Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elle ouvre le bec !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé :)
Membre
Membre
Chloé :)


Inscription : 29/01/2012
Messages : 204
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : France

Elle ouvre le bec !  Empty
MessageSujet: Elle ouvre le bec !    Elle ouvre le bec !  EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:26

Vu que l'ont m'as pas répondu dans CE POST, je préfère poser la question plus particulièrement ici , c'est plus précis .

Donc je repose mon ultime question , que je ne comprends pas : quand le la caresse elle ouvre le bec, puis ferme les yeux puis les rouvres et ferme son bec ! comme ça pendant longtemps : dès que je l'approche , Est-ce normal ? Si oui qu'est ce que ça veut dire ?????
C'est ma petite Kiwi 042 qui fait ce phénomène (ou pas )
Sinon si vous aimez répondre à mes question (peut-être idiotes) je vous invite à me répondre au post ci-dessus . Sinon merci d'avoir lu et m'avoir (peut-être) répondu
007
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

Elle ouvre le bec !  Empty
MessageSujet: Re: Elle ouvre le bec !    Elle ouvre le bec !  EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:41

Je ne serais pas trop t'aider je n'ai pas l'habitude de carresser des perruches . Ce ne sont pas des animaux très calin ^^ Tu l'as carresse sur le dos? Elle prend peut être ton geste comme une tentaive d'accouplement Sais Pas Ou peut être qu'elle en a marre de te voir et qu'elle te le montre en baillant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shatigre
Membre
Membre



Inscription : 12/02/2012
Messages : 688
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Charente

Elle ouvre le bec !  Empty
MessageSujet: Re: Elle ouvre le bec !    Elle ouvre le bec !  EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:56

Le mien aussi le fais parfois mais je pense que c'est juste un signe normal chez les perruches bâillement ? =3
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Membre
Membre
bambou


Inscription : 14/03/2006
Messages : 200
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

Elle ouvre le bec !  Empty
MessageSujet: Re: Elle ouvre le bec !    Elle ouvre le bec !  EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:14

est-ce qu'elle le fait aussi quand tu ne la caresse pas? elle est en forme à part ça? est ce qu'elle ouvre et ferme le bec comme une respiration rapide ou comme un baillement?

j'ai vu dans ton autre post qu'elle était subitement moins peureuse et qu'elle volait moins bien (rate le perchoir) ou j'ai mal lu? j'ai lu en diagonal, j'avoue ^^'.

si ça ressemble à un bâillement et qu'elle "grince du bec ", ou même qu'elle penche la tête vers le bas, c'est simplement un signe de détente et elle t'invite à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé :)
Membre
Membre
Chloé :)


Inscription : 29/01/2012
Messages : 204
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : France

Elle ouvre le bec !  Empty
MessageSujet: Re: Elle ouvre le bec !    Elle ouvre le bec !  EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:43

je suis rassurée ! merci bambou donc je doit continuer !!!! et non elle vole très bien , elle n'avait juste pas encore assez confiance en moi pour aller sur mon doigt donc elle est allée sur un autre perchoir à proximité
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

Elle ouvre le bec !  Empty
MessageSujet: Re: Elle ouvre le bec !    Elle ouvre le bec !  EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:58

Ma femelle ouvre son bec quand monsieur deviens trop insistant, comme pour dire "t'approche pas trop ou je te bec".

Ta perruche veut peut être te faire passer le même message.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé :)
Membre
Membre
Chloé :)


Inscription : 29/01/2012
Messages : 204
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : France

Elle ouvre le bec !  Empty
MessageSujet: Re: Elle ouvre le bec !    Elle ouvre le bec !  EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:53

à bon ????? mais pourquoi elle ferme les yeux en même temps ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ouvre le bec !  Empty
MessageSujet: Re: Elle ouvre le bec !    Elle ouvre le bec !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ouvre le bec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvre le bec de manière bizarre
» elle me fait que des caprices ou elle ne comprend rien ????
» Ma perruche ouvre son bec ........
» ouvre le bec sans arret
» Plume ouvre grand le bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: