Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon histoire - Je suis perdue

Aller en bas 
+2
Fly22
ghuita
6 participants
AuteurMessage
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:38

Bonjour,
bon voila, j'ai Acquis un oiseau cette été Tika, il était bébé et adorable, j'ai commencé à l'apprivoiser, je lui consacrait 1 h tous les soirs et il est avec nous dans le salon tout au long de la soirée.
comme je suis au travail la journée, on m'a conseillé de lui trouver un ami,
du coup j'ai été lui ramené une copine pour pas qu'il s'ennuie, chez la dame la petite femelle LILI était dans une cage avec son frère KIMI, quand la dame l'a récupére pour nous la mettre dans la boite, les deux semblaient malheureux et criaient fort, du coup j'ai pas voulu les séparer, j'ai pris les deux.

et quelques semaines après mon mari a voulu me faire une surprise en ramenant une compagne à notre nouveau KIMI, et à l'animalerie il a craqué pour deux perruches une lutino SUN et une Albinos Moon,

et là on s'est retrouvé devant le même problème 2 couples et une perruche seule, du coup nous avons acheté un nouveau petit mâle à notre moon, et là l'équipe est au complet 3 couples tous agées de 7 à 10 mois

nous avons acheté une cage en conséquence (à l'époque nous n'avions pas 6) la cage fait L75 x l 40 x H 93 cm

maintenant je pense que pour 6 c'est peu, mais pas question d'acheter plus, c'est clair mon mari refuse, nous sommes en appartement et pas de place pour plus de cage, mais j'ai l'impression que ce petit monde n'est pas bien :

Lili qui semble etre la matriarche agresse souvent les autres, j'ai songé à l'isolé avec son compagnon dans la cage hôpital mais elle est trop petite, elle fait 60 * 35 * 45.

du coup je suis perdue, je sais pas, ce qui est le mieux pour eux, dois je me séparer d'un couple ?? mais honnêtement ça me fond le cœur car j'ai l'impression que personne ne s'occupera de mes trésors mieux que moi?

A votre avis que dois je faire??

Je sais c'est des choses auxquelles j'aurai du penser avant d’accueillir tout ce monde, j'aurai du me contenter d'un couple comme je voulais au départ, mais bon la c'est trop tard, malheureusement ce qui est fait et fait, et je ne peux revenir en arrière. et honnêtement je ne regrette pas d'avoir fais la connaissance de chacune de mes perruches, chacune a sa personnalité et son tempérament et je les aime toutes.

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:07

Bonjour,

déjà une photo de la cage ? Après oui, je pense que pour 6 c'est petit. Mais que fais ta lili quand tu dis agresses les autres ? Moi aussi j'ai une perruche qui est le maître.
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:23

Ma cage est la suivante : Cage Hagen Vision II Model L02, modèle grand et haut
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/48523

quand je dis qu'elle agresse, c'est qu'elle mord tout le monde, les pince, les attrapes par la queue ou par l'aile en vol. elle est assez pénible. elle mange en premier si quelqu'un s'approche elle crie et l'attaque. j'ai deja entendu parler de la hierarchie, mais je me demande si c'est normal d'etre à ce point agressive pour imposer son reigne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:25

As tu fais la quarantaine ? Sinon ta cage est bien trop petite pour 3 couples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:25

A moins que tes perruches ne sortent ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:24

Si tu ne peux pas te permettre une autre cage, cause : ( manque de place ou autres...). Je te conseillerais de te séparer d'un voir même deux couples et ne laisser que le couple prévu au départ. Parce que je comprend que tu te sois attachée à eux, mais pour leur bien il va falloir prendre une décision. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:32


@mikolombo : j'ai toujours respecté la quarantaine, meme si des fois j'avais du mal à tenir lol, mais ça a toujours été fait. Tous les nouveaux ont passé quelque temps dans la cage hopital avant d’intégrer le groupe. Pour les sorties, j'avoue que c'est pas souvent, et il y a que mon tika qui sort, ça fait 6 semaines que j'ai des invités à la maison en permanence; mais je vais y remédier dès la semaine prochaine.

@Fly22 : tout d'abord je suis désolée pour tes perruches, ça doit vraiment laisser un vide essaie de demander chez les voisins ptet que quelqu'un les a accueilli. une fois la perruche du voisin s'est envolé et est venue s'accrocher au barreaux de la cage de notre canari au Maroc, et puis on l'a attrapé et rendu.

pour mon histoire c'est justement de quoi j'avais peur.
est ce que vraiment c'est pas assez pour eux l'espace qu'ils ont, ou est ce juste un luxe que d'avoir plus, c''est la question que je me pose, en animalerie ils sont bcp plus nombreux en beaucoup moins que ça, et ils vivent bien, j'ai l'impression qu'ils ont de la place, ils volent dedans, ils s'amusent avec les jouets, le problème est vraiment que ma lili les agressent, des fois elle est là tranquille et d'un coup elle pourchasse quelqu'un :S

je vais voir comment faire. Je vais ptet isoler lili et tika dans la cage hôpital de temps à autre, histoire de laisser les autres tranquilles un peu.

je sais que c'est lili qui crée tous ses problèmes, et si je me sépare d'elle ça rentrera dans l'ordre, mais je ne me vois pas la séparer de tika, Tika est ma perruche préférée Smile et j'ai pas envie de le faire souffrir.

je vais essayer de voir avec mon mari quoi faire, acheter une autre cage c'est hors de question déjà que pour avoir l'actuelle j'ai eu bcp de mal, mais je vais bien finir par trouver quelque chose.

Merci pour vos reponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sarah j e
Membre
Membre
sarah j e


Inscription : 07/09/2008
Messages : 62
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:38

Tu trouves vraiment qu'ils ont l'air bien les oiseaux en animalerie??? on a pas du aller dans les mêmes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:21

ça dépend, effectivement il y a une animalerie à coté de chez moi ou c'est sale, voir très sale, il y avait une perruche qui avait une gale très avancée, et j'ai prévenu le vendeur, pour qu'il l'isole.

et il y en a qui sont bien, très propres ou les perruches sont joyeuses et paraissent en très bonne santé, mais généralement l'espace qui est consacré aux perruches n'est pas énorme. enfin je pense que si on ouvre une telle parenthèse ça va être dur de la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:06

Ghuita, dans un premier lieu je tiens à te remercier pour le soutien, Titi & Pistache n'ont pas refait surface depuis 2 jours maintenant. J’espère juste qu'ils vont bien...

Pour en revenir à ton problème, dans les animaleries effectivement les perruches sont plus nombreuses dans des volumes plus petits mais c'est temporaire, juste en attendant de les vendre. Alors que chez toi, ils passeront des années dans cette cage dont les dimensions ne conviennent pas pour 3 couples. Ta lili joue au Chef du groupe, mais si ça va trop loin il va falloir réagir.
Je sais que c'est pas évident de se séparer de ses perruches, mais il va vraiment falloir trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:56

Je vais te raconter un peu mon historique
(parcours semblable car petit à petit la famille s'est agrandie) Very Happy

2004 : mon 1er couple d’ondulées
2006 : décès de ma femelle qui laisse un veuf très triste. Je lui achète aussitôt une femelle qui se révèlera plus tard être un mâle (merci les vendeurs. 030 Lolo a démasqué ce petit mec Smile ). Bref, j’ai 2 perruches.

Janvier 2009 : une perruche (mâle : Pistache) a été trouvée dans une rue d’une ville. La personne qui l’a recueillie lui achète aussitôt une femelle (Cajou) pour que Pistache ne reste pas seul (Pistache visiblement est un EAM et est très proche de l’humain). Mais cette personne ne peut les garder. Je les adopte tous les deux.
A ce moment-là j’ai donc 4 perruches.

Printemps 2009 : mon petit veuf décède des suites d’une longue maladie.
Me reste : 3 perruches.

Août 2010 ; je récupère 1 couple de perruches qui était logé dans une cage minuscule.
Je passe à 5 perruches.

Comme j’ai toujours prôné la liberté pour mes oiseaux, voilà tout ce petit monde en vol libre dans la maison.
ce qui demande un gros effort d’entretien et des mesures drastiques de sécurité ; condamnation de certaines portes, pose de moustiquaires …).

Bref, dans cette équipe j’ai moi aussi 2 femelles au fort caractère qui se chicanent pour une place sur leur petit arbre. (de temps en temps elles s’attrapent la queue). Mais le fait qu'elles aient de l’aisance au niveau place fait que tout cela reste vivable et ne tourne pas au drame.

Si tu souhaites garder tous tes oiseaux Ghuita, il va falloir envisager de leur offrir plus d’espace :
- soit prendre une plus grande volière pour tous les loger
- soit isoler au moins un couple dans une autre cage (et notamment ta petite pestouille)
- soit aménager une aire de jeux, un petit arbre, et leur accorder quelques moments de liberté afin que tout ce petit monde se défoule un peu et qu’il y ait moins de tensions.

Tout dépend de la place dont tu disposes chez toi.

NB : et j'ai 2 inséparables dans une volière


_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Mon histoire - Je suis perdue 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:04

Y 'a plus qu'a choisir ce qui te conviens le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:13

ghuita a écrit:




est ce que vraiment c'est pas assez pour eux l'espace qu'ils ont, ou est ce juste un luxe que d'avoir plus, c''est la question que je me pose, en animalerie ils sont bcp plus nombreux en beaucoup moins que ça, et ils vivent bien, j'ai l'impression qu'ils ont de la place, ils volent dedans, ils s'amusent avec les jouets, le


Je suis choqué.... En animalerie elles ne sont pas heureuse et bien souvent il n'y a pas de joeuts
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:28

@ Mesange: Merci d'avoir partagé ton expérience, je pense que je vais plus opter pour la 2 éme et 3 éme solution pour l'instant, et d'ici l'été je vais essayer d'acheter une volière d’extérieur que je mettrai dans le jardin et mettre une bonne installation pour l'hiver prochain, je préfère attendre 3 ou 4 mois le temps que le beau temps revienne pour que je les habitue petit à petit a être en exterieur.

@Fly22 : merci pour le suivi, je ne pense pas pouvoir me separer de mes perruches, du coup je vais effectivement faire ce qu'il faut pour qu'ils soient bien installés,

j’évitais l'idée de volière car cela reviendrait à les mettre dehors et du coup ça sera bye bye l'apprivoisement mais bon des fois il faut faire des choix effectivement

@mikolombo : il n y a pas de quoi etre choqué, je suis là pour poser des questions, ce qui est assez normal dans un forum, si tout le monde etait expert ce forum n'aurait aucune utilité. de plus je pense que mon paragraphe a été mal compris,cette phrase 'j'ai l'impression qu'ils ont de la place, ils volent dedans, ils s'amusent avec les jouets, le....' concerne ma cage personnelle et non l'animalerie.
et en gros ce que je veux dire par ma question, c'est juste que le manque d'espace n'est pas mortel dans mon cas car ma cage fait quand meme 75 cm de large et presque 1 m de hauteur et ils ont de quoi s'occuper, mais le pb chez moi c'est comme dis mesange c'est ma pestouille qui fait son chef.

en tout cas merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:35

Je vais peut etre acheter cette cage en attendant l'été
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/229587

pour isoler Lili et tika,

ma cage hopital fait 60 * 35 *45 pensez vous qu'ils peuvent tenir dedans jusqu'a lété ou suis je obligé de leur acheter une cage de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:58

Ghuita si tu n'avais pas mis le lien, je te l'aurais recommandé. Prend là elle est très bien et à prix raisonnable. Tu vois que tu fait les bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:21

il y a un grand ecart entre ce que je veux et ce que je peux, ça fait deja 10 jours que je tanne mon mari pour qu'il dise oui, la j'ai fait mes reperage, dès que j'aurai son "Ok" je commande tout de suite Smile Smile Smile

tu sais si ça n'en venait qu'a moi, ils auraient un palais pour eux, je partagerais le salon avec eux, mais malheureusement c'est pas le cas, et c'est ces contraintes qui font que je suis venue demander si il y avait un autre moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:27

Le manque d'espace n'est pas mortel mais essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:47

Ghuita, connais-tu ce site d'annonces "le bon coin" ?
On peut y trouver aussi des occasions sympas.

http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=voli%C3%A8re+oiseaux

Ton homme a une passion Ghuita ? Tu la partages avec lui ?
Si oui, ce serait bien qu'il partage ta passion des oiseaux et qu'il te laisse
les moyens de vivre cette passion.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Mon histoire - Je suis perdue 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:41

Citation :
Ghuita, connais-tu ce site d'annonces "le bon coin" ?
On peut y trouver aussi des occasions sympas.

ou un site de rencontre pour trouver un homme qui partage ta passion 002

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:40

lool merci lolocuisto77 mais je préfère garder mon homme pour l'instant Razz il a la passion des canaris mais pas des perruches, ils trouvent qu'ils font trop de bruit Smile , il les aime bien, mais à moindre nombre on va dire Smile

je vais souvent sur le bon coin, pour regarder les perruches, mais pour l'instant je vais commencer par isoler mon couple, je vais mettre mon canari dans la cage hôpital (58 x 35 x 37 cm.) et je vais réquisitionner sa cage pour mon couple http://www.animo-shop.com/cage-tallinn-40-2809-49-11-25.z.fr.htm

elle n'est pas enorme certes mais c'est juste transitoire, et je les ferai sortir quotidiennement à 2 c'est plus simple qu'a 6 Smile

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:26

Oui mais tu vas pénaliser ce petit canari ? 029
Et ça, pour ton homme, ça va pas le faire. 035

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Mon histoire - Je suis perdue 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:21

Loool, non je pense que mon mari sera d'accord, les plus nombreux prennent la plus grande cage 007 ,

la différence entre les deux cages n'est pas énorme, de plus mon canari "Mini" sort souvent

et la cage hôpital est une des cages recommandées pour les canaris Smile

je vais attendre le WE pour déterminer un arrangement final 004 qui convienne à tous.
Mon histoire - Je suis perdue 19105
Revenir en haut Aller en bas
jackot
Membre
Membre
jackot


Inscription : 11/01/2012
Messages : 155
Masculin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:24

alors là désolé je n'ait aucune idée 001 mais c'est vraiment triste il faudrai la mettre toute seul dans la cage hosto est mettre très près les cage peut être qu'il se connaitrait mieux est au bout de un mois remet les ensemble puis tu verra
Revenir en haut Aller en bas
http://momesetbestioles.forum-box.com
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:22

Merci pour les reponses, c'est effectivement ce que j'envisage de faire, separé le couple de ma lili pour quelque temps, en attendant d'avoir plus d'espace 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire - Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire - Je suis perdue   Mon histoire - Je suis perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire - Je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d\'une perruche perdue ou le prix de la liberté
» Les comportements naturels des perruches
» Un peu perdue
» Perdue
» Calopsitte perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: