Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 très Sexy !!!!

Aller en bas 
+53
Jeannegof
Amine-
Stabilo
'Mélie
PasssionPerruches
Anahita
Mentos
skipy
wassim
mamiramboise
illaque
aubert
Cecileval93
akia
zifou
lorelei25
petit
isabelle14
hubertville
tarik saadeddine
martine.gautier.986
angels
EOLE
berna62
FARFOUILLE
Yoann56
nicole34140
Flo68190
pseudique
breizoiseaux
AB
Dorléans Sylvie
yuca
leeloominai
Sidonie
chouchou14
Tatou
Rayanou
maryline84
Micheline
saltal
chatongirles
Lulu42
Bestiole70
Cookiss
Annie
Martine
EVA
bens14
"Ben.lab"
exodia
cathy27310
lolocuisto77
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:21

cest fou ce qu'un topic peu attirer le monde hein? j’espère que ceux concerner seront attentifs car moi aussi je suis tannée... j'espere que ce message va bien passer.. Merci Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 3:30

Moi j'attends la photo sexy pour répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 3:50

Revenons à nos moutons, sexy ou pas.

On est ici pour que les perruches soient le mieux traitées possible et ça, ça n'arrive pas en faisant n'importe quoi, surtout quand il est question de reproduction, de santé.

Quand on n'a pas de respect pour la vie, on ne respecte rien.

Je ne suis pas croyante, chrétienne ou musulmane, ou peu importe, mais une chose qu'on doit tous respecter c'est le caractère sacré de la vie et des êtres, pas juste les humains, mais des animaux aussi.

Fondamentalement, on prends ces animaux et on les enferme, on leur doit au moins le respect en les traitant comme ils le méritent.

_________________
très Sexy !!!! - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 5:48

Lolo tes titres accrocheurs fonctionnent à tous les coups. Je trouve ça dommage qu'il faille utiliser cette méthode pour passer certains messages, mais bon... ce post aurait été plus agréable s'il avait été vraiment sexy! 004

Sinon, coup de gueule bien justifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:04



piégée !! par annonce du jour 003 j'avais pas vu le " tres sexy" sinon j'aurais cliqué 2 fois plus vite Very Happy

bien dit lolo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dorléans Sylvie
Membre
Membre
Dorléans Sylvie


Inscription : 14/08/2012
Messages : 233
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hérault

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:11

Le principal c'est que ça marche!...
Par contre merci pourl'info, car en tant que nouvelle je fais confiance au forum et ne disserne pas encore ( l'espoir fait vivre) les infos fantaisistes voir dangereuses.

048 051
Revenir en haut Aller en bas
AB
Membre
Membre
AB


Inscription : 05/03/2012
Messages : 236
Masculin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 33
Ville et Pays : Dakar-Sénégal

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:32

Bien dit, que chacun reste à sa place les connaisseurs sont là pour nous guider et nous apprendre, ceux qui ne connaissent rien n'ont qu'à attendre la Becqueté c'est tout. Evil or Very Mad
Merci lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:23

Rayanou a écrit:
Si tu n'était pas intervenue je pense que j'aurais fait une bètise.. Sa serais bien si tout pourrais être mieux surveiller dans ce forum Smile

Tu sais, les modo ont une vie, et ils en font déjà beaucoup pour un site de près de 5000 membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
breizoiseaux
Membre
Membre
breizoiseaux


Inscription : 12/06/2011
Messages : 50
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : france bretagne

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:27

Je suis d'accord avec toi ! (:>)
Revenir en haut Aller en bas
pseudique
Membre
Membre
pseudique


Inscription : 08/07/2012
Messages : 297
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Nogent sur marne

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:41

quel buzz bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
Flo68190
Membre
Membre
Flo68190


Inscription : 20/08/2012
Messages : 40
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Ungersheim

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:51

J'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:14

Martine a écrit:
Revenons à nos moutons, sexy ou pas.

On est ici pour que les perruches soient le mieux traitées possible et ça, ça n'arrive pas en faisant n'importe quoi, surtout quand il est question de reproduction, de santé.

Quand on n'a pas de respect pour la vie, on ne respecte rien.

Je ne suis pas croyante, chrétienne ou musulmane, ou peu importe, mais une chose qu'on doit tous respecter c'est le caractère sacré de la vie et des êtres, pas juste les humains, mais des animaux aussi.

Fondamentalement, on prends ces animaux et on les enferme, on leur doit au moins le respect en les traitant comme ils le méritent.

Entièrement d'accord. Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:13

Oui en effet tu as raison Lolo. Je suis aussi d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:09

Il y a longtemps que tu aurais du le pousser ton coup de gueule Lolo, je compatis pour ta patience malgré ce !

je finissais par ne plus me connecter ou très peu, parce que ça commençait à devenir lourd !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide


Dernière édition par nicole34140 le Ven 24 Aoû 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:41

tout a fait d'ac avec toi lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
FARFOUILLE
Membre
Membre
FARFOUILLE


Inscription : 24/08/2012
Messages : 295
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 13
Ville et Pays : Belgique

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:49

C'est bon à savoir pour les nouveaux venus thumright . Il est vrai qu'en s'inscrivant sur un forum on s'attend à avoir des réponses les plus correctes et réalistes pour nos piou-pious study
Revenir en haut Aller en bas
berna62
Membre
Membre
berna62


Inscription : 26/12/2011
Messages : 79
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Pas de Calais - France

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:04

Je suis d'accord avec toi Lolo 042
Revenir en haut Aller en bas
EOLE
Membre
Membre



Inscription : 20/04/2012
Messages : 206
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : HAUTS DE SEINE

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:19

C'est vrai que ça tourne au ridicule toutes ces volontés de devenir éleveur. Le plus important c'est le bien être de l'animal. Je suis de toute façon choquée par tous ces pauvres oiseaux vendus pour une poignée d'euros. Pour certaines personnes, ce n'est pas si grave si il meurent, ou alors on peut les jeter dehors. Grrr, pas sexy tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:39

le ridicule, c'est les pseudos éleveurs qui pensent gagner 15€ par bébés , mais qui ne comptent pas la nourriture, car c'est papa et maman qui payent ....
le plus drôle c'est quand ils pensent EAM pour gagner plus !!!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
angels
Membre
Membre
angels


Inscription : 16/04/2011
Messages : 542
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : vierzon

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:25

j aime beaucoup ton coup de geule
Revenir en haut Aller en bas
martine.gautier.986
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/08/2012
Messages : 3
Féminin Age : 77
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Liré-France

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:29

Nouvelle sur le forum,je me présente brièvement : senior, je vis avec des oiseaux depuis l'âge de 10ans, mais n'ai jamais voulu faire d'élevage, de crainte de placer les bébés chez des gens incompétents ou indifférents, incapables de leur assurer une vie heureuse, ce qui est malheureusement très fréquent. C'est aussi vrai pour chiens et chats. Mais bien sûr, mes animaux n'accomplissent pas le cycle naturel de la vie... ai-je raison ou tort?
Revenir en haut Aller en bas
Dorléans Sylvie
Membre
Membre
Dorléans Sylvie


Inscription : 14/08/2012
Messages : 233
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hérault

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:59

J'ai fait le même choix que toi Martine, à par les Perruches tous mes animaux ont été trouvés ou SPA et je ne tiens pas à en ajouter car je serai obligée de les donner à qui ? dans quelles conditions ?
Mais pour revenir au sujet, on ne devrait pas se faire pseudo éleveur. C'est d'êtres vivants dont on parle !!
048 051
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:53

Je n'en peux plus de voir des enfants de 11, 12 et 13 ans mettre des nids et venir solliciter notre aide le mal accompli. Ces enfants n'ont donc pas de parents?

Quand j'étais enfants, nous vivions à la campagne avec des moyens limités. Quand le chat était trop malade ou blessé, c'était souvent un de mes frères qui s'occupait de l'euthanasie. Un coup de fusil et on pleurait un bon coup. C'était dur, mais il n'était absolument pas question de faire le moindre mal à un animal ou de se mêler de jouer avec leur bien-être.

Pour ces jeunes, les perruches sont comme des barbies. À la difference que ce sont des êtres vivants.

Il faut assumer la responsabilité des animaux que nous avons. Les enfants ne peuvent pas assumer ces responsabilités, ici une visite chez le vétérinaire coutent 60$ (48 euros). Un antibio, une radiographie, un antiinflammatoire, et voilà un bon 45$. C'est 80 euros. Peu de jeunes ont de telles sommes.

Mais les parents s'imaginent qu'ils feront ce qu'ils ont fait pour le hamster ou la souris, le retrouver mort un matin dans la cage et ce sera fini.

Une perruche, on peut en avoir pour 12$ en animalerie, moins encore dans les annonces. Pourquoi dépenser 80 euros pour un oiseau qui en vaut 10. On a déjà payé pour la foutue de cage et en plus le dégât et le bruit. Alors on laisse tout le monde crevé.

C'est la fin de l'histoire, les perruches sont des oiseaux jetables, au même titre que les briquets, rasoirs et autres trucs jetables. Quand on a payé 1000$ pour un perroquet, on a plus tendance à en prendre soins, à le nourrir convenablement et à le faire soigner.

_________________
très Sexy !!!! - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:52

Je partage ton discours Martine, les parents sont irresponsables de nos jours !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
EOLE
Membre
Membre



Inscription : 20/04/2012
Messages : 206
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : HAUTS DE SEINE

très Sexy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:16

Merci, vraiment choquant la valeur de ces pauvres petites vie. C'est minable et méprisable de gagner (si peu) d'argent ainsi
Revenir en haut Aller en bas
 
très Sexy !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une perruche très sauvage, l'autre très à l'aise avec nous
» très très urgent
» Tres bizarre
» Tres Bizzard...
» trés contente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Nouvelles du forum-
Sauter vers: