Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oh malheur!!!!! :(

Aller en bas 
+9
Bonheur
Pistachio
Alban23
BluYos
lolocuisto77
chtitezulie
MiissNadii
Momow
exodia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:00

A thena s est enfuie il ya qlq minutes , mon dieu j arrive pas a .....................
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:12

Il faut que tu places une cage à la fenêtre où elle c'est enfuit, mettre à mangez etc et si tu peux, mais son camarade dehors pour qu'il l'appel, et placarde la ville d'annonces !!
Revenir en haut Aller en bas
MiissNadii
Membre
Membre
MiissNadii


Inscription : 27/11/2011
Messages : 32
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers France

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:46

Momow a raison il faut que tu mettes sa cage sur la fenêtre pour que ses compagnons l'appelle.
Bon courage 001
Bonne chance J'espere qu'elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:37

commençons par les bonnes nouvelles:
l un de nos voisins fait l elvage des ondulée , alors que ma mère m a conseiller d aller chercher athena chez lui (supposant que le chant des oiseaux et la nourriture l attire).
j ai dis pourquoi pas et je suis alle il y a 1 h et voila la surprise une albinos seule dans une cage .je me suis dirige vers elle et c était athena.

les mauvaises:
ce con l a m adit que c était pas elle et que celle ci l a acheté il y a une semaine(je suis sur que c est athena et même si le monde entier me dit le contraire je dirai que c est elle j en suis sur+ elle avait une plume colore en bleue , sachent que j ai colore l une des plume de athena il y 1 mois).j ai lui propose de me la vendre mais il n a pas accepter.après ma mère est allé lui proposer le même chose avec un prix double(chez nous une ondulée cout 60à70 dh on lui a propose 130dh)mais il refuse en disant qu il a beaucoup cherche pour trouver un telle femelle.( Athena est frétille est peut selon lui se reproduire au long de tout l année )
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:50

Mad , je suis choquer !!! faut que tu l'as récupéré !!! la pauvre. C'est affreux les gens de mauvaise fois

Au pire t'y va en pleine nuit et tu la récupère.. mais c'est pas très légale =S


Dernière édition par chtitezulie le Jeu 22 Déc 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiissNadii
Membre
Membre
MiissNadii


Inscription : 27/11/2011
Messages : 32
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers France

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:51

L'escroc !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:54

maintenant , il est à mon père de régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:01

C'est une bonne nouvelle qu'elle soit à l'abris ! Et que tes parents réagissent, les miens auraient lâchés l'affaire depuis un certain temps. Je croise les doigts pour qu'elle te revienne vite!
Revenir en haut Aller en bas
MiissNadii
Membre
Membre
MiissNadii


Inscription : 27/11/2011
Messages : 32
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers France

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:04

J'espère que ton père va très vite régler ce problème !!! 003
Revenir en haut Aller en bas
MiissNadii
Membre
Membre
MiissNadii


Inscription : 27/11/2011
Messages : 32
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers France

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:07

Moi je n'aurai pas supporté si j'avais su que mes voisins ai pris une de mes perruches! 001
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:11

bien il va avoir des soucis dans son elevage, vu qu'athena est atteinte de mue Française, ses repros il va perdre les trois quarts de ses jeunes! Twisted Evil

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:35

Ou bien elle a la galle et c'est pas totalement guérit! Surtout que tu peux emprunter des photos du forum avec des perruches de la même mutation qu'Athéna et lui dire que c'est elle quand elle avait la galle x)
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:39

non la gale pas assez grave, par contre mue Française, voudrait dire que toutes ses couvées sont perdues!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:43

je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:46

Oui mais la mue française c'est moins connus que la galle, en espérant qu'il connaisse et que ce c'est pas un éleveur amateur..
Revenir en haut Aller en bas
MiissNadii
Membre
Membre
MiissNadii


Inscription : 27/11/2011
Messages : 32
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers France

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:46

Vu l'idée j'espère qu'il sera assez naïf pour y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:08

Bonne chance !

Au moins tu l'as retrouvée , ne lâche pas l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:13

Sinon tu peux suggérer qu'à la place d'une perruche, tu vas adopter une dizaine de mâtoux, que tu auras beaucoup de mal à retenir chez toi, vu que tu n'aimes pas enfermer tes animaux...

Autre idée, tu vas le dénoncer sur les forums et autres réseaux sociaux, et casser son commerce. Internet aujourd'hui ça casse même des dictatures !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Membre
Membre
Bonheur


Inscription : 23/12/2011
Messages : 48
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:12

Alors Exodia ?! L'a tu récupérée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyLun 26 Déc 2011 - 2:31

non !! ce con là m a dit hier qu il a vendu(mais je ne pense pas).j ai lui ai demande a qui l a t il vendu .mais il a refuse en disant qu il ne veut pas des problème avec ses clients.
mais ,je suis sur que athena est encore chez lui , et je vous le jure je vais la récupérer tôt ou tard et j m en fou de la manière ,je peut même la voler .c est ma perruche préférée( c était ma première).
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyLun 26 Déc 2011 - 2:43

"Autre idée, tu vas le dénoncer sur les forums et autres réseaux sociaux, et casser son commerce. Internet aujourd'hui ça casse même des dictatures !""


j ai essayer de faire cela au début pistachio mais mes parents n étaient plus d accord

(mon père précisément, mais maman aime mes perruche et elle est très triste depuis la disparition de athena , en faite c es notre première perruche o, l aime beaucoup).mais maintenant si je rencontre une personne qui vient chez lui acheté des perruches je lui dis de ne pas choisir la femelle albinos( ce con n a pas d autres de cette mutation)puisque c est la mienne et il me l a vole
.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:39

Ton père n'est pas allé???

_________________
oh malheur!!!!! :( 19105
Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyLun 26 Déc 2011 - 7:42

quelle histoire exodia !! c'est vraiment dur !
tu peux pas envoyer quelqu'un que tu connais comme acheteur potentiel chez lui....?

il peut dire qu'elle a l'air malade et qu 'elle ne peut pas se reproduire ... ça le fera réflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Membre
Membre
Bonheur


Inscription : 23/12/2011
Messages : 48
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:58

Bonne idée Yuca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:39

exodia a écrit:
"Autre idée, tu vas le dénoncer sur les forums et autres réseaux sociaux, et casser son commerce. Internet aujourd'hui ça casse même des dictatures !""


j ai essayer de faire cela au début pistachio mais mes parents n étaient plus d accord

(mon père précisément, mais maman aime mes perruche et elle est très triste depuis la disparition de athena , en faite c es notre première perruche o, l aime beaucoup).mais maintenant si je rencontre une personne qui vient chez lui acheté des perruches je lui dis de ne pas choisir la femelle albinos( ce con n a pas d autres de cette mutation)puisque c est la mienne et il me l a vole
.

Moi j'ai une autre idée. Ton voisin là.. il t'aime pas ça se voit.
Ce que je te propose c'est que tu donne de l'argent à un ami à toi et y va essayer de te l'acheter, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Martine: Si si ton père y est allé mais sans succès..

Yuca: Le fait de dire que Athena est malade a déjà été dit à son voisin mais il n'y a pas crus (il a dit que Athena a la mue Française).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh malheur!!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: oh malheur!!!!! :(   oh malheur!!!!! :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh malheur!!!!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: