Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biouti
Membre
Membre
biouti


Inscription : 11/04/2012
Messages : 503
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france yerres

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:43

je sais c'est encore moi, mais mes perruches restent toujours en haut de la cage et descende que pour manger est ce que c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:44

oui
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:50

Oui c'est normal.

Les perruches "pensent" avec leur tête de "proies", donc, pour elles, le mieux est de rester le plus haut perché possible. Plus tu mets des perchoirs hauts, et plus elles iront dessus.

Dans la nature, leur nourriture pousse sur le sol, du coup, elles sont obligées de descendre pour se nourrir, ainsi, elles se font souvent attraper par divers prédateurs, mais, si cette nourriture poussait en hauteur, elles seraient bien contentes de la trouver en haut.

Je ne me rappelle plus comment est ta cage, mais, si tu le peux, place les mangeoires et les abreuvoirs en haut, car, dans une cage, le sol est souillé par leurs crottes et la nourriture peut être contaminée et les rendre malades.

Dans la nature c'est un peu différent, mais elles sont sujettes aux maladies et succombent aussi à la prédation, c'est même leur rôle principal, celui de servir de nourriture à d'autres espèces ... avec nous, elles sont en sécurité et en bonne santé si une bonne hygiène est observée.
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:54

elle a jamais voulu nous dire les dimension de sa cage, ni nous mettre une photo, elle fait des sujets on repond et apres elle repond plus... =/


Dernière édition par chtitezulie le Jeu 19 Avr 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:55

très bonne analyse 004

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
biouti
Membre
Membre
biouti


Inscription : 11/04/2012
Messages : 503
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france yerres

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:27

sa c'est faut je vous répond toujours merci pour ces informations chaque mangeoire sont à côté d'un perchoir (les mangeoires ont un couvercle fermé conçu pour pas que les fientes rentrent de dans) ma cage c'est celle la aller sur se site:
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/33613
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:24

a ok, desolé j'ai chercher dans tes autres sujet et tu avais pas repondu a plusieur question pour sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:25

change de cage, elle est pas adapter.. =/
Revenir en haut Aller en bas
biouti
Membre
Membre
biouti


Inscription : 11/04/2012
Messages : 503
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france yerres

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:39

comment ça elle est pas adapté je viens de l'acheter y a 3 jours... =(
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:43

fallait demander...

elle est trop petite, elle on pas la place de voler Sad

faut qu'elle face au moins 70cm de longueur et la tienne fais que 54cm ... =/
Revenir en haut Aller en bas
biouti
Membre
Membre
biouti


Inscription : 11/04/2012
Messages : 503
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france yerres

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:11

ok mais si on les laisse voler dans la maison c'est bon ? selon martine c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:12

Bien sa dépend combien de temps tu les laisse voler ?
Perso moi je la changerai... mais bon apres tu fais ce que tu veux...

Apres si ils passent la journée dehors et que ta cage c'est juste pour dormir garde celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
biouti
Membre
Membre
biouti


Inscription : 11/04/2012
Messages : 503
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france yerres

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:27

non je les sort assez tard vers l'après midi et elles s'amusent jusqu'au soir mais tu sais avant elles avaient une cage encore plus petite que ça et elle l'on garder pendant 6mois donc pour eux celle la est géante
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:29

Bien elles ont pas la place de voler quoi... elle peuvent juste faire des petits bon...

C'ets dommage je trouve, mais bon tu fais bien se que tu veux, quand tu la vu tu aurai du nous demander ici on t'aurais dis si c'etait bon ou pas... enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???   pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin
» Grille en fond de cage : oui, non, pourquoi pas ?
» les perruches lève une patte pourquoi ?
» Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?!
» mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: