Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comportement nouvelle perruche femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marionpetit71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marionpetit71


Inscription : 04/08/2010
Messages : 17
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Autun,Bourgogne,France

Comportement nouvelle perruche femelle Empty
MessageSujet: Comportement nouvelle perruche femelle   Comportement nouvelle perruche femelle EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:03

Bonjour,

J'ai acquis ce matin une petite perruche calopsite, vendue pour une femelle de 1 an et demie, alors que j'ai déja à la maison deux males dans une grande cage avec sortie en liberté chaque jour.
J'ai mis la petite nouvelle dans une cage de quarantaine, éloignée des deux autres, mais dans la même pièce.
Elle est très calme, répond doucement aux petits cris des deux males, et observe tranquillement la pièce.

Les mâles se sont mis du côté de leur cage le plus proche de la nouvelle, et l'observent attentivement.
J'ai alors observé, que régulièrement, la femelle oscille de droite à gauche, le corps penché, presque horizontal. Est ce un signe de soumission, quelqu'un connait t'il ce comportement.



Merci d'avance de vos réponses.

ps : la femelle (si c'est est bien une) a été acheté en brocante sur un coup de coeur ce matin, si acclimatation d'ici quelques semaines ne se passe pas bien avec les deux autres, j’achèterai une autre femelle pour équilibrer le troupeau!
Revenir en haut Aller en bas
july59
Membre
Membre
july59


Inscription : 27/05/2012
Messages : 92
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : fenain

Comportement nouvelle perruche femelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouvelle perruche femelle   Comportement nouvelle perruche femelle EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:37

si la femelle fait sa c'est soit par intérêt pour les mâles soit parce quelle est en chaleur...ma femelle faisait sa et se mettait dans ses gamelles en faisant des cuicui et se dandinent le derrière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement nouvelle perruche femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement de ma perruche femelle
» problème de comportement d'une femelle perruche
» Comportement étrange de ma nouvelle perruche
» comportement de ma femelle
» comportement de ma femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: