Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 URGENT!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwi007
Membre
Membre
kiwi007


Inscription : 05/12/2011
Messages : 31
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : canada

URGENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: URGENT!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:51

Svp allez voir ce video de ma nouvelle perruche et dites moi si c'est normal.... Elle respire le bec ouvert par moment (pas en tout temps....) Je l'ai depuis 1 mois.... C'est grave??? J'ai jamais vu ma 2e perruche faire cela...

https://www.youtube.com/watch?v=2PfGEFnrb68&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:04

elle le fait après avoir volé?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi007
Membre
Membre
kiwi007


Inscription : 05/12/2011
Messages : 31
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : canada

URGENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:05

Non.... Elle est posée depuis longtemps....

C'est le stress peut-etre? Elle a un tempérament très nerveux et elle sursaute à un rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:38

Peut être.
Le mieu est de l'apporter au vétérinaire au plus vite.Comme ça tu sera rassurée à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle14
Membre
Membre
isabelle14


Inscription : 25/06/2012
Messages : 31
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : caen france

URGENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:40

Bonjour a tous,
Au secour mon petit calin c'est envolé, je voudrai savoir si il y a un moyen de le faire revenir, je venais de le soigner contre la gale, tout ce passez bien et une erreur de ma part, une porte a moitié fermée et le voila qui part, snif, ca fais une demi heure que je m'engoisse a savoir ce qu'il va devenir, car je ne l'avais pas encore bien apprivoisé, y aurait'il un chant de rassemblement pour les perruches que je pourrai essayer de passer pour qu'il l'entende et qu'il revienne a la maison, je suis a la campagne donc vaste terrain de jeux pour lui.

que dois-je faire ? y a t'il une chance de le revoir ?

merci de votre reponse

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

URGENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:50

Kiwi007, il faut que tu écoute bien ce qu'elle fait avec son bec. Respire-t-elle seulement ou entends-tu aussi un petit bruit?

Comportements naturels des perruches

Ta perruche pourrait grincer du bec et normalement c'est bien. Elles le font généralement avant de faire une sieste ou de dormir pour la nuit parce qu'elles sont heureuses. Si tu vois qu'elle a de la vitalité, qu'elle mange bien, qu'elle fait de belles fientes, observe quand elle fait ce qu'elle semble faire avec son bec, pour savoir la durée et le moment de la journée.

Enfin de ce que je vois ça ne m'a pas l'air alarmant, mais si elle le fait vraiment sans arrêt, toute la journée alors peut-être vaut mieux consulter. Moi ce n'est que Topaz qui fait ça, et il le fait à l'occasion. Mais ça peut durer assez longtemps.



C'est drôle parce que dans ton cas on dirait que Kiwi fait sa toilette pendant que ta nouvelle veut faire une sieste, on la voit bailler à la fin en plus (signe de fatigue, tout comme pour nous). Elle a les joues un peu gonflées. Dans ma vidéo c'est la même chose... Topaz avait fini sa toilette pendant que Webi continuait la sienne, Topaz était prêt à faire sa sieste tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:08

isabelle14, créer ton propre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp urgent
» Urgent urgent
» Urgent!
» URGENT.
» urgent!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Santé :: Maladies: Post-its seulement-
Sauter vers: