Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?

Aller en bas 
+3
nicole34140
Eowyn
leeloominai
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:14

Question peut-être anodine pour certains, mais j'ai constaté que mes oiseaux ne sont pas tout à fait pareil concernant leurs plumages.

Topaz a visiblement plusieurs plumes qui n'ont pas une belle apparence, c'est-à-dire qu'elles sont parfois comme fendues dans je crois ce qu'on appelle la barbules lisses et à crochets.

Des photos valent mille mots.

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Topaz_36 Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Topaz_37

Les deux perruches sont encore à nouveau en période de mue, toutefois Webi a un plumage pratiquement impeccable à part ses pics sur la tête.

Ah oui et pour la partie rouge que Topaz a sur son aile, Webi n'en a pas, est-ce normale? Quelqu'un sait, c'est dû à quoi exactement, parce que ça fait peur par moment, les premières fois je pensais que c'était du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Invité
Invité




Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:37

Pour les plumes, je n'ai aucune idée..
La tache sur les ailes, Rickie en a une pareille..depuis au moin 6 mois, ça remonte à avant noël quand je l'ai découvert..Si c'est du à quelque chose, on est deux dans le même bateau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:42

Magnifique tes images, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:46

Salut Leeloo!
Pour les plumes, peut être que les plus anciennes sont froissées et une fois les mues passées, de nouvelles auront poussées Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Smiley_1
Pour le rouge, j'ai remarqué ça aussi chez ma Yuna. Je crois qu'en fait, c'est une question de mutation et plus précisément de taux de mélanine. Yuna est pie australienne bleue diluée alors que mon mâle Elio, qui est juste bleu opaline, n'a pas cette marque rouge sous les ailes.
Je me rappelle aussi que Radyi avait ce même constat chez une ino et Lolo aussi.
Donc je pense qu'on voit plus ce rouge sur les perruches claires mais autant en y faisant bien attention, on le verrait peut être sur les autres (en pleine mue ça devrait être plus simple).

En tout cas tes photos sont magnifiques!! Quelle précision!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:58

Merci Francky, pour quelques beaux clichés il faut en prendre plusieurs surtout si on a une caméra semi-professionnelle.

Salut Eowyn et merci pour ton avis. C'est vraiment de la peau sur son aile, enfin comme si une petite partie était dénudée de plume. Webi a les ailes claires mais il ne semble pas avoir cette peau visible.

J'ai cru que peut-être pour ses ailes fripées, c'est que Topaz ne semble pas aussi acharné que Webi pour son toilettage. Comme s'il ne les lissait pas suffisamment bien ses plumes. Enfin, ils ont déjà fait leur mue il y a environ 4 mois qui a duré un bon deux mois. Et là ça recommence mais ça semble être davantage les petites plumes qu'ils perdent tous deux.

Pour les photos, c'est aussi beaucoup de patience qu'il faut avoir, parce que mes perruches vont et viennent assez vite d'un point A à un point B. Toutefois, j'ai pigé leur parcours et le bon moment pour faire clique!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:51

Je remonte le post, juste pour avoir si possible l'avis d'autres membres concernant les plumes de mon Topaz. Si j'ai lieu de m'inquiéter où si c'est normal pour certains oiseaux de ne pas avoir le plumage parfaitement lisse. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:48

Leeloo, mon petit Dingo a eu la même chose lors de sa mue, un grosse mue et il était très fatigué, les plumes ont bien repoussé depuis !

Est-ce qu'il est toujours comme ça, le tien ?

Comme te l'a dit Eowyn, Radyi, sa perruche aussi était en pleine mue, et apparemment, elle n'en a plus reparlé, ça doit aller mieux !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:43

Les photos sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:17

Nicole, Topaz est encore en mue en ce moment, difficile à dire s'il était ainsi avant. Webi aussi il est en mue mais n'a pas ce problème, au pire il a une ou deux plumes qui sont un peu ouvertes.

Enfin, je vais observer par la suite lorsqu'ils sortiront de cette période si les plumes de Topaz seront moins fendues.

Topaz se porte bien malgré la mue, il est vigoureux. Ils volent tous les deux comme des fous.

Mais je vous tiendrai au courant après la période de mue qui est plutôt longue, je trouve.

Sidonie, merci bien!

Pour le plaisir de yeux, mon avatar Webi, en plus grand format via mon Flickr.
Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? 7421466238_19b6a883e1_z




Dernière édition par leeloominai le Ven 29 Juin 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:23

Il faut que je retrouve la photo de Dingo, je te la posterai, il faut que je parte désolée Leeloo, à plus !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:25

J'adore cette photo , celles de Topaze tout en haut du sujet , également !

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:15

Merci Annie, j'avoue que je l'aime bien aussi, je l'ai mise en fond d'écran sur mon ordinateur.

Quand on regarde voler les perruches, elles vont si vite que c'est impossible de voir la beauté de certains détails lors du vol. Avec des clichés, on capture des images qui a l'oeil nu ne peuvent vraiment être perçues.

J'avais observé que lorsque Topaz s'étirai, ses ailes étaient un peu fendues, mais avec la photo, les ailes grandes ouvertes, on voit bien l'allure de son plumage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:17

Voici une autre photo de ses ailes aujourd'hui même.

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? 74684710

Enfin, il vole très bien malgré tout, c'est juste un détail qui m'a surpris.

D'ailleurs, petite parenthèse, en parlant de voler, aujourd'hui ce fût un véritable plaisir avec les oiseaux. Topaz a vraiment pris goût à venir sur moi, peu importe où et comment! Ils venaient tous les deux sur ma caméra photo et se chamaillaient parfois à savoir qui allait se percher sur le téléobjectif ou celui qui regarderait dans l'écran! Ils volaient sur ma tête, sur mon épaule, se bousculaient sur mon avant bras (pas de chandail, pas beaucoup de prise).

Je suis très contente que Topaz prenne de l'assurance et qu'il vienne sur moi même si Webi n'y ait pas forcément, c'est bon signe!

Bon je n'ai pas la possibilité de leur apprendre des tours et ils ne viennent pas tout le temps sur commande. Webi un peu plus quand je l'appelle mais il ne faut pas qu'il soit fou fou fou parce qu'il n'écoute plus rien ni personne! Mais bon au moins ils viennent se percher sur moi et commence un peu sur mes filles (qui sont bien jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
ruseau
Membre
Membre
ruseau


Inscription : 02/12/2011
Messages : 260
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:27

Bravo pour vos photos !!! Very Happy

Elles sont superbe et trés belles !
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:30

voilà ! j'ai retrouvé la photo, ne regarde pas la qualité, c'est juste pour te montrer le bord de ses ailes qui est vraiment rouge !
Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Dscf0611

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptySam 30 Juin 2012 - 0:44

Nicole,
Ta perruche n'a plus cette partie rouge une fois la mue fini?
Parce que pour la partie rouge, d'aussi loin que je me souvienne Topaz l'a toujours eu.

C'est davantage pour son plumage un peu froissé que je n'avait pas remarqué avant ses mues si il a toujours été ainsi.

Une photo sur mon album Flickr de Topaz en plein vol avec ses plumes étranges.

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? 7469273034_96015fd8c3_z

Merci ruseau!
Je prends goût à photographier mes perruches 016

Évidemment certaines sont recadrées pour qu'elles soient plus jolies surtout celle en vol vue en contre-plongée, j'avais pas mal plus de plafond en largeur, sinon pas évident de les photographier quand elles passent devant l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Invité
Invité




Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptySam 30 Juin 2012 - 5:57

Je ne peux plus m'empêcher de te le demander, je suis jalouse de tes photos,quel est ton appareil et comment tu fais pour les photographier en plein vol? 001
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptySam 30 Juin 2012 - 6:01

Je pense qu'il n'y a pas , même si cela y contribue beaucoup , que la qualité de l'appareil , à mon avis il faut de la dexterité aussi ,
par rapport à mon cas , suis pas douée 004

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptySam 30 Juin 2012 - 6:06

j'avais lu qu'il fallait des téléobjectifs de 400 ou 500mm,et ici ça coute une fortune..( 500$ pour un 400 si je me souviens)..en plus d'un appareil Réflex,qui lui coûte un bras aussi (environ 1000$ l'appareil)
donc je ne sais pas si c'étias pour faire de la pub, mais si il faut vraiment plus de 1500$ pour photographiet des perruches, je vais prendre celui que je veux à 400$ et je vais dormir sur mes deux oreilles 002
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptySam 30 Juin 2012 - 7:55

Leeloo, Mon Dingo n'a gardé pas cette marque rouge , lorsque sa mue s'est terminée, tout est rentré dans l'ordre !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptySam 30 Juin 2012 - 14:30

Rickie, je t'envoie les info par MP concernant la caméra. Mais Annie n'a pas tord, on a beau avoir la meilleure caméra photo si on ne sait pas s'en servir, on ne fera pas de belles prises. Ça fait plus d'un an que j'ai ma caméra et je suis encore en mode apprentissage en ce qui concerne les réglages et les meilleures options pour faire certaines photos. J'ai eu des cours de photo en mode manuel, développement de film et tout, mais on est loin de là avec les appareils numériques d'aujourd'hui.

Nicole, merci pour ton info, je vais observé ça chez Topaz, j'avoue que ça m'intrigue. Mais il me faudra encore quelques semaines je crois parce que cette mue est plutôt longue. Et ça m'inquiétait parce qu'ils en on fait une qui a duré près de deux mois, et moins de deux mois plus tard ils en font une autre avec l'arrivée de l'été. J'ai l'impression qu'ils ne font que perdre des plumes.

Mais bon ils sont en forme et encore jeune, peut-être est-dû à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptySam 30 Juin 2012 - 14:35

Leeloo, c'est ce qui m'arrive actuellement, ils ont fini une mue particulièrement éprouvant pour eux et au bout d'un mois (début d'été) c'est reparti !

Je me demande d'ailleurs si c'est normal !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptySam 30 Juin 2012 - 15:26

Nicole, et bien ça me rassure qu'on soit au moins deux dans la même situation!

Je vais reposer la question... ici Première mue peut-elle durer 6 à 8 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptySam 30 Juin 2012 - 15:44

J'ai laissé un message à mon tour Leeloo ! merci !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? EmptySam 30 Juin 2012 - 17:30

je crois que vous trouverez toutes vos réponses sur ce post it . 004

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?   Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal qu'une perruche ait les ailes froissées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma perruche a les ailes taillé et dans les ailes ...
» Ma perruche claque du bec ... Est-ce normal ???
» Est ce que c'est normal que mon bebe perruche ai les rouge ?
» ma première perruche comportement normal?
»  perruche aux ailes coupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Anatomie-
Sauter vers: