Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?

Aller en bas 
+5
MykL
aaliyah
lolocuisto77
djmilo
Pamuk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk


Inscription : 12/01/2012
Messages : 30
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:55

Je n'ai pas encore de perruche car je dois les mettres sur le balcon car mon mari n'apprecie pas vraiment les oiseaux ( bruit) et donc il ne fait pas assez beau encore pour les mettres dehors. Alors j'aimerai savoir si ça fait beaucoup de bruit un couple dans un petit salon?
Est-ce qu'il y a des personnes ou leur conjoint ne supporte pas les cris des oiseaux? Comment ça se passe?
Merci d'avnce
Revenir en haut Aller en bas
djmilo
Membre
Membre
djmilo


Inscription : 29/07/2011
Messages : 79
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Metz france

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:59

pour ma part j'habite dans un f2 relativement grand mais quand elle font vraiment beaucoup de bruit j deplace simplement la cage dans une piece et ferme la porte comme sa elle sont tranquil et moi aussi avantage d'avoir une cage sur roulette

Après si il n'aime pas le bruit même faible ben Bonne chance pour plus tard lol !

Revenir en haut Aller en bas
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk


Inscription : 12/01/2012
Messages : 30
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:09

Moi aussi je suis dans un F2 et hormi dans le salon je n'ai pas d'autre place, je pense que je vais resté sur mon idée du balcon et quand je déménagerai, bah balcon obliger de toute façon un balcon c'est un peu de liberté 017

Merci
Revenir en haut Aller en bas
djmilo
Membre
Membre
djmilo


Inscription : 29/07/2011
Messages : 79
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Metz france

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:12

Heu oui tu laisserai ton chien sur le balcon ! par -15 je doute ! je les mais dans la chambre ! puis le soir il revienne dans le salon et quand il fait vraiment bon (été ) je les sort !
si y a pas trop de vent ! je pense dans l'imediat de rien prendre du tout
Revenir en haut Aller en bas
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk


Inscription : 12/01/2012
Messages : 30
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:16

Mon balcon est protéger par de la canisse et c'est pour cela que j'attend les beaux jour pour qu'elles s'habituent doucement à l'air de dehors, la cage sera contre un mur à l'abri du vent. Il y a plein de gens qui ont des oiseaux qui vivent dehors mais ils sont habitué.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:17

djmilo a raison.
comment fera tu l'hivers?

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
djmilo
Membre
Membre
djmilo


Inscription : 29/07/2011
Messages : 79
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Metz france

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:18

l'interrer d'avoir des oiseau ces de les entendre chanter sinon je vois pas trop l'interrer mais bon soite
Revenir en haut Aller en bas
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk


Inscription : 12/01/2012
Messages : 30
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:20

Je couvrirai la cage avec du papier bulle et puis mon mari n'est pas bête, il ne laissera pas les oiseaux mourrirent de froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah
Membre
Membre
aaliyah


Inscription : 04/04/2011
Messages : 212
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Blanc mesnil 93

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:21

c est dommage de les mettre sur le balcon tu poura pas bien profiter eux,moi jen ai un qui fait pas trop de bruit mais l autre elle en fait pour deux ! elles sont dans le salon et ne change pas de place,faut dire que entre mes enfants qui crie ou pleure et les perruches je suis habitué au bruit c est pas tout les jours comme ca ,soit ton copain accepte ou sinon......


Dernière édition par aaliyah le Ven 24 Fév 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MykL
Membre
Membre
MykL


Inscription : 21/02/2012
Messages : 26
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:21

Pour ma part, oui en effet cela fait du bruit mais disons que c'est un bruit qui n'est pas dérangeant je trouve, sa donne un ptit coté tropique à la maison, moi j'aime bien.
Et puis elle ne cris pas tout le temps elles piou pioute et c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah
Membre
Membre
aaliyah


Inscription : 04/04/2011
Messages : 212
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Blanc mesnil 93

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:24

met une video a ton mari sur youtube sur chant de perruche ondulee peut etre d ecouter quelque instant il pourai changer d avis et aimer ce coté tropique comme dis mykl
Revenir en haut Aller en bas
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk


Inscription : 12/01/2012
Messages : 30
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:28

J'ai eu un lapin qui tapait dans sa cage et la c'est vraiment désagréable, maintenant si les oiseaux chantent ça va disons qu' il arrive vers 18h30 dans le pire des cas il devra les supporté 1H30 le soir et le weekend c'est pas grand chose.
Et si elles sont sur le balcon, elles ne seront pas malheureuse et rentré quand il fera vraiment froid, il y en a pleins des gens qui font ça. J'ai travaillé pendant 7 ans avec les animaux donc je ne suis pas du genre à vouloir que mes animaux soit malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:31

En tous cas un couple de perruches est bien plus bruyant que des poissons et des crevettes Wink, plus bruyant qu'un chien ou des chats, oui ça peut l'être, elles n'ont pas un chant mélodieux comme des canaris, ou le gazouillis sympathique des mandarins, elles fonctionnent avec la lumière du jour, commencent à chanter dés le lever du soleil pour s'arrêter au tomber de la nuit, avec quelques périodes de tranquillité d'environ une heure une ou deux fois le matin et une ou deux fois l'après-midi.
Si tu les mets sur le balcon, ce seront peut être les voisins qui n'apprécieront pas.

Pour te faire une idée, regarde, ou mieux, écoute ^^ cette vidéo que j'ai trouvée sur you tube, c'est toute la journée comme ça :



(il y en a que deux, les autres sont peintes sur le mur ^^) personnellement je ne trouve pas cela dérangeant, au contraire, c'est très gai et leurs gazouillis me mettent de bonne humeur, après ça dépend de la distribution de ton appartement, et des goûts de ton époux.

p.s. je ne cherche pas à décourager, mais il vaut mieux être honnêtes plutôt qu'induire en erreur et au final nuire à des perruches parfois abandonnées ou délaissées.
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:34

Pour le bruit... sa depend, tu aura des oiseaux plutot silencieux, comme des oiseaux plutot bruyant, personnelement je trouve sa agreable, il gazouille. Ils cris quelque fois dans la journée mais c'ets plus rare.
Je ne pense pas que ce sois vraiment bruyant, apres les jours ou j'ai mal au crane (ou mon conjoint) on les deplace dans la chambre. sinon c'est affreux, mais le reste du temps je n'y fais meme pas attention. ^^
Puis en debut d'aprem (le week end) nous on fais la sieste et eux aussi. Donc c'ets cool.
Regarde sur Youtube tu te rendra compte du bruit.
Je vais te faire une tite video aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk


Inscription : 12/01/2012
Messages : 30
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:40

Je comprend bien vos positions c'est pour cela que je me renseigne avant d'en prendre car je ne voudrai pas m'en séparer après, effectivement ça fait du bruit mais j'en ai vu une troisième bouger sur le gauche après tout dépend à quel niveau sonore il faut réglé le son de l'ordi :-)

Ce que mon mari à peur c'est que les oiseaux chantent toute la journée sans arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:44

Ils gazouille toute la journée, a pars une tite sieste en fin de mâtiné ou début d’après-midi

(enfin pour les miens)

je t'envoie la video des qu'elle est poster. Apres par contre il crie peu. ou pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk


Inscription : 12/01/2012
Messages : 30
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:46

ok merci, quand ils gazouillent ça va quand il regarde un film ou qu'il joue à sa console il entend rien parcontre si les oiseaux cris ce n'est pas le même chose mais bon si c'est que de temps en temps et pas toute la journée ça va. Parce que c'est ça qui n'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:48

C'est 2 ou 3 fois par jours pour un des miens, l'autre cri jamais, j'en ai un qui se fais entendre quelque fois dans la journée, mais je lui dis "CHUTE" et il se tais.
C'est juste qu'il se chamaille avec Harry
Revenir en haut Aller en bas
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk


Inscription : 12/01/2012
Messages : 30
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:51

En tout cas merci à tout le monde pour les renseignements, je vais montrer une vidéo sur youtube et je vais voir ce qu'il en pense .
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:59

Voila pour mes pioux, l'image est inutile. ^^

https://youtu.be/nhR6q24DQhI
Revenir en haut Aller en bas
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk


Inscription : 12/01/2012
Messages : 30
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:07

Merci pour ta vidéo, effectivement ça fait pas mal de bruit surtout si elles sont dans une petite pièce, je vais réfléchir et voir avec mon conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:13

Si tu connais quelqu'un qui en a, tu verras en vrai, les video sa donne une idée, mais suivant la place et la disposition des pièces le bruit est totalement différent, enfin c'est plus ou moins atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:17

Citronella a écrit:
elles fonctionnent avec la lumière du jour, commencent à chanter dés le lever du soleil pour s'arrêter au tomber de la nuit, avec quelques périodes de tranquillité d'environ une heure, une ou deux fois le matin, et une ou deux fois l'après-midi.

ce sont les sièstes des perruches
Revenir en haut Aller en bas
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk


Inscription : 12/01/2012
Messages : 30
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:21

Le problème avec l'ordi c'est qu'on ne sait pas comment régler le volume, j'ai déjà entendu en animalerie le problème c'est qu'il y en a une dizaine 020
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:45

bien pour le volume, elles arrivent facilement à couvrir le son de la télé , même si tu l'augmente.
les oiseaux adaptent leur chant au fond sonore, ce qui devient un problème dans les villes, ou le bruit occasionné par l'homme est de plus en plus présent, du coup les oiseaux chantent eux aussi de plus en plus fort.
une étude Allemande si je me souviens bien, montrait qu'un rossignol chantait à berlin énormément plus fort que ses compagnons des forets . faut que je retrouve ce papier!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes perruches font beaucoup de bruit
» 2 mâles - beaucoup de bruit
» Mes perruches se font des calins !
» mes perruches ne mangent pas beaucoup
» Les perruches font du skateboard !! [vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: