Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entente,ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marikikiki
Membre
Membre
marikikiki


Inscription : 01/07/2011
Messages : 45
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Canada

Entente,ou non ? Empty
MessageSujet: Entente,ou non ?   Entente,ou non ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 3:00

Bonjour, j'ai 4 perruches dans 2 cage (2 par 2).La derniere fois,apres avoir fais la quarantaine,j'ai mis une cage en face de l'autre,de la nouriture au millieu puis j'ai ouvert les cages une à une.Ils sont tous sortis,ils ont mangé ensemble,puis une des 4 est rentré dans la cage,une autre,qui,habituellement,ne vit pas avec est aussi rentrer,il y a eu le petit bruit grincant,pas le plus fort(Je crois pas que vous suivez x) ) puis ils ont échangé 2-3 coup de bec,assez doux.On a préféré le sortir pour éviter la pagaille.

La question est,est-ce que ceci dit que ils ne s'entendent pas et il faut pas les sortir ensemble,ou,qu'il veut juste pas que un ''inconnu'' rentre dans sa cage ? Sinon,quoi faire ?

Merci de me repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Entente,ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Entente,ou non ?   Entente,ou non ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:58

Je pense que tu peux parfaitement les faire sortir ensemble. Aucun problème, si ils ont une aire de jeux. Ils vont passer du bon temps. Quelques petits coups de bec peuvent avoir lieu...Du moment que c'est pas méchant, C'est pas bien grave.
Et comme les cages sont l'une face à l'autre. Ça leur permettra de mieux faire connaissances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Entente,ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre oiseaux
» Entente en volière
» bonne entente ?
» Entente male femelle
» Entente entre perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: