Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bec de Pugi

Aller en bas 
+6
Soufi
lolocuisto77
tintin
Fly22
jackot
Angie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie
Membre
Membre
Angie


Inscription : 24/10/2011
Messages : 25
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris France

Bec de Pugi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bec de Pugi   Bec de Pugi - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:53

Oui, j'ai racourcie un peu selon le schéma. Il ne semble pas gêné, il a commencé à se gratter le bec contre les perchoirs depuis quelques jours, ce qui est une bonne chose.
En tout cas, il s'est très bien adapté à la forme de son bec et même s'il s'en sert différemment par rapport à sa colloque de cage, il mange bien et c'est l'essentiel.

Mais il n'y a pas que son bec de spécial, en fait, c'est l'oiseau tout entier qui sort de l'ordinaire. Neanmoins, ça reste difficile à dire s'il est malade ou pas vu son appétit et son dynamisme par moment.

Bec de travers, vol catastrophique (nombreuses chutes), trou du plumage au niveau de la tête, difficulté immense à le faire sortir de la cage, calme à toute épreuve, bouge peu... et pourtant il s'exprime beaucoup et mange bien. Donc?? quoi penser? je ne sais pas, je le prend comme il est et on verra bien si ça évolue.

Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre
Membre
Soufi


Inscription : 27/07/2011
Messages : 480
Masculin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Annaba/ Algérie

Bec de Pugi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bec de Pugi   Bec de Pugi - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:43

Angie, c'est les mêmes symptômes que ma femelle inséparable, exactement le me diagnostique et je ne comprends pas si elle est malade ou pas. ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Bec de Pugi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bec de Pugi   Bec de Pugi - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:20

qu'est-ce que le vétérinaire en pense de son état ?

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bec de Pugi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bec de Pugi   Bec de Pugi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bec de Pugi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Anatomie-
Sauter vers: