Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Louna un petit ange partie au pays des anges

Aller en bas 
+5
yuca
Mésange
Chloé :)
lolocuisto77
EVA
9 participants
AuteurMessage
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Louna un petit ange partie au pays des anges Empty
MessageSujet: Louna un petit ange partie au pays des anges   Louna un petit ange partie au pays des anges EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:53

Avec mes larmes je viens enrichir les hommages à nos chers petits anges.

Ma petite Louna nous a quitté, toi son compagnon de coeur et moi sa maîtresse de maison. Ma petite Louna, j'ai consacré 2 mois de ma vie pour réussir à t'attraper dans la rue, toi dont on s'était vraissemblablement débarassée dans la rue au mois de juillet et qui parcourait le caniveau à la recherche de bouts de pain sec pour survivre. Tu m'as offert presque 4 ans de ta vie à engayer ma maison de tes petits cris souvent fâchés comme toute femelle qui se respecte. Tu as consacré ces 4 ans à ton compagnon de rue, lui aussi trouvé 2 ans plus tôt, à lui faire des câlins et des gratouilles dont il se délectait. Le matin de ton départ, tu as encore trouvé la force de lui dire ton amour en lui grattant tendrement le cou. Et puis ta maîtresse de maison a décidé qu'il fallait mettre fin à tes souffrances et elle t'a emmené vers ce qui allait les abréger mais qui allaient aussi déclencher ses propres souffrances à son tour. Mon dieu qu'elle est difficile cette décision à prendre le moment venu mais je t'ai accompagné jusqu'au bout de mes forces. Tu es maintenant partie rejoindre l'immensité du ciel parmi tous nos autres petits anges.

Voles ma Princesse, voles ma Louna .....

Louna avant d'être attrapée :
Louna un petit ange partie au pays des anges Louna_10
Louna sur la cage piège :
Louna un petit ange partie au pays des anges Louna_11
Louna et le bonheur mérité :
Louna un petit ange partie au pays des anges Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Louna un petit ange partie au pays des anges Empty
MessageSujet: Re: Louna un petit ange partie au pays des anges   Louna un petit ange partie au pays des anges EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:59

c'est si triste, je me souviens encore de son arrivée sur la cage piège et tout ton bonheur à ce moment la.
courage, tu as fait tout ce qui était possible pour la sauver.
bisous.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Chloé :)
Membre
Membre
Chloé :)


Inscription : 29/01/2012
Messages : 204
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : France

Louna un petit ange partie au pays des anges Empty
MessageSujet: Re: Louna un petit ange partie au pays des anges   Louna un petit ange partie au pays des anges EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:51

Bon courage , je sais à quel pont c'est difficile 031
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Louna un petit ange partie au pays des anges Empty
MessageSujet: Re: Louna un petit ange partie au pays des anges   Louna un petit ange partie au pays des anges EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:51

Oh Eva ! Moi qui disais sur le post de Titi qu'on déplorait en ce moment beaucoup de décès parmi nos perruches !
J'étais loin de penser que tu allais être touchée à ton tour.
Mes yeux se voilent de larmes en te lisant. Sad
Je sais ta tristesse, je peux la quantifier.
Il faut te dire qu'elle a eu beaucoup de chance en sachant attirer ton regard sur elle.
Sans cela sa vie aurait été bien courte en vivant comme une sauvageonne, dans la rue, parmi les moineaux et les pigeons.
Quand tu as fait ce noble geste de la récupérer, et je sais la patience qu'il t'a fallu pour arriver à ce qu'elle te rejoigne, tu as augmenté son espérance de vie.
Louna un petit ange partie au pays des anges Miqyph12 Au revoir petite Louna. Pensées affectueuses pour toi Eva.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Louna un petit ange partie au pays des anges 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

Louna un petit ange partie au pays des anges Empty
MessageSujet: Re: Louna un petit ange partie au pays des anges   Louna un petit ange partie au pays des anges EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:32


quel message émouvant ... c'est une si belle aventure et beaucoup de patience et d'amour de ta part eva.

louna a eu une belle vie avec toi.... bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Louna un petit ange partie au pays des anges Empty
MessageSujet: Re: Louna un petit ange partie au pays des anges   Louna un petit ange partie au pays des anges EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:40

Je me retiens pour ne pas pleurer...Je me souviens de la photo de Louna dans l'arbre, quelle chance pour elle que tes yeux et ton grand coeur étaient tout près pour lui venir en aide et l'accueillir sous ton toit. Louna a profité d'un grand bonheur et c'est grâce à toi Eva. Tristement la vie nous mène vers certaines issues qu'on souhaiterait éviter de toutes nos forces mais tu as été courageuse devant la décision qui s'imposait et Louna aussi, mais je comprends l'immensité de ton chagrin. Bisous doux à Louna et son petit amoureux qui doit se demander où est sa belle, gros câlin Eva, je suis de tout coeur avec toi. 031

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Louna un petit ange partie au pays des anges Empty
MessageSujet: Re: Louna un petit ange partie au pays des anges   Louna un petit ange partie au pays des anges EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:24

Cela me fait chaud au coeur de découvrir que vous n'avez pas oublié mon aventure avec Louna que j'ai rencontré en juin 2008 quelques mois après mon inscription sur notre beau forum. Vous aviez partagé ma joie lorsqu'après 2 mois j'avais enfin réussi à l'attraper et aujourd'hui, presque 4 ans plus tard, vous partagez avec moi mon chagrin de l'avoir perdu.

Merci à tous pour vos témoignages d'amitiés.

Louna un petit ange partie au pays des anges Ange11
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Louna un petit ange partie au pays des anges Empty
MessageSujet: Re: Louna un petit ange partie au pays des anges   Louna un petit ange partie au pays des anges EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:49

Je n'avais pas vu l'hommage à Louna , j'imagine trop bien le chagrin que tu traverses en ce moment Eva , de tout coeur avec toi .

Au revoir Louna Louna un petit ange partie au pays des anges Regenb10

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Louna un petit ange partie au pays des anges Empty
MessageSujet: Re: Louna un petit ange partie au pays des anges   Louna un petit ange partie au pays des anges EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:59

001 de tout coeur rouge avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Louna un petit ange partie au pays des anges Empty
MessageSujet: Re: Louna un petit ange partie au pays des anges   Louna un petit ange partie au pays des anges EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:58

Je ne connaissais pas l'histoire de Louna. Que c'est triste... 031
Je suis profondément désolé pour toi.
Elle a eu de la chance de tomber sur quelqu’un comme toi.
Courage EVA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna un petit ange partie au pays des anges Empty
MessageSujet: Re: Louna un petit ange partie au pays des anges   Louna un petit ange partie au pays des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna un petit ange partie au pays des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: