Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte

Aller en bas 
+9
Zazine
bambou
Martine
nicole34140
Tatou
maryline84
chtitezulie
Sidonie
leeloominai
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:21

Retenez-moi quelqu'un!!!

J'ai longuement réfléchi ces temps-ci et aussi un peu à cause de ma fille aînée, j'ai une envie folle de me procurer un chat. Le problème c'est que le chat que je souhaite pour diverses raisons est un chat très dispendieux, il s'agit du Rex de Cornouaille.

C'est un chat qui ressemble un peu au Sphynx mais qui possède tout de même du poils contrairement au Sphynx qui lui est tout nu!

Il serait hypoallergène, ne perdrait pas son poil contrairement à presque tous les chats, il est super affectueux et colleux.

Enfin, je ne sais pas si parmi vous quelqu'un connais cette race, si oui, j'aimerais bien connaître vos avis.

Et aussi vous n'avez pas de trouble avec vos chats vos oiseaux?

Merci d'avance...



Dernière édition par leeloominai le Ven 17 Aoû 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:36

Je te retient Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:24

Merci Sidonie t'es bien gentille!

Ce n'est certainement pas pour tout de suite, probablement en automne...
Mais je devrais me retenir aussi pour l'automne... c'est une dépense démesurée! 033
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:09

Bah je te comprends!! Moi je me retiens pour une 4e perruche lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:44

Bien ecoute, je connais pas cette race .. mais mon ami a deux chats.
avant ma cage etait par terre (pas encore de quoi la sur elever) du coup mes chat passé a coter, ils etaient scotché la 1er semaine a la cage maintenant ils en ont plus rien a faire.

Sa fais 1an et la semaine derniere on a presenté les chats et les oiseax et sa c'est super bien passé.

(les chats etait en harnais dans nos bras..) quand je sors mais oiseaux quand meme ( 1 a 3h l'aprem) mes chats sont enfermés dans la chambre (trop malheureux ils dorment... lol)

de plus, si tu as un chatons sa devrais bien se passé.. par contre les sortie... pas en presence du chat... enfin pour moi cest comme mettre une calos et une dudules dans la meme cage... (sa se passe bien jusqu'au jours ou...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:02

Salut Leeloo.
Les chauts Rex sont des chats vraiment gentils,j'en ai connu quelque uns à la s.p.a où je suis bénévole.
En parlant de SPA, pourquoi ne pas adopter là bas ?Ne prend pas ça comme une critique et prend le comme une question..Je sais qu'un petit chaton est tout mignon, mais fesant du bénévolat de 2010 a aujoud'hui je sais comment être adopté et pouvoir se dégourdir les pattes change la vie d'un animal.J'ai regardée sur le site de la SPA de montréal, aucun ne semble Rex de Cornouaille.Mais ce que tu peux faire, c'est de demander à être informée dès qu'un chaton entre là bas.

Bref, je te laisse réfléchir, ce n'est qu'un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:29

chtitezulie, merci pour ton partage, ça me rassure, d'autant plus avec deux chats!

Ma chatte Leeloo était une vraie casanière, j'avais des poissons dans des bocaux et elle s'en fichait. Ma mère avec plusieurs oiseaux et ma chatte n'a jamais rien fait. Elle sortait quelques fois sur le balcon prendre un bain de soleil mais n'aimait pas sortir dehors.

Mais les deux chats à ma soeur aussitôt qu'ils le pouvaient ils allaient voir les oiseaux et l'un d'eux grimpait parfois sur la volière de ma ma mère et on le trouvait couché en train de dormir dessus.

Enfin c'est entre autres ce qui me faisait hésiter entre un chien et un chat. Mais maintenant c'est clair que le chat à la cote plus que le chien dans nos circonstances actuelles.

C'est sûr que si mes oiseau sortent, le chat serait ailleurs. De toute manière j'ai mis les oiseaux dans la seule grande pièce fermée que nous avons (même si c'est le sous-sol) pour qu'il soit facile de les isoler en sécurité et qu'ils aient un grand espace que pour eux lorsqu'ils sortent de la cage.

Rickie, merci pour ton avis, je l'aurais bien fait. Nous avons pris par le passé plusieurs chiens. Le problème c'est qu'un Rex à la SPA ça doit être vraiment rare au prix ça coûte ce genre de chat, il faut qu'il soit perdu et pas retrouvé par son propriétaire. Ces chats se vendent stérilisés, pas de risque d'avoir des chatons qui sont laissé dans la nature.

Si je prends un chat comme je disais il doit répondre à certains critères.

Pour la SPA, il n'y aurait pas tant d'animaux dans ces endroits si les gens étaient plus responsables de leurs animaux et entre autres la stérilisation des chats qu'ils laissent se promener comme s'ils étaient en campagne.

Moi ça me met en rogne ceux qui laissent leu chat se promener en ville, les chattes font des petits et on se retrouve avec plusieurs chats errants, qui se font frapper, qui se chamaillent et qui tuent en abondance les oiseaux de la région. Les gens sont inconscients de ce qu'ils font en laissant sortir leurs chats en ville en leur faisant courir des dangers inutiles et en étant coupable de la surpopulation des chats. Tout ça parce qu'ils veulent un chat, mais n'ont pas les moyens d'en prendre soin convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
maryline84
Membre
Membre
maryline84


Inscription : 26/04/2012
Messages : 192
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE MAZAN

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:53

moi j'ai un chat "boulette"qui est pourtant inssociable et sauvage selon le véto,elle a voulu gouter a mes pious une ou de fois alors qu'ils étaient en cage,je lui ai criait dessus depuis ,plus rien madame ,dort tranquil pas loin d'eux ,mais qd j'ouvre la cage,oust madame va faire un tour et la nuit je l'isole ds une autre pièce"faut pas pousser mémé ds les orties"bref faut qd méme se méfié!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:54

Merci Maryline, en effet il faut toujours se méfier.

Mais on développe des habitudes, c'est comme avec les enfants, on apprend à toujours fermer les portes ou barrières de sécurité au niveau des escaliers. Tellement que même parfois je mets encore la clôture en haut des marches alors que je suis seule en haut! La force de l'habitude.

On verra, je me prépare mentalement à cette possibilité d'avoir ce nouveau compagnon à quatre pattes. Peut-être vais-je encore en rêver longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:06

Ça se place petit à petit, je me suis informée et des naissances auront lieu en juillet et août chez une éleveuse. Je n'aurai donc pas le chaton avant octobre ou novembre, ce qui me convient.

Je songe à fabriquer un arbre à chat... donc ça me donnera le temps de le construire si je ne décide de m'en procurer un à moindre coût.

C'est bien la première fois que je vais avoir un compagnon en attendant aussi longtemps du moment que nous planifions l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:09

Larbre a chat c'est bien. Mes chats fond les griffes que la dessus. Je t'enverai une photo du notre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:12

leeloo, je sais a quel point tu es bonne en bricolage, et je sais que tu vas réussir son arbre.
A la s.p.a, les souris en mousse etait un fort succès.Le chat de ma grand mère lui, préfère les boulettes d'aluminium.Tu pourrais essayer de reproduire une souris en alu, et j'ai hate de voir ce petit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:14

Nous ce qui adore c'est les chouchou pour cheveux et les fermetures de paquet de pain de mie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:19

Merci Julie,
je crois l'avoir aperçu quelque part ton arbre à chat... ça peut me donner des idées.

En effet ils y font leur griffe entre autres, c'est d'ailleurs pour ça que j'en veux un pour l'habituer tout de suite car il ne sera pas dégriffer par choix. Ma première chatte l'était, et elle a vécu 9 belles années malgré cette intervention qu'elle avait eu étant très petite. Et j'ignorais jadis comment l'opération se faisait.

Rickie,
J'ai quelques idée pour l'arbre mais c'est tout de même plus de bricolage que des jouets ou aire de jeux pour perruches! 003 On verra bien.

Moi aussi j'ai hâte de voir la binette qu'aura notre future chatte...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:20

moi ma petite chate (mimi)
je la donne aussi des boulettes et une corde je la fixe dans le mur est elle commence a sauté j'usque a ce que elle touche la corde (c'est rigolo )
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:23

Dégriffer ? jamais entendu parler ??

quesqu'ils fond? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:45

Ici en Amérique du nord c'est une pratique qui a été courante il y a quelques années. On faisait dégriffer les chats pour éviter divers problèmes, griffures, meubles abîmés, rideaux en lambeaux.

Bref, l'opération consiste à retirer complètement la 3e phalange celle où se trouve l'ongle. Le problème c'est que la guérison peut être plus ou moins longue, très douloureuse et peut aussi altérer la mobilité de certains chats.

Malheureusement cette pratique se fait encore ici, elle n'est pas légiférée comme en France qu'il est interdit de modifier la physionomie d'un animal.

Bref, moi jadis j'avais une chatte chez ma mère et il n'était pas question qu'elle ne soit pas dégriffée.
Maintenant avec les informations les mentalités changent, il faut éduquer les gens, mais encore une fois, dans mon cas, il s'agissait d'une influence sociale, tout le monde le faisait principalement pour ceux qui gardaient les chats toujours à l'intérieur (appartement, ou par choix).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:00

C'est vraiment particulier comme animal, mon vétérinaire a un Sphinx, il est"splendide" et très gentil, ça fait drôle de voir cet animal sans poil !

Je te comprends, quand on connaît le prix de ces animaux, il faut bien réfléchir !

Je fais pareil avec les perroquets Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Blue_P10 ???? j'en ai une envie folle !

Mais je tourne et retourne la question dans tous les sens, je lis et relis tout ce qui est sur le forum et sur les autres aussi !

Ce n'est pas évident, mais renseigne toi bien sur leur comportement par rapport à tes enfants et aux pious par la même occasion, je crois d'après ce que j'ai lu que ce sont des chats très doux et sociables ! mais ils sont très fragiles !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide


Dernière édition par nicole34140 le Mer 13 Juin 2012 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:53

Merci Nicole pour ton partage.

Je crois que c'est plutôt un sphynx que ton véto il a, c'est le chat sans poils, le lynx est un chat sauvage, très beau d'ailleurs, je l'avais pris en photo dans notre biodôme.

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte 3813259280_b737cfe688_z

Le sphynx est un chat très très délicat, fragile aussi au niveau des problèmes de peau. Il est un peu étrange sans aucun poil du tout. Au moins le rex il a un genre de sous-poil hyper doux.

Le rex est un chat\chien, il est très colleux et affectueux et joueur.

Mais il reste que tous les animaux sont fragiles... j'avais connu un gars qui avait laisser son gamin de 3 ans avec un cochon d'inde seul... et bien le garçon a pris le cochon pour un ballon de football américain et il l'avait lancer! Je ne te dis pas le pauvre animal les blessures qu'il a eu suite à cette maltraitance.

Mes filles sont en contact avec de nombreux animaux depuis leur naissance, elles ont consciences que ce sont des êtres vivants et qu'ils ont droit à ce qu'on les respecte et qu'on soit doux à leur égard. Ma fille de deux ans à peine, réussi à s'approcher délicatement des perruches qui la craignent évidemment un peu et à les faire monter sur sa main. Elle a compris qu'elle ne doit pas les prendre mais les faire monter sur son doigt. Elle me voit faire aussi, les enfants nous imitent beaucoup.

Enfin, j'ai davantage peur que le chat griffe l'enfant même si c'est juste pour jouer. Mais on verra en temps et lieu... ce n'est pas avant 5 ou 6 mois qu'on risque d'avoir ce nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:20

désolée, mais j'ai écris tout en pensant à sphinx bien évidemment, encore une fois c'est la blonde étourdie qui parle !

Effectivement c'est vraiment un drôle d'animal, je l'ai caressé et j’avoue que c'est bizarre comme sensation ! lui, avait un oeil vert et un bleu, son aître (le véto) l'avait puni, il était dans une cage de transport, et je lui ai demandé ce qu'il avait fait : "ce garnement m'a "bouffé" mon chinchilla " m'a répondu le véto !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:51

aaaaah! pauvre chinchilla!

Drôle de véto!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:13

oh non ! il est adorable !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:21

Sûrement, mais il s'est fait quand même bouffer son chinchilla! 002

Enfin, il est sûrement compétent... peut-être juste un peu distrait par moment! Ou encore il a un sphynx vraiment ingénieux! 003
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Invité
Invité




Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:27

je connais une dame qui a un rex cornish..c'est pas pareil, mais je préfère être gentille et te prévenir pour ne pas avoir de grosses surprises.
Informe toi auprès de l'éleveuse pour confirmer si ça s'applique a cette race aussi!
elle m'a écrit :

C'est un chat extraordinaire côté caractère elle est comme un chien !! Le seul problème avec ses chats la c'est qu'il font des gingivite souvent et des sinusites ça coût cher de vétérinaires et ta pas le choix de faire faire des détartrages ça m'a coûter 1300$ cette année et 1000$ l'an passer .... Donc c'est à y penser avant de l'acheter (900$)
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte EmptyJeu 14 Juin 2012 - 3:05

Aie leeloominai!!
J'ai essayé de te retenir....ça n'a pas marché?
scratch tongue
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: