Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une perruche aime-t-elle se blottir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gaïa


Inscription : 03/01/2012
Messages : 4
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Canada

Une perruche aime-t-elle se blottir Empty
MessageSujet: Une perruche aime-t-elle se blottir   Une perruche aime-t-elle se blottir EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:12

Bonjour,

Hier, j'avais dans les bras une de mes perruches ..elle était blottit contre mon bras plié et mon ventre et elle est resté là ..je dirais un bon 15 à 20 minutes ..pendait que j'écoutais la TV ..elle semblait paisible j'irais même à dire qu'elle s'est endormi.

Est-ce normal ? ou un signe quelle est malade .....vu la tranquillité ...c'est une perruche anglaise ....je sais que sur le forum beaucoup ne semble pas apprécié cette variété dû au comportement plus calme et au fait de la sélection ...mais nous avons eu un coup coeur et nous voulions pas en acheter dans une animalerie et ceux là provenaient d'une dame qui fait cela chez elle par passion pour sa retraite.

Est-ce vos petits amours aiment se faire prendre ainsi ...j'avais l'impression d'avoir mon chien sur moi ....

Je précise que je ne voie pas de symptômes de maladie ... elles mangent, boient et dorment bien.....elles chantent de plus en plus ....

Merci
_________________

Vos conseils sont précieux 050 051

Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Une perruche aime-t-elle se blottir Empty
MessageSujet: Re: Une perruche aime-t-elle se blottir   Une perruche aime-t-elle se blottir EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:06

Je trouve ça normal. Elle doit être EAM ta perruche ? Elle a l'habitude de venir sur toi ? Si oui, est-ce qu'elle s'est déjà endormie sur toi comme ça ou c'est la première fois qu'elle le fait ? Moi mes bébés aimaient bien dormir dans les larges poches de ma veste et se blottissaient aussi de la même façon que tu viens de décrire.
Revenir en haut Aller en bas
gaïa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gaïa


Inscription : 03/01/2012
Messages : 4
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Canada

Une perruche aime-t-elle se blottir Empty
MessageSujet: Re: Une perruche aime-t-elle se blottir   Une perruche aime-t-elle se blottir EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:25

Elles sont nouvelles chez moi ...donc c'est la première fois qu'elle fait cela.

Et non elle a pas été nourrit à la main mais par contre ...elle a été manipulé tous les jours par la dame qui les avaient.

Donc c'est probablement pour cela que nous sommes surpris à quel point elles ne sont pas sauvages ...personne ne tente de mordre ...elles sont un craintives lorsqu'on entre notre main mais je je mets mon bras quand j'ai ma veste ..elles sautent dessus rapidement ...bizarre...

mais merci ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Une perruche aime-t-elle se blottir Empty
MessageSujet: Re: Une perruche aime-t-elle se blottir   Une perruche aime-t-elle se blottir EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:32

Ils avaient peut-être l'habitude de faire ça avec la dame qui les avaient avant. Tant mieux si elles ne sont pas sauvages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une perruche aime-t-elle se blottir Empty
MessageSujet: Re: Une perruche aime-t-elle se blottir   Une perruche aime-t-elle se blottir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perruche aime-t-elle se blottir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle m'aime??
» Ma perruche n'aime pas voler ?
» Elle aime pas sortir
» Elle aime se percher sur sa carotte
» Le nouveau compagnon de ma perruche ne l'aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: