Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tours à apprendre à sa perruche

Aller en bas 
AuteurMessage
Héra
Membre
Membre
Héra


Inscription : 17/05/2012
Messages : 97
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Qc

Tours à apprendre à sa perruche Empty
MessageSujet: Tours à apprendre à sa perruche   Tours à apprendre à sa perruche EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:28

Bonjour !
Ma nouvelle petite perruche m'a l'air parfaite pour apprendre certains petits tours et j'aurais aimé avoir des idées Smile J'ai déjà entendu parler que les femelles étaient moins douées dans le domaine, mais je tiens quand même à tenter l'expérience ! ^^
Il serait préfèrable de m'offrir des idées qu'elle pourrait exécuter facilement, puisqu'elle est encore très jeune.
Merci, Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tours à apprendre à sa perruche Empty
MessageSujet: Re: Tours à apprendre à sa perruche   Tours à apprendre à sa perruche EmptyVen 18 Mai 2012 - 4:46

Regarde,c'est pas vriament un tour et puis  ça amuse les pious.Une petite boulette de papier Smile
Ti-Pit, je ne lui ai rien montré, il jouait avec une boullette que j'avais faite!
C'est un peu comme avec les chiens, va chercher baballe, mais des fois il veut pas donner la boulette ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours à apprendre à sa perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: