Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 J'aimerais construire ma volière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BettyLoo
Membre
Membre
BettyLoo


Inscription : 28/01/2012
Messages : 205
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Sherbrooke

J'aimerais construire ma volière Empty
MessageSujet: J'aimerais construire ma volière   J'aimerais construire ma volière EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:51

J'aimerais vraiment avoir une plus grande maison pour mes petits pious, mais je regarde sur les différents sites qu'on a au québec et ouf! Bien que trop cher pour moi!

Je ne suis pas de nature patiente faut dire, alors attendre quelques semaines fautes de sous ça m'énerve Razz Et puis je sais que je suis capable de la construire rapidement, la seule information qui me manque c'est :

- quel bois utiliser pour faire le corps de la volière?
- le grillage que nous avons ici pour les poules est-ce sécuritaire?
- si je peins le bois quelle peinture je dois mettre ? (non toxique je sais mais qu'est-ce qu'elle ne doit pas contenir?)

Bref, je regarde les post-it depuis hier et je n'ai pas encore trouvé. Peut-être quelqu'un peut me mettre un lien directe ou carrément me donner l'information Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

J'aimerais construire ma volière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais construire ma volière   J'aimerais construire ma volière EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:53

Je ne veux pas te faire peur, mais tu en aura pour plus cher encore de la construire....

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
BettyLoo
Membre
Membre
BettyLoo


Inscription : 28/01/2012
Messages : 205
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Sherbrooke

J'aimerais construire ma volière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais construire ma volière   J'aimerais construire ma volière EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:21

ah oui?

Je suis déçue je croyais économiser. Celle que j'ai vu est 199$ mais je dois payer la livraison. L'autre semblable qui se vend dans ma ville est près de 400$ 025

ça c'est ma volière de rêve Wink

J'aimerais construire ma volière 4047b410
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Membre
Membre
Cyrielle


Inscription : 22/01/2012
Messages : 178
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dieppe, France

J'aimerais construire ma volière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais construire ma volière   J'aimerais construire ma volière EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:52

effectivement, tu paieras plus cher de la construire toi meme, sauf s tu connais qqn qui aurait du grillage a te donner, car dans la voliere c'est ce qui coute le plus cher, mais vraiment très cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais construire ma volière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais construire ma volière   J'aimerais construire ma volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais construire ma volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construire sa voliere
» construire une grande voliere ?
» comment construire une volière
» Matériel pour construire une cage/volière
» aide pour construire une volière extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: