Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quel fond de cage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel fond de cage ? Empty
MessageSujet: quel fond de cage ?   quel fond de cage ? EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:57

j'ai mis du sopalin mais à chaque fois que mes perruches volent , tous s'envolent , c'est pas pratique !!!

je peux mettre quoi ??

j'ai vu sur wanimo des feuilles sablées pour fond de cage et des écailles de mer aussi , sa pourrait etre bien ?

est-ce que le produit saniterpen est un bon désinfectant pour la cage toute entière ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fond de cage ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de cage ?   quel fond de cage ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:24

de la nappe blanche.
Non pas de truc sablée, non non non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fond de cage ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de cage ?   quel fond de cage ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:07

bien moi je mets des epis de mais concassé ,seché dans le fond de ma cage, j'achete ca en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fond de cage ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de cage ?   quel fond de cage ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:34

en attendant d'aller au magasin , demain , comme je vais changer le fond de cage ce matin , je peux mettre des feuilles blanches d'imprimante ? il y a pas de danger au cas où elle en mange ??
Revenir en haut Aller en bas
Dorléans Sylvie
Membre
Membre
Dorléans Sylvie


Inscription : 14/08/2012
Messages : 233
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hérault

quel fond de cage ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de cage ?   quel fond de cage ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:41

Comme le fond de ma cage est assez pratique, je ne mets plus rien et je la lave tous les jours.
Pour le produit je ne sais pas, mais comme toi ça m'intéresserai d'en connaître un compatible avec les perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fond de cage ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de cage ?   quel fond de cage ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:34

Oui des feuilles blanches c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel fond de cage ? Empty
MessageSujet: Re: quel fond de cage ?   quel fond de cage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel fond de cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: