Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Editer vos messages.

Aller en bas 
+5
Martine
Andreww
aremiti7
lolocuisto77
Fly22
9 participants
AuteurMessage
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Editer vos messages. Empty
MessageSujet: Editer vos messages.   Editer vos messages. EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:55

Comment éditer un message ?

Le bouton "éditer" se trouve en haut à droite de chacun de vos messages. Editer vos messages. Icon_e10

Editer vos messages. Editer10

Cliquez dessus pour accéder à la page où vous pourrez modifier votre message pour le compléter si vous avez oublié
de mentionner quelque chose, d'ajouter une photo ou une simple faute d'orthographe ou faute de frappe à corriger.

Pourquoi éditer un message ?

Tout simplement, pour la clarté de votre post ou de celui où vous écrivez, par respect aux autres membres qui auront plus de mal
à vous suivre avec un message toutes les minutes de ce genre :

Editer vos messages. Flood11

Ça prend de la place, ça allonge le post inutilement alors que vous auriez pu réunir tous ces messages en un seul.

Il est important que les posts du forum soient lisibles pour tous.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Editer vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Editer vos messages.   Editer vos messages. EmptySam 29 Déc 2012 - 21:42

Pour ceux qui n'éditent TOUJOURS pas, ne soyez pas surpris de voir disparaitre vos messages !
A bon entendeur , SALUT !!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Editer vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Editer vos messages.   Editer vos messages. EmptySam 29 Déc 2012 - 22:31

J'ai édité deux fois les message d'un membre et rien n'y a changé.
Revenir en haut Aller en bas
aremiti7
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/09/2013
Messages : 18
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Polynesie Francaise

Editer vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Editer vos messages.   Editer vos messages. EmptySam 28 Sep 2013 - 10:26

Compris ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Andreww
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andreww


Inscription : 18/10/2013
Messages : 6
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal,Canada

Editer vos messages. Empty
MessageSujet: J'apprend tanquillement   Editer vos messages. EmptyVen 18 Oct 2013 - 3:31

J'espère que les responsables de ce forum seront indulgent avec mon humble personne car je me rend compte que de participer à un forum est plus compliqué que je ne l'aurais cru. J'ai encore du mal a comprendre le fonctionnement de ce dernier. Je ne comprend pas encore comment faire pour trouver de l'information sur un sujet précis et j'ignore encore comment faire pour éditer. Mais je vais poursuivre mes études et espère serai sous peu en mesure de répondre à vos exigences.
Editer vos messages. <a href=Editer vos messages. Cocott10" />

J'ai déjà compris comment insérer une image, c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Editer vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Editer vos messages.   Editer vos messages. EmptyVen 18 Oct 2013 - 5:12

Si tu cliques sur la bannière, cela te ramène à la page d’accueil.

Editer vos messages. Sans_t10

Si tu cliques sur tous les post-its par thème, c'est ce que tu trouveras.

Tu verras, ça vient vite et quand j'ai joins le forum en 2005, au début c'est ma fille qui mettait les photos pour moi, j'ai honte même d'y penser maintenant. lol! 

_________________
Editer vos messages. 19105
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Editer vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Editer vos messages.   Editer vos messages. EmptyVen 18 Oct 2013 - 5:44

Même que tu te débrouilles plutôt bien maintenant hein Martine! Tu peux bien rire! Razz 

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
raynie
Membre
Membre



Inscription : 28/12/2013
Messages : 32
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : GAGNY

Editer vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Editer vos messages.   Editer vos messages. EmptySam 28 Déc 2013 - 17:29

Etant novice dans ce forum, pourrait on m'aider pour éditer des messages car apparemment je ne peux envoyer des messages?????

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Editer vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Editer vos messages.   Editer vos messages. EmptySam 28 Déc 2013 - 18:20

Raynie, tu peux répondre aux messages puisque nos avons eu celui ci?

Pour éditer tes messages, tu cliques sur le bouton editer en haut à droite de ton message et tu fais les changements voulus.

Pour faire un nouveau message, tu vas dans la bonne section, c'est à dire "alimentation"ou peu importe et tu fais nouveau et tu mets le titre.

Pour les messages personnel, si tu est nouveau (nouvelle?) tu dois attendre un peu si tu es nouveau. C'est une façon de nous débarasser des em... ...eurs.

Pour retourner à la page d’accueil tu cliques sur la bannière ou sur accueil juste en bas de la bannière à gauche

Pour aller sur le portail tu cliques sur tu cliques portail en bas de la bannière à gauche

Si tu as du mal à te situer, ouvre un nouvelle onglet et mets-toi un autre exemplaire du forum.

_________________
Editer vos messages. 19105
Revenir en haut Aller en bas
nikki21
Membre
Membre



Inscription : 19/03/2012
Messages : 28
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france ile de france

Editer vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Editer vos messages.   Editer vos messages. EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:58

Bonsoir,
je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de recevoir directement par mail une alerte m'indiquant que j'ai recu un message en reponse a un post que je suis ou que j'ai ouvert ? sans avoir a aller vérifier dans le  forum ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Membre
Membre
nathan


Inscription : 02/06/2013
Messages : 578
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.

Editer vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Editer vos messages.   Editer vos messages. EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:40

Oui il te suffit de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" en bas a droite d'une des pages du sujet dont tu veux recevoir un mail lors d'une nouvelle réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editer vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Editer vos messages.   Editer vos messages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editer vos messages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages personnels...
» NOmbre de messages ?
» messages personnels.
» Retracer le fil des messages envoyés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Aide-
Sauter vers: