sûre que mes perruches s'y plairont beaucoup maintenant qu'elles sont deux à pouvoir y aller. Elles ont une belle grande pièce pour voler (plus de 4 mètres x 4 mètres) et deux zones d'atterrissage sécuritaire pour avoir du plaisir (dessus de cage et aire de jeux).

Voilà, aller tout seul au parc c'est ennuyeux, mais y aller à deux c'est pas mal mieux!
Je sens qu'on va se faire effleurer à coups d'ailes pas mal souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:37

Ca donne envie d'en créer un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maude92
Membre
Membre
Maude92


Inscription : 16/09/2012
Messages : 58
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France/Paris

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:00

Bonsoir, d'après vous ... Si j'achète une aire de jeux est-ce que mes perruches irons automatiquement même si ce n'est pas plus haut que la barre du rideau ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:27

Moi je leur en ai acheté une que j'ai mise au dessus de ma cage et, j'avais fait un arbre et pareil, ils n'y sont jamais allé... Mon Puka aime voler un peu puis retourner sur la cage et, bien souvent, il s'endort sur la porte de la cage 002
Revenir en haut Aller en bas
Maude92
Membre
Membre
Maude92


Inscription : 16/09/2012
Messages : 58
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France/Paris

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:52

Oooh choupi ;D
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:18

Oui c'est assez mignon 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées   Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire de jeux suspendue avec plateau - Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des idées pour une grande aire de jeux
» Aire de jeux
» Aire de jeux
» Aire de jeux
» Et une aire de jeux, une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: