Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Les annonces Empty
MessageSujet: Les annonces   Les annonces EmptySam 21 Avr 2012 - 11:36

Je sais que sur les sites de petites annonces comme le bon coin et autre on voit souvent des gens qui font du n'importe quoi avec leurs perruches :
Perruches non sevrées, cage trop petite, sale ou surpeuplée, EAM à grande échelle ....

Mais par pitié, arrêtez de nous les publier sur le forum, je sais très bien que ce type d'annonce est révoltant,
mais ce n'est pas en les diffusant que l'on stoppera ces pratiques.

Nous ne faisons que diffuser l'annonce en la plaçant ici, et certains du forum pourraient justement s'intéresser à celle ci !!!

Vous trouvez une annonce qui vous révolte, signalez la, envoyez un mail au vendeur pour lui expliquer ce qui ne va pas, mais par pitié, ne venez pas ici pour donner le lien.

Si certains se sentent l'âme d'écrivain (bon j'ai quelques noms en tête Very Happy ) , pourquoi pas nous faire un petit texte sur ce post, expliquant succinctement les conditions de détention des ondulées , que chacun pourrait envoyer à l'annonceur, avec un lien vers le forum.


Si vous êtes choqués par une annonce et que vous voulez en parler ici, je peux vous créer un post UNIQUE , sur lequel vous pourrez le faire, avec uniquement la photo de l'annonce, toutes coordonnées retirées, comme ici :
Les annonces Annonc10

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
 
Les annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Règlements-
Sauter vers: