Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous présente mes premières perruches

Aller en bas 
+3
valou67
Eowyn
c-tj-moi
7 participants
AuteurMessage
c-tj-moi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/06/2012
Messages : 7
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Morges Suisse

Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:53

Bonsoir,

Vous voyez les photos !?!?!? (:>)

Si oui, c’est donc qu’un miracle vient de se produire… oui bien sûr que je suis high tech, oui oui… à ma façon, c’est-à-dire : marteau, burin, barre à mine… Bang

Mes nerfs on très peu d’endurance face aux modes d’emploi, c’est simple, en lisant celui de la toute nouvelle machine à café, celle qui ressemble à un tableau de bord d’un avion, j’ai réussi à prendre des photos avec le grille-pain, à cuire des œufs avec l’aspirateur, de bien belles choses en somme… mais de café avec la machine à café… ben… point encore…. Sais Pas

Alors, reprenons, la photo en pool position est celle de Mimi (au cas où elles ne seraient pas dans l’ordre, ma femelle est celle qui a le plus de blanc), et l’autre est celle de Loulou (si vous avez été attentifs What the fuck ?!? , vous en déduirez que c’est celui qui a le moins de blanc, ou le plus de bleu).

Je vous présente mes premières perruches 2012_011

Je vous présente mes premières perruches 2012_012

Bien, je vous laisse, après tous ces efforts, je me sens fine prête pour filer au lit. I don't want that

Belle et bonne nuit les petits sunny

Cordialement
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:58

Magnifique pious, mais celle avec plus de blanc je la trouve pas..
Les deux sont des mâles pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:09

Moi aussi, j'aurai tendance à dire que ce sont deux mâles, deux magnifiques ptits mecs même Je vous présente mes premières perruches Blue_P13
T'es peut-être marteau burin, mais tu fais de superbes photos! Elles sont vraiment nettes!
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/06/2012
Messages : 7
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Morges Suisse

Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:34

NOOOOONNNNNNNN !!!! 001

Mais c’est pas vrai…. Y a-t-il un endroit sur ce forum, genre « mur des lamentations » pour pouvoir maudire à tout jamais les animaleries ? Twisted Evil

J’ai téléphoné, j’y suis allée…. J’ai discuté longuement avec le vendeur. Comme j’avais lu que le sexe n’avait pas une importance capitale, que ce qui était important était qu’ils soient au moins deux…. Blablabla… je lui ai posé la question suivante : si j’ai le choix, est-il mieux de prendre un couple ? Il m’a aussitôt affirmé que c’était l’idéal… Boulet

Je suis rentrée pour bien réfléchir à toutes ces infos récoltées, afin de prendre la meilleure décision. J’y suis retournée, il m’a aidée à choisir mon petit couple, m’indiquant lesquelles étaient les plus jeunes, m’en signalant une autre qui avait un comportement moins farouche que les autres, bref j’ai pas fait les choses à la légère…. Tout ça me sidère, c’est dépitant… pour ne pas dire décapitant !!! Bang Bang Bang

Et quoi t’est-ce que c’est donc que c’est que vous me conseillez maintenant ? Râler c’est bien beau, ça fait du bien sur le moment, mais le moins qu’on puisse dire c’est que ce n’est pas des plus constructif. scratch

Cordialement
Marianne

PS. Merci pour les gentils compliments :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:46

Si tu comptes faire de la repro, c'est un peu embêtant, sinon, ça n'a aucune importance!
Deux mâles s'entendent vraiment très bien, se font des papouilles comme un couple mâle/femelle (même que certains s'accouplent Je vous présente mes premières perruches Blue_PD6). En tout cas, ça ne les empêchera pas d'être complices. Parfois (ça dépend le caractère de chaque perruche), deux mâles peuvent même mieux s'entendre qu'un couple puisque les femelles ont tendance à dominer voire rendre la vie difficile à leur cher et tendre (mais ce n'est qu'une généralité, la mienne est toute gentille).
Bref, si tu tiens vraiment à avoir une femelle, alors tu peux aller râler à l'animalerie mais je ne te garantie rien!
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:46

Tes deux petits mâles peuvent faire une très bonne bande de copain, Marianne .... (si tant soit que l'on peut faire une bande à deux !!)

Et peuvent te permettre de te familiariser tout tranquillement avec ces adorables boules de plumes, jusqu'à ce que tu sois bien atteinte par la maladie qui contamine tous les membres du forum , pour laquelle il n'y a aucun remède, et qu'on appelle "l'ondulite aigüe" .

A ce moment là, te viendras l'envie d'agrandir leur lieu de vie, et pourquoi pas, leurs fréquentations, et tu n'auras de cesse de trouver deux perles rares qui te toucheront au cœur, (et au porte monnaie aussi, soit dit en passant, mais là n'est pas le plus important !!) et tes deux piafs se retrouveront avec 2 compagnes sans qu'ils aient compris le pourquoi du comment ....
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:02

tu vas à l'animalerie de nuit, tu sort les animaux et tu met le feu !

sinon tes mâles sont magnifiques.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:10

Elles sont magnifiques tes perruches et deux p'tits gars s'amusent comme des p'tit fous! Je le sais c'est ce que j'ai chez-nous!

L'idée de Lolo est intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:32

Waouw, ils ont de belles couleurs tous les deux !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/06/2012
Messages : 7
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Morges Suisse

Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:21

Bonjour la compagnie,

C’est bon, j’ai passé ma rogne. Je sais bien que c’est pas la fin du monde, d’ailleurs je vous remercie tous pour votre réconfort. Very Happy

C’est juste le principe… Bang

Mes pioupious vont super bien, et c’est le principal. Vendredi, tiens tiens ça faisait longtemps que je ne les entendais plus, j’étais inquiète, au moins 30 secondes de calme c’est pas normal, et là j’ai assisté pour la première fois à un toilettage mutuel, ça vaut tout l’or du monde. :petitcoeur:

Très cordialement
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:27

Oui je vois que tu es bien remise, ce n'est effectivement pas la fin du monde, surtout si tu ne veux pas faire de repro !

Mes deux premières ont été deux mâles, ils ont eu ensuite d'autres copains avec qui ils s'entendent super bien, mais il n'empêche que tous les deux s'adorent !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:59

il sont belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes premières perruches Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes premières perruches   Je vous présente mes premières perruches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes premières perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mes perruches
» Je vous présente mes perruches ondulées
» Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!!
» Enfin :D! J'ai mes 2 nouvelles Perruches Je vous présente^^
» je vous présente mon trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: