Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Le sexe de Kiwi ?

Aller en bas 
+3
leeloominai
Eowyn
Maude92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Le sexe de Kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Kiwi ?   Le sexe de Kiwi ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:19

nicole34140 a écrit:
Tu peux toujours commencer par mettre les 40 euros pour la cage, ensuite lorsque tu auras les moyens, tu pourras t'acheter une perruche (tu en trouves des moins chères sur le bon coin et tu feras une perruche heureuse), et ta cage actuelle servira de cage de quarantaine ou de cage hôpital si une de tes pépette est malade !

Tu m'as devancé mais on a eu la même idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Le sexe de Kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Kiwi ?   Le sexe de Kiwi ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:20

On est toujours sur la même longueur d'ondes ! thumleft

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Maude92
Membre
Membre
Maude92


Inscription : 16/09/2012
Messages : 58
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France/Paris

Le sexe de Kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Kiwi ?   Le sexe de Kiwi ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:24

Bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Le sexe de Kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Kiwi ?   Le sexe de Kiwi ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:10

Certes cette cage est bien trop petite pour 4 perruches et même 3.

Cependant puisque Maude précise que ses oiseaux sont très souvent dehors, alors cette cage peut très bien accueillir 2 oiseaux même si effectivement le conseil est de leur offrir une cage plus grandes dès que possible.

Maude : s'il te manque un peu d'argent pourquoi ne pas regarder du côté des adoptions pour acquérir une nouvelle perruche. Il y en a régulièrement sur ce forum et tu en trouves aussi sur Internet. Il ne te resterait plus qu'à investir sur une nouvelle cage.
https://www.perruche.org/t32448-donne-perruche
https://www.perruche.org/t30922-donne-jolie-perruche-male-jaune-apprivoise-18mois-78

Par contre il faut une sécurité à 100% quand on sort ses oiseaux. Un volet entrebaillé est déjà une issue qui mène la plupart du temps vers une mort assurée. Tu viens d'en avoir malheureusement la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Maude92
Membre
Membre
Maude92


Inscription : 16/09/2012
Messages : 58
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France/Paris

Le sexe de Kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Kiwi ?   Le sexe de Kiwi ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:42

J'adore la tête de ton lapin Smile

Pour le reste, je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait en trouver sur internet. Je vais jeter un petit coup d'oeil Smile
Effectivement, j'en n'est eu la preuve et je m'en veux terriblement d'avoir laisse ouvert et de ne pas avoir surveillé ... La fenêtre est comme ça depuis début juin et les oiseaux savaient qu'ils n'avaient pas le droit d'y aller, mais il a fallut deux petites minutes pour qu'Azur en face qu'a sa tête malheureusement :S
On apprends de nos erreur, j'aurais préféré ne pas apprendre de cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe de Kiwi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RIP Kiwi
» L'age de Kiwi...
»  kiwi :(
» kiwi
» kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Sexe-
Sauter vers: