Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Pépito s'en ai aller

Aller en bas 
+3
lolocuisto77
Annie
titidu13
7 participants
AuteurMessage
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Pépito s'en ai aller Empty
MessageSujet: Pépito s'en ai aller   Pépito s'en ai aller EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:18

Bonjour a tous sale journée pour moi je viens vous annoncer le décès de mon beau Pépito 001 deux mois après le départ de sa belle Bulma,voila que lui aussi il me quitte soudainement,brusquement et surtout silencieusement.Je suis triste de cette perte depuis ce matin c'est le silence chez mes ondulées,elles restent silencieuses.Il n'y a que mes insé qui anime un peu la maison,depuis hier ils ont regagner l'intérieur de l'appartement,trop froid dehors!Je ne sais pas ce qui sait passer il n'était pas malade,hier il était guillerait et aujourd'hui il s'est tu a jamais 018 je nettoie la grande cage ou elles étaient toutes en tribu,car maintenant elles sont trois et que ne sachant pas si Pépito était malade ou seulement âgé je veut écarter tout risques.Voila encore une triste nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Pépito s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: Pépito s'en ai aller   Pépito s'en ai aller EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:19

Désolée Titi , perdre 2 petites ainsi c'est terrible !

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Pépito s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: Pépito s'en ai aller   Pépito s'en ai aller EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:26

désolé laeti.
le soucis peu venir de leur environnement si ce n'est pas une maladie. ils sont dehors le reste de l'année me semble il. n'aurais tu pas des boujies, une chaudière mal réglée, de l'encent, du parfum ....
il faut trouver d'ou vien le problème.
gros bisous à toi.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Pépito s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: Pépito s'en ai aller   Pépito s'en ai aller EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:39

merci pour les messages,lolo figure toi que j'y ai penser j'ai rentrer les oiseaux hier mais pour ne pas les effrayer j'avais couvert les cages je n'ai hélas pas regarder pour voir si tous le monde allez bien Crying or Very sad va savoir si pépito a ce moment la était encore vivant?Maintenant que j'y pense hier soir elles étaient calmes,trop peut-être!Il y eu des traveaux devant chez moi la semaine dernière,beaucoup de raffut,de poussière,cela pourrait expliquer ce décès soudain?Ma voisine d'en dessous a perdu deux inséparables il y a trois mois et ma dit qu'un ami a elle lui avait parler d'un virus,pouvant provoquer la mort des oiseaux.Je m'en veut de n'avoir pas était plus prudente et attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Pépito s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: Pépito s'en ai aller   Pépito s'en ai aller EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:25

On est malheureusement tous ( ou presque ) passé par là.
Je suis vraiment désolé pour ton Pépito, c'est triste.
Ta peine s’atténuera avec le temps. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

Pépito s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: Pépito s'en ai aller   Pépito s'en ai aller EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:56

désoler pour toi, courage ! 001
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Pépito s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: Pépito s'en ai aller   Pépito s'en ai aller EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:56

Désolée Titi, je viens tout juste de découvrir la triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi... 001

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Pépito s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: Pépito s'en ai aller   Pépito s'en ai aller EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:44

Pépito s'en ai aller Miqyph11 Oh titi j'étais aussi passée à côté de ton message. Il faut dire que depuis quelque temps c'est une hécatombe, je trouve que la rubrique "hommage" fonctionne trop bien, alors je n'y traîne pas trop.
Je suis vraiment désolée. Je sais que tu dois être si triste.

Si c'était un virus, tes autres seraient atteints également. Comment vont-ils à l'heure d'aujourd'hui ?
Concernant les travaux, je ne saurais te dire s'ils ont pu avoir une incidence. Tout dépend de quoi était constituée cette poussière. Mais dans ce cas également, je pense que tes autres oiseaux auraient aussi été incommodés.
toutes mes pensées vont vers toi. Au revoir Pepito.
:petitefleur:

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Pépito s'en ai aller 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Pépito s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: Pépito s'en ai aller   Pépito s'en ai aller EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:20

Merci pour vos messages,Mésange mes autres oiseaux vont bien j'ai fini par déménager tous le monde.Mes trois perruches qui reste sont dans une cage moins spacieuse pour l'instant car elles sont a l'intérieur et que la grande a était laver a grandes eaux.Mes inséparables après une tentative de rapprochement sont aussi dans des cages séparées(mon personnata bleu)reste seul car les deux terreurs vertes l'attaque sans cesse 021 Cela n'a pas l'air de le déranger plus que ça et puis j'ai trop peur d'une attaque plus sérieuse qu'une autre le blesse voir pire.Tout ce petit monde reprend du poil de la bête bien au chaud a l'intérieur,merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépito s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: Pépito s'en ai aller   Pépito s'en ai aller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépito s'en ai aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pépito
» Pépito
» Pepito
» Alizee122 et pépito .
» Eloane et Pépito se présentent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: