Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question pr fabrication cage interieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jadeg
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 24/06/2012
Messages : 11
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : FRANCE

Question pr fabrication cage interieure Empty
MessageSujet: Question pr fabrication cage interieure   Question pr fabrication cage interieure EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:13

Bonjour,

Très prochainement je me lance dans la fabrication de la nouvelle cage de mon couple de perruche :

Elle sera en hauteur sur un meuble je pensais niveau dimension 120 L X 60l X 60 H qu'en pensez vous est ce que cela vous parait raisonnable et combien de perruche au maximum je pourrais mettre ? pour le moment toujours pas de bébés.

Mais si c le cas je souhaiterai également en fabriquer une pour l'extérieur sur ma terrasse je pensai à 130 L x 130 H et 50 voire 60 de large est ce suffisament profond ? Sinon dites moi et je regarderai ou je pourrai l'implanter en fonction de la profondeur.

Ce sera bois et grillage comme vu dans divers post de fabrication très interessant, notamment celui de maxou si je ne me trompe pas j'en ai tellement vu !!!

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurais commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

Question pr fabrication cage interieure Empty
MessageSujet: Re: Question pr fabrication cage interieure   Question pr fabrication cage interieure EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:39

120 du longeur et 60 de largeur et 60 du hauter sa sufira pour 03-04perruches


mes 130 du longeur et 130 du hauter et 60 du largeur sa va sufire pour 05-06 perruches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pr fabrication cage interieure Empty
MessageSujet: Re: Question pr fabrication cage interieure   Question pr fabrication cage interieure EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:47

Le plus long tu pourras, mieu ce sera.
Avec 120cm 4 perruches max.
Revenir en haut Aller en bas
jadeg
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 24/06/2012
Messages : 11
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : FRANCE

Question pr fabrication cage interieure Empty
MessageSujet: Re: Question pr fabrication cage interieure   Question pr fabrication cage interieure EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:02

Rickie a écrit:
Le plus long tu pourras, mieu ce sera.
Avec 120cm 4 perruches max.

Merci c bien ce que je pensais 4 au maximum mais pour le moment elle ne seront que 2 tant qu'il n'y a pas de bébé, en sachant bien sur que je souhaite qu'elle n'ai qu'une porté si c'est possible, après j'enleverai le nid en espérant qu'elle ne recommence pas au fond de la cage et si c le cas et bé tant pis nous garderons les petits et volière plus grande du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Question pr fabrication cage interieure Empty
MessageSujet: Re: Question pr fabrication cage interieure   Question pr fabrication cage interieure EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:31

Si tu as, plus tard, des petits, il en faudra une plus grande, car tu peux avoir jusqu'à 6 petits, et en une seule portée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
jadeg
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 24/06/2012
Messages : 11
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : FRANCE

Question pr fabrication cage interieure Empty
MessageSujet: Re: Question pr fabrication cage interieure   Question pr fabrication cage interieure EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:55

Cookiss a écrit:
Si tu as, plus tard, des petits, il en faudra une plus grande, car tu peux avoir jusqu'à 6 petits, et en une seule portée !

Oui c'est pour ça que je veux faire aussi ne volière extérieure j'adapterai les dimensions en fonction de vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pr fabrication cage interieure Empty
MessageSujet: Re: Question pr fabrication cage interieure   Question pr fabrication cage interieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pr fabrication cage interieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication de cage
» Fabrication de cage
» Question volière intérieure
» question sur les cage .
» Accueil mâles, bonne ou mauvaise idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: